| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 13:15:31 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense pas qu'on puisse mettre dans la case conspi les positions extrêmement anti-avortement, en général. Bon évidemment y a les personnes qui vont t'expliquer sérieusement que l'avortement est un génocide anti-blanc qui fait partie du gronronplasmen™ et là on est un peu sur la planète d'à-côté. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot Maitre nageur | en anglais :
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Brigitte devrait demander 1 milliard. Comme Donald. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the anakin Le vrai élu |
Il y a même des explications très sérieuses https://youtu.be/TO8w3HBHjkI?si=fvTlNaOFI68V_Q8Z Au prix actuel de la RAM ils vont pas aller loin avec 1 M€ Édit : j'ai posé la question à Claude pour rire. La réponse est certainement à contrôler mais
Message édité par the anakin le 24-05-2026 à 20:05:34 |
the anakin Le vrai élu |
La vidéo où il explique le travail accompli... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cuistot Maitre nageur | c'est une femme ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 23:16:36 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | dans les commentaires "une petite cagnotte peut-être?" |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 01-06-2026 à 10:31:04 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et hop, une conspi à Moscou
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Dernier message de Christine Cotton ?
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
the anakin Le vrai élu |
Je connaissais pas, ou alors j'avais oublié son nom... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai envie de dire bon débarras, mais quelque chose me dit qu'elle sera encore là pour au moins 40 ans --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
pour Christine, elle a été suicidée a l'insu de son plein gré bien sur edith, j'oublie le principal tout ça c'est l'explication qu'elle a trouvé au fait qu'elle n'a pas pu se lever dimanche pour faire les ateliers Message édité par Cuistot le 03-06-2026 à 17:43:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | elle va nettoyer le Vatican en septembre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | cette pouriture de amant dine a fait hier une émission sur la disparition de la petite Lyhanna elle rappelle les nombreuses affaires résolue en partie grâce a elle
dorénavant elle s'occupera des disparitions,
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 04-06-2026 à 17:10:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
the anakin Le vrai élu | Une cagnotte et ça repart ! |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bourrez les dons archangestmichel@paypal.com |
Tammuz |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot Maitre nageur | un président avec un pied en moins ca va la foutre mal --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Va t il épouser Aman Dîne ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur | il n'a pas répondu a ses demandes de contact a la grande époque --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot Maitre nageur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sûr, elle a pris 10g de quelque chose --------------- Eponyme |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 05-06-2026 à 13:34:39 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |