Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  797  798  799  800  801  802
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°70382961
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-04-2024 à 14:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

M Tea a écrit :

Ce qui m'éclate c'est qu'ils ne reconnaissent pas l'autorité des gendarmes mais par contre ils demandent à ces derniers d'appeler le proc'...
C'est branlant comme gamberge  :D

C'est là toute l'inanité des citoyens souverains : se servir de la loi et en faire une interprétation tordue pour s'émanciper du respect de la loi tout en appelant les autres à la respecter à la lettre. C'est concept.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-04-2024 à 14:19:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 14:18:32  profilanswer

n°70383001
Eifersucht​91
Posté le 03-04-2024 à 14:22:35  profilanswer

M Tea a écrit :

Ce qui m'éclate c'est qu'ils ne reconnaissent pas l'autorité des gendarmes mais par contre ils demandent à ces derniers d'appeler le proc'...
C'est branlant comme gamberge  :D

Ils essayent de tordre dans le droit civiliste français des concepts issus du droit commun anglo-saxon et déjà complètement tordus de leur sens. Le résultat est forcément du grand n’importe quoi.

n°70383581
fiend41
why not !
Posté le 03-04-2024 à 15:26:19  profilanswer

no problemos  :D  

https://img.lemde.fr/2017/05/08/2/193/3489/2325/700/0/75/0/b3e660e_15970-1q8kri9.nfaf25u3di.jpg
__
faut pas voir le mal partout, mais ça semble subtil  :D  

https://www.mediapart.fr/journal/in [...] -la-misere

"l’entreprise distribue sa nouvelle cryptomonnaie à toutes les personnes ayant « prouvé leur humanité "

"Une longue file serpente"

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 03-04-2024 à 15:27:14
n°70383934
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2024 à 16:06:22  profilanswer

Ca buzz pas mal la vidéo des souverains là. Les gens sont aussi stupéfaits que moi sur ce délire.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70383949
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-04-2024 à 16:09:14  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ca buzz pas mal la vidéo des souverains là. Les gens sont aussi stupéfaits que moi sur ce délire.

ça a fait pareil aux gens en 33  [:kaman:1]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70384008
prospoul
Posté le 03-04-2024 à 16:17:17  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est là toute l'inanité des citoyens souverains : se servir de la loi et en faire une interprétation tordue pour s'émanciper du respect de la loi tout en appelant les autres à la respecter à la lettre. C'est concept.

C'est pas un concept nouveau. Ca s'appelle l'immunité parlementaire. :o

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70384046
jameson
Posté le 03-04-2024 à 16:25:08  profilanswer

Je fais affaire, directement ou indirectement, avec des citoyens souverains (je ne vis pas en France). Je suis fonctionnaire.

C'est... l'enfer. Non seulement ils racontent n'importe quoi, mais ils n'hésitent à déposer plaintes sur plaintes (administratrices et judiciaires),  qui doivent bien être traitées puisque nous sommes dans une état de droit , ce qu'ils nient, tout en utilisant quand même les instruments de cet état de état droit quand cela fait leur affaire.
Ils n'hésitent pas à accuser directement des fonctionnaires, leurs responsables, en allant chercher leur adresse personnelle s'ils le peuvent, déposent par exemple des plaintes demandant des millions en dédommagement suites aux poursuites intentés contre eux pour des raisons parfaitement valides.

J'en ai vu qui, après des années, ont fini par tout perdre : boulot, maison... Mais dans l'ensemble ils sont peu ou non solvables et peuvent faire ch. un maximum :/

Message cité 2 fois
Message édité par jameson le 03-04-2024 à 16:26:15
n°70384069
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2024 à 16:29:30  profilanswer

jameson a écrit :

J'en ai vu qui, après des années, ont fini par tout perdre : boulot, maison... Mais dans l'ensemble ils sont peu ou non solvables et peuvent faire ch. un maximum :/

Déjà avec des gens "normaux", la justice est saturée par des procédures abusives, si ces gars là se multiplient ça va devenir grave.

C'est pour ça que je n'ai pas de pitié pour eux. Ils monopolisent des fonctionnaires avec leur délires, un simple contrôle routier peut finalement durer des heures....

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70384372
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-04-2024 à 17:20:45  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Elisabeth Bik (@MicrobiomDigest) :

Another retraction for Professor Didier Raoult, by @SciReports, this one because of lack of ethical approval for human research in African countries.
#NeoColonialScience
HT: @SmutClyde  
link.springer.com/article/10.103...
pubpeer.com/publications/7...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GKL1M3MaAAIHkQM.jpg

[:somberlain-19:1]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70384733
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-04-2024 à 18:32:16  profilanswer

Il s'en bat les nuts, maintenant il est dans le gang de Booba [:michel_cymerde:7]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 03-04-2024 à 18:32:16  profilanswer

n°70384750
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2024 à 18:35:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il s'en bat les nuts, maintenant il est dans le gang de Booba [:michel_cymerde:7]

Bordel! Quand on beuplie d'la sciennnce!  [:ptisinge:4]

---------------
n°70385181
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-04-2024 à 19:57:58  profilanswer

Citoyens souverains Part II

Citation :

Nos citoyens souverains sont sortis de garde à vue et le monsieur raconte comment ça s'est passé... et c'est complètement lunaire

Spoiler : il y a pas eu de mur du réel il est persuadé qu'il a réussi à les avoir ces cons de gendarmes.

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 5915808847

Edit: Enlèvement et séquestration en bande organisée!  [:lydia_luronique:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 03-04-2024 à 20:13:52

---------------
n°70386826
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 04-04-2024 à 01:28:11  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

je sais qui je suis, tant qu je ne nuit pas a autrui je respect les lois divines pas les lois des hommes en cravate

[:dafiiiiid:2]

L'unique loi qui prévaut est celle de la jungle, y compris sur HFR. [:shimeshisha:3] [:ba_423:3] [:moonblood6:3] [:fatal error:2] [:fairyfeller:1] [:raoul stallone:4] [:risiclou:6]

Aucun modo n'a le droit de venir me chier dans les bottes. [:onclecharlie:4] [:entendu faire prout:5] [:sarko] [:sterperson] [:moonblood8:1] [:somberlainv:3]  

LA LOI C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![:ba_423] [:guilletit:4] [:judgedredd] [:wumalpy:1] [:onclecharlie:2] [:risiclou:8] [:onclemacron:7] [:ash ray cure:3]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70386834
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-04-2024 à 01:39:59  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

LA LOI C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![:ba_423] [:guilletit:4] [:judgedredd] [:wumalpy:1] [:onclecharlie:2] [:risiclou:8] [:onclemacron:7] [:ash ray cure:3]

Nous n'avons pas contracter avec vous, Mr Lone!  [:jacquot martin:1]  

Donc vos lois vous vous les mettez où vous voulez!  [:jacquot martin:3]

---------------
n°70386863
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 04-04-2024 à 03:01:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Nous n'avons pas contracter avec vous, Mr Lone!  [:jacquot martin:1]  

Donc vos lois vous vous les mettez où vous voulez!  [:jacquot martin:3]

Vous n'avez pas le droit de remettre en question mon autorité naturelle de mâle dominant ! [:loom the gloom:1]

Les lois de la nature sont parfaitement immuables et incontestables. [:loom the gloom:1]

Soumettez-vous servilement ou mourrez. [:loom the gloom:1]

Message édité par Raoul Stallone le 04-04-2024 à 19:11:14

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°70386868
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2024 à 03:42:37  profilanswer

Putain ils sont bien barrés, deux belle bête de concours  :lol:  

---------------
-
n°70387228
prospoul
Posté le 04-04-2024 à 08:53:15  profilanswer

LennyB a écrit :

Et surtout, ils menacent de porter plainte [:djooool:8]

Votre honneur, ce n'est pas un véhicule, c'est une voiture*. D'abord. Ensuite, nous ne contractons que avec les lois qui nous arrangent. [:toussa:10]  

* Quand on entend ca, on sait qu'on a affaire à des vainqueurs. :D

Edit :
Cela dit, il peuvent légalement et légitimement porter plainte contre l'"avocat" ou "juriste" qui leur ont prodigué de tels précieux conseils.

Message édité par prospoul le 04-04-2024 à 09:00:25

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°70387349
Tammuz
Posté le 04-04-2024 à 09:15:39  profilanswer

Ils ont raison.   [:aziz_moualek1:1]  

Toutes les lois actuelles étant issues du droit maritime, il est parfaitement logique qu'une voiture, qui est un véhicule terrestre, n'y soit pas soumise.   [:on_a_les_droits:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°70387368
FRACTAL
Posté le 04-04-2024 à 09:19:10  profilanswer

jameson a écrit :

Je fais affaire, directement ou indirectement, avec des citoyens souverains (je ne vis pas en France). Je suis fonctionnaire.

C'est... l'enfer. Non seulement ils racontent n'importe quoi, mais ils n'hésitent à déposer plaintes sur plaintes (administratrices et judiciaires), qui doivent bien être traitées puisque nous sommes dans une état de droit , ce qu'ils nient, tout en utilisant quand même les instruments de cet état de état droit quand cela fait leur affaire.
Ils n'hésitent pas à accuser directement des fonctionnaires, leurs responsables, en allant chercher leur adresse personnelle s'ils le peuvent, déposent par exemple des plaintes demandant des millions en dédommagement suites aux poursuites intentés contre eux pour des raisons parfaitement valides.

Gros +1

Pareil je reçois de temps en temps des demandes de la part de ces hurluberlus et pas mal de mes confrères aussi car quand ils partent a la pêche d'un avocat tu reçois un message type de 100 lignes avec 10 pièces jointes ou le mec te décris SA stratégie élaborée après de longues nuits blanches , qui évidemment est LA stratégie sur laquelle on ne peut dévier. (En nous prenant comme des scribes)

Paradoxalement ils veulent quand même un avocat même quand ce n'est pas obligatoire, pour appuyer leurs conneries (ou les valider implicitement ).

Mais je confirme que ça peut bien faire chier les administrations vu les droits qu'on a en matières de communication (j'ai notamment en mémoire un mec qui contestait le pouvoir juridictionnel/décisionnaire d'un organisme et voulait leur imposer les mails, il y avait un fond de vérité quelque part) / l'administration est obligée de traiter une demande en tout état de cause.

Juridiquement c'est très intéressant tellement ces raisonnements sont pétés.  (Si on a pas la laius habituel des juges franc maçons et des demandes de récusation infondées ...)

J'ai trouvé la réponse , en général je leur réponds que je ne suis pas d'envergure et trop peu expérimenté pour traiter un dossier si délicat et avec de si gros enjeux.

Évidemment il faut que le conseil soit gratuit, généralement ça s'arrête a un envoi de devis auquel il n'est pas donné suite.

Et in fine si tu mets le doigt dans l'engrenage (faut être chaud quand même) , tu te bouffes une action en responsabilité vu l'échec des procédures.

Mon avis c'est que ce genre de réclamation et comportement ne fait qu'augmenter les filtres et barrières de l'accès aux juridictions (je pense au formalisme pour saisir la cour de justice de l'UE ou la CEDH)

n°70390508
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-04-2024 à 16:18:48  profilanswer

Karine Lacombe en procès contre les complotistes : "Protégeons les défenseurs de la science" https://www.lexpress.fr/sciences-sa [...] UJHRO2FMI/

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70390529
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-04-2024 à 16:21:05  profilanswer

j'aimerai bien dire "je ne contracte pas avec l'entreprise DGFIP FRANCE", je ne contracte pas, je n'ai pas tué, je n'ai pas volé, je ne contracte pas.  

Mais ça va mal se passer je pense :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70392710
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-04-2024 à 21:18:59  profilanswer

Grâce à l'IA, nous avons le tube "Je ne contracte pas"  

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 1574767624

[:mhaggar]

---------------
n°70393564
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-04-2024 à 23:38:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

j'aimerai bien dire "je ne contracte pas avec l'entreprise DGFIP FRANCE", je ne contracte pas, je n'ai pas tué, je n'ai pas volé, je ne contracte pas.  

tu vas contracter la mise en demeure ? [:la chancla:1]  
pas bête, pour éviter de contracter la location de la geole :o

---------------
oui
n°70393639
axklaus
Posté le 05-04-2024 à 00:17:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y avait une pétition : https://www.change.org/p/procureur- [...] -nom-legal   [:sale_ami:2]  

Je l'aurais bien signée, mais elle est fermée après avoir recueilli 2912 signatures.   [:vizera]

La pétition date de 2018, visiblement ça n'a pas bien pris ... En même temps c'est compliqué comme truc

n°70393731
Dune_22
Posté le 05-04-2024 à 02:49:33  profilanswer

Je n'ai pas tué, je n'ai pas volé. Je ne contracte pas avec la modération HFR :o

n°70393809
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-04-2024 à 06:51:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Y avait une pétition : https://www.change.org/p/procureur- [...] -nom-legal   [:sale_ami:2]  

Je l'aurais bien signée, mais elle est fermée après avoir recueilli 2912 signatures.   [:vizera]

tu sens que les mecs ils en ont chié pour traduire ce document purement américain en français, ça continue à s'appuyer sur des textes de loi américains pour expliquer qu'on est esclave de l'état Français. Nan pi honnetement, c'est un bordel, le mec mélange tout, droit privé, droit du commerce, bulles papales, droit américain, français...un juriste perdrait vite sa santé mentale en lisant ça.

Un point que je trouve intéressant est que ça parle de millions de dollars qui nous attendraient individuellement dans des banques américaines. Et ça me fait me dire que tout cela ressemble en fait à un gros scam. On fait miroiter aux gens le fait que par quelques artifices légaux, dépots de plainte bidon et lettres d'huissier de justice ils pourraient récupérer un magot conséquent...et flatteur, puisqu'en gros, ça insinue lourdement sur le fait que chaque être souverain a une espèce de valeur vénale de plusieurs millions de dollar à lui seul.  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70393828
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-04-2024 à 07:06:56  profilanswer

Conspizap de Mars 2024, c'est un bon cru : avortement, Jean-Michel Trogneux, attentat Moscou, Ukraine et un peu d'antisémitisme pour picorer [:cerveau delight]  

« Notre devoir, c'est d'être complotiste » [:sale_ami:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=uBT4y1XwQXU

---------------
Eponyme
n°70393963
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-04-2024 à 08:14:09  profilanswer

Conspizap de Mars 2024, c'est un bon cru : avortement, Jean-Michel Trogneux, attentat Moscou, Ukraine et un peu d'antisémitisme pour picorer [:cerveau delight]

La punchline de Ricardo, popopo [:yoann riou:1]
"les vrais coupables ce sont les Soros, les Bezos, les enculos   [:boumbo:6] "

J'avoue il m'a fait rire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-04-2024 à 08:14:27

---------------
n°70393982
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-04-2024 à 08:21:04  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Gros +1

Pareil je reçois de temps en temps des demandes de la part de ces hurluberlus et pas mal de mes confrères aussi car quand ils partent a la pêche d'un avocat tu reçois un message type de 100 lignes avec 10 pièces jointes ou le mec te décris SA stratégie élaborée après de longues nuits blanches , qui évidemment est LA stratégie sur laquelle on ne peut dévier. (En nous prenant comme des scribes)

Paradoxalement ils veulent quand même un avocat même quand ce n'est pas obligatoire, pour appuyer leurs conneries (ou les valider implicitement ).

Mais je confirme que ça peut bien faire chier les administrations vu les droits qu'on a en matières de communication (j'ai notamment en mémoire un mec qui contestait le pouvoir juridictionnel/décisionnaire d'un organisme et voulait leur imposer les mails, il y avait un fond de vérité quelque part) / l'administration est obligée de traiter une demande en tout état de cause.

Juridiquement c'est très intéressant tellement ces raisonnements sont pétés.  (Si on a pas la laius habituel des juges franc maçons et des demandes de récusation infondées ...)

J'ai trouvé la réponse , en général je leur réponds que je ne suis pas d'envergure et trop peu expérimenté pour traiter un dossier si délicat et avec de si gros enjeux.

Évidemment il faut que le conseil soit gratuit, généralement ça s'arrête a un envoi de devis auquel il n'est pas donné suite.

Et in fine si tu mets le doigt dans l'engrenage (faut être chaud quand même) , tu te bouffes une action en responsabilité vu l'échec des procédures.

Mon avis c'est que ce genre de réclamation et comportement ne fait qu'augmenter les filtres et barrières de l'accès aux juridictions (je pense au formalisme pour saisir la cour de justice de l'UE ou la CEDH)

C'est cool si toi t'as une éthique et évite d'apporter de l'eau croupie au moulin de débilité de ces pauvres gens, mais est ce que toute la profession aura la meme éthique ? Je vois bien les Di Vizio et autres irresponsables du même tonneau s'engouffrer dans la brêche s'il y a moyen de se faire quelques ptits billets au passage, en continuant de constiper un système judiciaire déjà d'une lenteur abominable...

edit : question sur l'action en responsabilité que tu évoques. Ce que je comprends, c'est que c'est le parquet (ou la cour) qui se retourne contre l'avocat, pour en gros, avoir laissé un client lancer une action de justice de manière totalement illégitime ? ça arrive souvent ce genre de chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 05-04-2024 à 08:26:45

---------------
n°70393986
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 05-04-2024 à 08:22:38  profilanswer

Citation :

ceux qui savent ne sont pas bernés

on remplace é par oi et ça fait passer les habitants de Berne pour des crétins ignorants  :bounce:

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°70393990
Gottorp
Posté le 05-04-2024 à 08:25:10  profilanswer

le Flibustier reçoit plein d'anecdotes la dessus depuis :D

---------------
n°70394000
Gottorp
Posté le 05-04-2024 à 08:27:55  profilanswer

tout ces gens ne seraient-ils pas en fait des agents du Mossad pour permettre à Israel de justifier le lancement de son super virus qui tue les non israélites ?

---------------
n°70394042
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-04-2024 à 08:37:16  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citoyens souverains Part II

Citation :

Nos citoyens souverains sont sortis de garde à vue et le monsieur raconte comment ça s'est passé... et c'est complètement lunaire

Spoiler : il y a pas eu de mur du réel il est persuadé qu'il a réussi à les avoir ces cons de gendarmes.

https://twitter.com/vinceflibustier [...] 5915808847

Edit: Enlèvement et séquestration en bande organisée! [:lydia_luronique:7]

Je me doute que dans la gendarmerie tu dois en voir des trucs chelou, mais là....
Il doit quand même y avoir un petit moment de sideration pour le gendarme non ?
Mais qu'est ce que je vais faire de ces débiles ?   [:henri gaud l'eau:5]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70394052
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-04-2024 à 08:38:31  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

L'unique loi qui prévaut est celle de la jungle, y compris sur HFR. [:shimeshisha:3] [:ba_423:3] [:moonblood6:3] [:fatal error:2] [:fairyfeller:1] [:raoul stallone:4] [:risiclou:6]

Aucun modo n'a le droit de venir me chier dans les bottes. [:onclecharlie:4] [:entendu faire prout:5] [:sarko] [:sterperson] [:moonblood8:1] [:somberlainv:3]

Ouais ! La Monne et Ernestor : JE NE CONTRACTE PAS  :O

---------------
n°70394065
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-04-2024 à 08:41:22  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Vincent Flibustier https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f47d.png [:yoann riou:9] (@vinceflibustier) :

Après avoir vu cette nouvelle vidéo dans laquelle un citoyen souverain essaie de convaincre des gendarmes qu'ils n'ont pas le droit de l'interpeller il est clair que c'est surtout un truc de gens qui pensent pouvoir rouler bourré.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1775904625960349696/img/hrm4x_U_juhPq34j.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1775904625960349696%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2FcVtc1vZBGSSPjb1c.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

33 minutes [:flu1]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°70394067
Maiar
Posté le 05-04-2024 à 08:42:11  profilanswer

LennyB a écrit :

33 minutes [:flu1]

J'avoue que j'ai la flemme de regarder :D
Je n'ai pas de patience quand il s'agit d'écouter un cinglé, en plus.

---------------
There was a fish in the percolator
n°70394075
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 05-04-2024 à 08:43:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

Faut tenter pour savoir.
Au début ils vont te mettre la pression avec des soi-disant pénalités mais c'est du flan, tu es souverain tu as le droit de ne pas contracter avec eux.  :jap:
Vas y et fais nous ton retour ensuite.  :whistle:

---------------
n°70394111
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 05-04-2024 à 08:49:18  profilanswer

Maiar a écrit :

J'avoue que j'ai la flemme de regarder :D  
Je n'ai pas de patience quand il s'agit d'écouter un cinglé, en plus.

Je n'ai regardé que quelques extraits, c'est insupportable, je ne sais pas comment font les gendarmes pour pas péter un plomb.

---------------
n°70394235
Gottorp
Posté le 05-04-2024 à 09:07:22  profilanswer

ha mais tout s'explique  

[:fabrice division:10] Vincent Flibustier https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f47d.png (@vinceflibustier) :

Nos citoyens souverains sont sortis de garde à vue et le monsieur raconte comment ça s'est passé... et c'est complètement lunaire https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f92a.png

Spoiler https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a0-fe0f.png il y a pas eu de mur du réel il est persuadé qu'il a réussi à les avoir ces cons de gendarmes.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f449.png ah oui et le type avoue avoir essayé...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1775581097377599488/pu/img/lk_81XjoLmzY9U4Q.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1775581097377599488%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2F6hgPUDZXnkZTVzXr.mp4%3Ftag%3D12

[:fabrice division:10] Collab blues (@Collabblues) :

Le gars à droite dans la vidéo, c'est le type de l'association SAFAC J, qui fait des recours, en référé, devant Conseil d'état, où ils demandent la nullité de l'organisation de l'élection présidentielle et d'être chargé de la réaliser.
Ils sont fous.
legifrance.gouv.fr/ceta/id/CETATE…

On est chez les fous :D

---------------
n°70394247
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-04-2024 à 09:10:26  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ouais ! La Monne et Ernestor : JE NE CONTRACTE PAS  :O

:d

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70394272
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-04-2024 à 09:14:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha mais tout s'explique

Gottorp a écrit :

On est chez les fous :D

Le mec explique au calme qu'il a tenté un délit de fuite, avec le risque de rouler sur un flic. Il ne se rend même pas compte des risques qu'il a pris. "ils ont crevé les pneus"
Putain de demeuré, s'il était tombé sur des flics moins maîtres de leur nerfs, c'était lui qu'ils crevaient...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 05-04-2024 à 09:17:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  797  798  799  800  801  802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)