| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 10:04:07 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur | YouTube
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
homnibus |
On dirait Charles 2 d'espagne |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
homnibus |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot du Commensal |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 14:05:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Requiem | C'est bien la première fois que je trouve Didier intéressant |
Requiem | Perronne se fait défoncer |
manuches What the fuck did I do ?! | Ament Dine a-t-elle prédit l'issue des matchs de la CdM ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot du Commensal |
mirtouf Light is right ! | Le truc que nos chiassidents n'ont pas voulu voir est que Raoult a un melon triple XL, qu'il est prêt à accepter les invitations chez la frange la plus conspi pour avoir la parole, qu'il nésitera pas à pipeauter ses travaux pour paraître le best of the best mais à aucun moment il n'ira dénigrer ce sur quoi il bosse et renier ses résultats (inventés ou réels). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Requiem |
|
Umi | Sur le fond il a probablement raison, mais ce que les commentateurs déplorent c'est surtout la manière dont il parle aux autres, hautaine, et puante de suffisance. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hisvin | Ce qui est un peu le ton de base des anti-vax ou pro-Raoult/Peronne. |
Cuistot Maitre nageur | ca s'appelle le karma --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal | Le retour de bâton --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Tammuz |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le mec qui met #viral sur ses posts --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-06-2026 à 10:43:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
Mais je m'inquiète pour toi Cuistot. Je trouve que tu es trop au taquet dans ce suivi. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | Je pense que Cuistot s'ennuie beaucoup dans la vie. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cuistot Maitre nageur |
si j'étais vraiment au taquet il y'a de quoi dire tous les jours et tu remarqueras que ça n'est pas le cas comme j'ai vu que l'enregistrement de son émission ne s'était pas passé, j'ai jeté un œil au tchat et fais un résumé rapide Message édité par Cuistot le 19-06-2026 à 22:08:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |