| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 16:22:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 16:30:36 ![]() Le CERN il doit y avoir des milliers de gens qui y bossent, sûrement des dizaines de milliers autour. Mais y'a rien qui fuite avec des vidéos etc. L'élite est très forte pour nous cacher des chozes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2024 à 16:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 16:34:01 ![]() |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 02-04-2024 à 17:21:35 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 19:27:50 ![]() Mais... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 19:43:52 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ho putain les mecs ... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 19:50:31 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Jacquot martin | Mais c'est quoi ce truc encore!? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 02-04-2024 à 20:19:30 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui, on en avait pas mal entendu parlé pendant les gilets jaunes --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin | Je prends le risque, il m'en faut déjà plus! Edit: Mais c'est dingue, a quelle moment ils pensent que ça marche? Edit2: Le deuxième là, les flics sont quand même sympas, ils ont pigés qu'ils avaient affaire à un type complètement déconnecté. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-04-2024 à 21:10:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 21:11:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 21:21:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2024 à 21:21:54 |
Jacquot martin | Canada, 21 mars 2013
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 02-04-2024 à 21:58:15 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 22:01:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2024 à 22:07:40 |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 22:22:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2024 à 22:24:04 |
Fouge |
J'ai vu la vidéo du permis de conduire illimité
Message édité par Fouge le 02-04-2024 à 23:51:23 |
Code 44 La Pugne a raison | Mais attendez. Les citoyens souverains si j'en crois wikipédia :
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fiend41 why not ! | c'est tout à fait le propos des formations sectaires Message édité par fiend41 le 03-04-2024 à 09:12:18 |
GAS Wifi filaire© | Y avait déjà eu One Nation en France, avec Alice Pazalmar
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
M Tea | Ce qui m'éclate c'est qu'ils ne reconnaissent pas l'autorité des gendarmes mais par contre ils demandent à ces derniers d'appeler le proc'...
|
fiend41 why not ! | pour la nana légèrement libertarienne Message édité par fiend41 le 03-04-2024 à 10:28:45 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 03-04-2024 à 14:19:00 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |