| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-04-2024 à 14:19:00 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 14:18:32 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
fiend41 why not ! | no problemos Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 03-04-2024 à 15:27:14 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
jameson | Je fais affaire, directement ou indirectement, avec des citoyens souverains (je ne vis pas en France). Je suis fonctionnaire. C'est... l'enfer. Non seulement ils racontent n'importe quoi, mais ils n'hésitent à déposer plaintes sur plaintes (administratrices et judiciaires), qui doivent bien être traitées puisque nous sommes dans une état de droit , ce qu'ils nient, tout en utilisant quand même les instruments de cet état de état droit quand cela fait leur affaire. J'en ai vu qui, après des années, ont fini par tout perdre : boulot, maison... Mais dans l'ensemble ils sont peu ou non solvables et peuvent faire ch. un maximum Message cité 2 fois Message édité par jameson le 03-04-2024 à 16:26:15 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 18:32:16 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Citoyens souverains Part II
Edit: Enlèvement et séquestration en bande organisée! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 03-04-2024 à 20:13:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Jacquot martin |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 04-04-2024 à 19:11:14 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
prospoul |
Message édité par prospoul le 04-04-2024 à 09:00:25 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
FRACTAL |
Gros +1 Pareil je reçois de temps en temps des demandes de la part de ces hurluberlus et pas mal de mes confrères aussi car quand ils partent a la pêche d'un avocat tu reçois un message type de 100 lignes avec 10 pièces jointes ou le mec te décris SA stratégie élaborée après de longues nuits blanches , qui évidemment est LA stratégie sur laquelle on ne peut dévier. (En nous prenant comme des scribes) Paradoxalement ils veulent quand même un avocat même quand ce n'est pas obligatoire, pour appuyer leurs conneries (ou les valider implicitement ). Mais je confirme que ça peut bien faire chier les administrations vu les droits qu'on a en matières de communication (j'ai notamment en mémoire un mec qui contestait le pouvoir juridictionnel/décisionnaire d'un organisme et voulait leur imposer les mails, il y avait un fond de vérité quelque part) / l'administration est obligée de traiter une demande en tout état de cause. Juridiquement c'est très intéressant tellement ces raisonnements sont pétés. (Si on a pas la laius habituel des juges franc maçons et des demandes de récusation infondées ...) J'ai trouvé la réponse , en général je leur réponds que je ne suis pas d'envergure et trop peu expérimenté pour traiter un dossier si délicat et avec de si gros enjeux. Évidemment il faut que le conseil soit gratuit, généralement ça s'arrête a un envoi de devis auquel il n'est pas donné suite. Et in fine si tu mets le doigt dans l'engrenage (faut être chaud quand même) , tu te bouffes une action en responsabilité vu l'échec des procédures. Mon avis c'est que ce genre de réclamation et comportement ne fait qu'augmenter les filtres et barrières de l'accès aux juridictions (je pense au formalisme pour saisir la cour de justice de l'UE ou la CEDH) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Karine Lacombe en procès contre les complotistes : "Protégeons les défenseurs de la science" https://www.lexpress.fr/sciences-sa [...] UJHRO2FMI/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Jacquot martin | Grâce à l'IA, nous avons le tube "Je ne contracte pas" --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
axklaus |
|
Dune_22 | Je n'ai pas tué, je n'ai pas volé. Je ne contracte pas avec la modération HFR |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
La punchline de Ricardo, popopo J'avoue il m'a fait rire Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-04-2024 à 08:14:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
C'est cool si toi t'as une éthique et évite d'apporter de l'eau croupie au moulin de débilité de ces pauvres gens, mais est ce que toute la profession aura la meme éthique ? Je vois bien les Di Vizio et autres irresponsables du même tonneau s'engouffrer dans la brêche s'il y a moyen de se faire quelques ptits billets au passage, en continuant de constiper un système judiciaire déjà d'une lenteur abominable... edit : question sur l'action en responsabilité que tu évoques. Ce que je comprends, c'est que c'est le parquet (ou la cour) qui se retourne contre l'avocat, pour en gros, avoir laissé un client lancer une action de justice de manière totalement illégitime ? ça arrive souvent ce genre de chose ? Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-04-2024 à 08:26:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le Flibustier reçoit plein d'anecdotes la dessus depuis --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Je me doute que dans la gendarmerie tu dois en voir des trucs chelou, mais là.... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ouais ! La Monne et Ernestor : JE NE CONTRACTE PAS --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha mais tout s'explique
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-04-2024 à 09:17:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |