| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-04-2024 à 09:17:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 09:14:18 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 05-04-2024 à 09:16:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il parait que Naël avait dit "je ne contracte pas" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je pense pas qu'ils aient tiré dans les pneus quand même, vu toute la merde administrative qui doit leur tomber dessus quand ils utilisent leur flingue. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mirtouf Light is right ! | On ne contracte pas ! TEPA !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 13:18:54 ![]() ![]() |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rewe |
Message édité par rewe le 05-04-2024 à 13:51:07 |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin | "Je ne contracte pas" Le tube 2024 complet! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rewe |
MacEugene This is the Way. |
|
FRACTAL |
Le truc c'est que les avocats qui sengoufreraient dans cette brèche sont generalement assez mauvais juristes bien que bon commerciaux. Ba c'est surtout pour m'épargner ma santé mentale avant tout que je prend pas ce genre de demandes (je me suis fait bouffer par 2/3 clients du genre, tes content de facturer sur le coup mais tu deviens fou a terme). Parce que ce genre de mecs c'est 0 filtre, appels a toutes heures , mauvaise foi évidente , a plein de trucs a prouver mais tu as jamais les pièces derrière, tu dois lui expliquer 1000 fois qu'il faut pas faire tel truc, il va t'annoter tes écritures avec des tonnes de conneries qui va générer 1000 mails de "nonnnnn t'es con ". Sauf que LUI, il SAIT. (Déjà dans un dossier "normal" l'interface avec un client chiant est délicate...) Dans le genre ça me fait penser aux indépendants qui ont tenté de remettre en cause l'existence même du RSI (et ont cessé de payer leur cotisations). D'ailleurs je pense que la plupart ont tenté par des moyens tendant a l'évasion fiscale de poursuivre l'activité sans volet social. (Genre tu fous ta société à malte etc) L'action en responsabilité c'est le fait qu'on a un devoir de conseil et de devoir mener a bien une procédure. Si tu merde c'est ton assurance pro. Qui paie. En pratique, c'est ton (ancien) client qui t'attaque.... Donc imagine tu prends un exemple du mec qui te lance dans une action vraiment a la con genre "je ne suis pas un citoyen" , tu vas perdre, forcément. Ensuite avec comme je dis en début de mon message, tu as mille possibilités de plantage procéduraux ou ta responsabilité est engagée quasi d'office. (Non respect des délais / prescription passée). Avec un client peu diligent (exemple bête : il paye pas l'huissier pour assigner) si tu te blinde pas de messages tous les 3 jours pour lui rappeler de payer et qu'à défaut il se passera rien, il va te le reprocher. (Ou alors comme un con tu avances les sommes). Idem si tu reçois des éléments a j-1 des délais après x relances tu passes plus de temps a gérer le client qu'à bosser le dossier, et vu en plus les dossiers de "voltige" juridique tu es pas a l'abri d'un plantage. (Je parlais a un confrère qui me disait qu'il avait eu un rejet de sa requête CEDH car il avait pas numéroté les paragraphes Après en effet j'ai des confrères qui me disent "pas de cons, pas de clients". |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu as contracté ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Jacquot martin | France3 qui vire un chroniqueur un peu trop sceptique.
prospoul |
Message édité par prospoul le 05-04-2024 à 14:56:21 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Mac_Lane | Je découvre les demeurés qui ne contractent pas là |
Bagdarion |
|
Mac_Lane |
Jacquot martin |
Jacquot martin | VFlibustier
Message édité par Jacquot martin le 05-04-2024 à 15:18:14 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mac_Lane | Faut vraiment les interner ces cinglés. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jacquot martin | 2024 année non contractuelle.
Jacquot martin | Idriss nous informe toujours.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |