| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 21:01:52 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ingorang |
Message édité par ingorang le 13-11-2023 à 09:26:53 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est encore trop timide comme approche.
--------------- Eponyme |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Oui, c'est pour ça que ça reste une comédie et aussi une satire de la société américaine présentée quand même comme bien bien influençable, pour rester poli. Message édité par Kiveu le 13-11-2023 à 13:21:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 14:11:41 ![]() ![]() |
paradoxalement, avec l'internet mobile haut débit et le fait que chaque personne dans ce monde dispose désormais de son propre studio mobile de diffusion d'info en direct et que ça tient dans la poche, c'est aussi plus difficile de vraiment cacher des choses. En fait on sait surtout générer du brouillard à l'infini. Le pire étant qu'il n'y a même plus besoin de deep state puisque c'est le peuple qui se désinforme et s'intoxique lui même de nos jours (certes en étant un peu cadré/orienté par le Kremlin de temps en temps) Message édité par Kiveu le 13-11-2023 à 14:16:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ouais les Qanons, c'est une vraie dérive sectaire. - la Finance de toute façon c'est un outil de Satan pour corrompre l'humanité. - comment tu peux etre sûr de ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-11-2023 à 15:58:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu oublies un autre truc, qui est que même si les gens ont « des défauts » (et là je mets des guillemets parce que c'est plus que ça) pour beaucoup d'extrémistes américains ce n'est pas grave. Comme on leur dit et on leur répète qu'ils sont attaqués et que le seul moyen de sauver la société et de faire l'Amérique grande encore, c'est de prendre et de garder le pouvoir pour (par exemple) passer des lois anti-avortement et mettre fin au Grand Remplacement (c'est qu'un exemple parmi d'autres), il y en a pas mal qui sont prêts à beaucoup de choses. Et tu as une forme de pragmatisme extrémiste (?) qui se met en place, où par exemple tu peux être un catho blanc raciste, anti-adultère, anti-avortement et homophobe qui vote pour un candidat noir bisexuel condamné pour viol (d'une autre femme que la sienne) et dont il est de notoriété publique qu'il a financé des avortements, mais le plus important, c'est qu'un candidat de ton parti arrive au pouvoir, et donc tu vas voter pour celui-là, parce que la priorité c'est de faire avancer la cause et il a promis de voter contre ci et pour ça, et c'est ça le plus important. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-11-2023 à 16:15:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aux USA je vois pas comment ce que tu dis pourrais arriver coté rep. Oui la logique de parti est forte, mais les partis font normalement aussi le tri en amont pour éviter que ce genre de cas de figure extreme arrive, précisement parce que ça pourrait être défavorable au parti si vraiment le décalage entre le candidat et les idées du parti est beaucoup trop marqué. Je mets à part l'accusation de viol que tu peux mettre assez aisément sur le compte d'un complot politique contre toi "parce que tu déranges l'establishment, les wokes et le dip staite" le fait est que les "c'est ça le plus important" chez bon nombre d'électeurs rep sont précisément sur les questions qui leur ferait refuser un candidat par principe quand bien meme ses idées politiques seraient bonnes du genre "ok mon candidat est un abruti qui sait pas distinguer sa main droite de son pied gauche, qui a déjà failli déclencher 2 guerres thermonucléaires, qui nous a fâché avec la moitié des pays de la terre plate, qui a ruiné le système judiciaire et social de notre pays...mais au moins il est pas pédé, pas transgenre, il est antivax, anti avortement et pro gun et il va à la messe tous les dimanches. C'est tout ce qui compte pour moi. Il pourra pas faire trop de dégât à mes valeurs et à mon mode de vie. Le reste, c'est à dire l'économie, le social, l'éducation, la politique étrangère, je m'en fous." Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-11-2023 à 16:31:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | je les vois plus souvent faire référence a Ba'al Hammon (Dieu Carthaginois) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | entre ses frères Marcel et Benoit y'avait un trou --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 13-11-2023 à 18:57:20 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vu l'âge c'est clairement Bal a mou --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ha oui les gens qui déplacent les morts pour détourner les héritages Décaler ta tombe, décaler ta tombe ohé, ohé Message édité par Gottorp le 13-11-2023 à 19:13:51 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boumbo 3xpl0its |
|
fiend41 why not ! |
|
l'hypocrisie au sujet de l'avortement chez les politiciens pro life est un truc banal, car pour eux "c'est pas pareil, ils avaient vraiment pas le choix", c'est juste du mépris pour la populasse. Eux sont bien évidemment au dessus du respect des lois qu'ils veulent impose aux autres, c'est bien pareil pour n'importe quel type de crime ou délit d'ailleurs Et puis tout cela, les avortements, les violences conjuguales ou les maitresses, c'est politiquement relativement facile à ranger au rayon "boules puantes lancées pour tenter de me nuire". chez l'électeur moyen américain, ça passe crème, il acceptera ça sans problème pour son candidat tandis qu'il trouvera ça scandaleux chez celui d'en face, c'est probablement du déni ou aussi de l'hypocrisie, puisque là dessus, je suis d'accord avec toi, il y a une logique forte de parti, mais de là à voter pour un transgenre assumé, un homo qui a fait son coming out, un musulman officiel ou un athéiste militant, ça me semble vraiment compliqué.
pour un politicien, être capable de mentir autant et avec autant d'aplomb c'est une qualité reconnue et enviée Et je plaisante qu'a moitié. Mais oui c'est certain que la plupart des électeurs se foute de l'emballage tant qu'ils ont le produit idéologique à l'interieur. Ils voteront juste rep PARCE QUE ON EST PAS DES COMMUNISTES, mais il y a quand même des red flag (sans jeu de mot) qui font que des candidats hors des standards acceptables se feront dégager, avant même d'etre proposés comme choix à l'election. Il y a des trucs à mon avis indépassables. Etre d'un 3ème genre, etre homo, ne pas croire en Dieu...chez les votants les plus radicaux il y a des limites et si tu les cumules, tu t'en sors pas. Au pire ils iront juste pas voter plutôt que de devoir choisir entre peste et choléra. je veux dire c'est comme la trumpiste barjo(rie) Taylor Greene qui s'est fait recemment sortir d'un ciné parce qu'elle parlait à voix haute, vapotait, rigolait comme une hyène, et tripotait en public l'entrejambe de son mec avec qui elle est même pas mariée. Devant la presse elle a nié et minimisé les faits et tout ce que les électeurs rep ont retenu c'est "elle est trumpiste, elle dérange l'establihsment (qui est toujours du camp d'en face) alors forcément toutes les occasions sont bonnes pour la descendre" mais si demain elle avouait son homosexualité ou qu'elle aime parfois tripoter le zboub de ses partenaires dans les cinéma, qu'elle se drogue, qu'elle vit avec un noir ou what else, je suis pas sûr que les trumpistes purs et durs continueraient à la suivre. Il y a quand même des limites. (et la plus dure d'etre elle est d'oser critiquer Trump, là c'est game over) Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 14-11-2023 à 13:41:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | margo c'est celle qui caresse la mythe de trump sur une affiche --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom |
C'est pas exactement la même chose en France et sans être "prolife" ? Message cité 1 fois Message édité par Floom le 14-11-2023 à 15:03:00 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a une ligne politique "own the libs" (niquer les démocrates) qui est vraiment particulière aux US, je pense. Je ne dis pas que ça n'existe nulle part ailleurs, c'est un des corollaires de ce nouveau populisme réac' qui essème un peu partout dans le monde, mais c'est très marqué aux US, accompagné de toute la dissonnance cognitive que ça génère. Message édité par brown paper bag le 14-11-2023 à 15:13:21 --------------- Eponyme |
Floom | Je vois la même chez Mélenchon ces derniers temps et je voyais déjà la même du PS jusqu'à l'extrême-droite quand Besancenot s'insurgeait contre les subventions aux délocalisations, pour ne prendre que les deux premiers exemples qui me viennent en tête.
Message édité par Floom le 14-11-2023 à 15:37:21 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot Maitre nageur | Richard Boutry fait-il de meilleures audiences que Laurent Ruquier ? (NON mais il s'en vante)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |