Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°69506960
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2023 à 14:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

joost6 a écrit :

Théorie du complot que je viens d'inventer : EDF passerait en heures pleines/creuses quelques secondes avant/après l'heure prévue pour gratter des euros.
Vraiment des petites salopes, si ça s'avère avéré bien entendu  [:lefebvre aloy]  

vu que ça s'affiche sur ton compteur linky rien ne t'empêche de contrôler toi-même donc le complot tombe un peu à l'eau

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 14:11:05  profilanswer

n°69506984
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-10-2023 à 14:14:56  profilanswer

Fender a écrit :

vu que ça s'affiche sur ton compteur linky rien ne t'empêche de contrôler toi-même donc le complot tombe un peu à l'eau

le compteur à 1mn de retard / avance a chaque fois  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69507000
joost6
de Nazareth
Posté le 30-10-2023 à 14:17:09  profilanswer

Fender a écrit :

Le compteur Linky c'est à EDF, ils affichent ce qu'ils veulent et à distance grâce aux ondes  [:djooool:8]

n°69507050
the anakin
Le vrai élu
Posté le 30-10-2023 à 14:22:31  profilanswer

Fender a écrit :

Sauf que la puce qu'on t'a injecté en te vaxxinant contrôle ton cerveau pour te faire croire que tout est bien synchronisé.

n°69507119
Scoinscoin
Posté le 30-10-2023 à 14:29:56  profilanswer

Code 44 a écrit :

"Moshe Dayan est mort d'un cancer du côlon, comme quoi y a une justice"  [:dlm75]  

Il est né où déjà le Moshe ? Ou alors tout les juifs d’Israël sont des colons ? [:heech:3]  

n°69507321
Larry_Gola​de
Posté le 30-10-2023 à 14:57:52  profilanswer

joost6 a écrit :

Théorie du complot que je viens d'inventer : EDF passerait en heures pleines/creuses quelques secondes avant/après l'heure prévue pour gratter des euros.
Vraiment des petites salopes, si ça s'avère avéré bien entendu  [:lefebvre aloy]  

Chez moi c'est plusieurs minutes :o (22h05-06h05) Et c'est fait exprès pour lisser l'appel de courant de milliers de chauffe-eaux et autres qui s'allument avec le signal :D

Mais à moins d'avoir une horloge, le comptage se fait en même temps que le passage HC/HP.
Par contre évidemment EDF pourrait gratter un peu sur la durée des HC :o mais ça ne serait pas un complot, "juste" une pratique commerciale trompeuse.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°69507330
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2023 à 14:58:50  profilanswer

the anakin a écrit :

Sauf que la puce qu'on t'a injecté en te vaxxinant contrôle ton cerveau pour te faire croire que tout est bien synchronisé.

j'y avais pas pensé :o

---------------
n°69508158
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-10-2023 à 16:54:20  profilanswer

Fender a écrit :

j'y avais pas pensé :o

Tu n'y as pas pensé à cause de la puce qui contrôle ton cerveau.
CQFD [:on_a_les_droits:3]

---------------
Eponyme
n°69508380
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2023 à 17:19:05  profilanswer

:lol: évidemment
de quoi on parlait déjà ? :??:

---------------
n°69511727
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-10-2023 à 23:57:58  profilanswer

Le nouveau trend conspi maga : Matthew Perry est mort à cause du vaccin COVID  [:flu1]

https://www.newsweek.com/maga-covid [...] th-1838875

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 31-10-2023 à 00:03:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 23:57:58  profilanswer

n°69511775
Cuistot du​ Commensal
Posté le 31-10-2023 à 00:13:39  profilanswer

Fender a écrit :

Le nouveau trend conspi maga : Matthew Perry est mort à cause du vaccin COVID  [:flu1]

C’est quoi les MAGA ? C’est la TEPA américaine ?

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°69513873
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-10-2023 à 12:40:55  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C’est quoi les MAGA ? C’est la TEPA américaine ?

Make America Great Again
Les trumpistes quoi.  [:kordellio:8]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69513926
Cuistot du​ Commensal
Posté le 31-10-2023 à 12:51:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Make America Great Again
Les trumpistes quoi.  [:kordellio:8]

Très loin du niveau de la TEPA, donc  [:jacquot martin:1]

---------------
n°69513992
sligor
Posté le 31-10-2023 à 13:02:27  profilanswer

Fender a écrit :

c'est génial comme positionnement vu que tous les vaccinés finiront par mourrir un jour ou l'autre
tu ne peux que avoir raison dans ce camp  :o

---------------
qwerty-fr
n°69514985
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-10-2023 à 15:13:32  profilanswer

Très loin du niveau de la TEPA, donc  [:jacquot martin:1]

En général les MAGA sont un coin (comme pour les champi) où on peut trouver des conspirations vraiment très très fumées du cul. Beaucoup sont Qanon-adjacents et, ça on le sait déjà, plus on croit à des conspirations, plus on croit à des conspirations. Donc on trouve aussi des récentistes et compagnie parmi eux.

Par exemple (pour illustrer à quel point c'est fumé) je viens de lire que Trump est suprêmement intelligent et joue aux échecs en 4D et qu'il est allé négocier avec les Iraniens, les Irakiens et les Saoudiens pour faire venir aux États-Unis des militaires Iraniens, Irakiens et Saoudiens, et que ces derniers ont rempli des bases militaires entières et se tiennent prêts à arrêter [les responsables du Deep State, je suppose] pour les exécuter, ça y est, enfin, qu'est-ce qu'on est heureux !

Je pense que le phénomène est entretenu et amplifié par un certain nombre de facteurs :

- Le fait que la santé, physique et mentale, est très mal gérée aux États-Unis, et qu'en particulier les problèmes psy sont décriés par l'extrême droite conservatrice (si tu vas mal t'es un snowflake, pull yourself by your own bootstraps etc.). On ne se soigne pas parce que c'est cher, et on ne veut pas prendre de médicaments parce que Big Pharma.

- Un repli complètement possible, et encouragé, sur une ou deux sources d'informations (chaînes de TV, podcasts) extrêmement partisanes et qui deviennent ton unique source d'information parce qu'aller ailleurs est trahir ton parti, ton pays, tes parents, etc. Si tu écoutes OANN et Joe Rogan, tu n'entendras que du conspirationnisme et des paniques morales toute la journée.

- Une imbrication depuis toujours des structures de croyance avec les structures sociales, en particulier dans des coins conservateurs, Bible Belt et compagnie. Ce sont des coins où il n'y a pas de structures gouvernementales qui aident les gens, ou très peu. La garde d'enfants, les activités sportives après l'école, le club de ceci-celà par exemple, c'est dans ton Église que ça se gère. Y a des coins où des gens n'osent pas arrêter d'aller à l'Église parce qu'ils vont perdre tous leurs contacts sociaux et tous les accès à des services qui chez nous seraient indépendants de ça. Et donc les gens grandissent dans les mêmes milieux fermés et religieux et restent imbriqués dedans si ces derniers virent guedin progressivement.

- Un énorme problème d'éducation avec des écoles (encore une fois, surtout dans les coins de droite-religieux-conservateurs) qui sont de plus en plus attaquées, des enseignants qui partent, une qualité d'éducation qui est volontairement dégradée. Les gens sont encouragés à sortir leurs enfants des écoles et à leur faire l'école à la maison pour leur apprendre les vraies valeurs, et dans certains États il n'y a absolument aucune vérification (muh freedom) de ce qu'on enseigne à la maison. Donc ils sont en train de se fabriquer pas mal de jeunes gens qui auront été biberonnés au créationnisme et n'auront jamais de leur vie fait une opération arithmétique, lu un livre (y compris la Bible) ou été confrontés à un autre point de vue que celui de leurs parents.

(Il y a eu un Last Week Tonight sur l'enseignement à la maison récemment, c'était génial, y avait tout y compris la femme qui veut élever des petits nazis et qui a du mal à trouver du matériel pédagogique validé par et pour les nazis, et c'est une honte mon bon monsieur.)

Y a pas que ça évidemment, mais bon tout ça n'aide pas.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 31-10-2023 à 15:14:45

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69515072
Larry_Gola​de
Posté le 31-10-2023 à 15:28:25  profilanswer

Pour en rajouter sur "l'Eglise", il faut ajouter qu'aux USA, si on peut vaguement définir une étiquette "Protestante" pour la population, contrairement au Catholicisme et aux pays Européens en général ou tu as une certaine unité de croyances, aux USA tu peut fractionner la pratique religieuse quasiment par Eglise (sauf pour les Catholiques... Et encore)
Donc dans la même ville, selon si tu va prier à l'église du père Meehan, tu n'auras pas forcément la même doctrine que dans celle du révérend Rose.
Ce qui renforce l'effet du cercle social fermé : changer d'Eglise, c'est aussi, dans certaines paroisses bien extrémistes, quasiment changer de foi.
Et plus les religieux sont extrémistes et moins le changement est acceptable : quitter une église pour en fréquenter une autre et il est fort possible d'être dénoncé comme hérétique, ce qui peut exclure socialement des gens même s'ils continuent à vivre au même endroit.
Evidemment ce sont des cas extrêmes, il y a aussi et surtout des cas ou les églises d'une même ville travaillent ensemble pour mutualiser leurs services et activités, ou des prêtres sont de vrais acteurs sociaux et même progressistes (acceptent de célébrer des mariages homosexuels, etc), mais il existe quand même ce noyau sombre de gourous ou de timbrés.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 31-10-2023 à 15:33:52

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°69515866
Floom
Posté le 31-10-2023 à 17:38:50  profilanswer

biezdomny a écrit :

En général les MAGA sont un coin (comme pour les champi) où on peut trouver des conspirations vraiment très très fumées du cul. Beaucoup sont Qanon-adjacents et, ça on le sait déjà, plus on croit à des conspirations, plus on croit à des conspirations. Donc on trouve aussi des récentistes et compagnie parmi eux.  

Par exemple (pour illustrer à quel point c'est fumé) je viens de lire que Trump est suprêmement intelligent et joue aux échecs en 4D et qu'il est allé négocier avec les Iraniens, les Irakiens et les Saoudiens pour faire venir aux États-Unis des militaires Iraniens, Irakiens et Saoudiens, et que ces derniers ont rempli des bases militaires entières et se tiennent prêts à arrêter [les responsables du Deep State, je suppose] pour les exécuter, ça y est, enfin, qu'est-ce qu'on est heureux !

Je pense que le phénomène est entretenu et amplifié par un certain nombre de facteurs :  

- Le fait que la santé, physique et mentale, est très mal gérée aux États-Unis, et qu'en particulier les problèmes psy sont décriés par l'extrême droite conservatrice (si tu vas mal t'es un snowflake, pull yourself by your own bootstraps etc.). On ne se soigne pas parce que c'est cher, et on ne veut pas prendre de médicaments parce que Big Pharma.  

- Un repli complètement possible, et encouragé, sur une ou deux sources d'informations (chaînes de TV, podcasts) extrêmement partisanes et qui deviennent ton unique source d'information parce qu'aller ailleurs est trahir ton parti, ton pays, tes parents, etc. Si tu écoutes OANN et Joe Rogan, tu n'entendras que du conspirationnisme et des paniques morales toute la journée.  

- Une imbrication depuis toujours des structures de croyance avec les structures sociales, en particulier dans des coins conservateurs, Bible Belt et compagnie. Ce sont des coins où il n'y a pas de structures gouvernementales qui aident les gens, ou très peu. La garde d'enfants, les activités sportives après l'école, le club de ceci-celà par exemple, c'est dans ton Église que ça se gère. Y a des coins où des gens n'osent pas arrêter d'aller à l'Église parce qu'ils vont perdre tous leurs contacts sociaux et tous les accès à des services qui chez nous seraient indépendants de ça. Et donc les gens grandissent dans les mêmes milieux fermés et religieux et restent imbriqués dedans si ces derniers virent guedin progressivement.

- Un énorme problème d'éducation avec des écoles (encore une fois, surtout dans les coins de droite-religieux-conservateurs) qui sont de plus en plus attaquées, des enseignants qui partent, une qualité d'éducation qui est volontairement dégradée. Les gens sont encouragés à sortir leurs enfants des écoles et à leur faire l'école à la maison pour leur apprendre les vraies valeurs, et dans certains États il n'y a absolument aucune vérification (muh freedom) de ce qu'on enseigne à la maison. Donc ils sont en train de se fabriquer pas mal de jeunes gens qui auront été biberonnés au créationnisme et n'auront jamais de leur vie fait une opération arithmétique, lu un livre (y compris la Bible) ou été confrontés à un autre point de vue que celui de leurs parents.  

(Il y a eu un Last Week Tonight sur l'enseignement à la maison récemment, c'était génial, y avait tout y compris la femme qui veut élever des petits nazis et qui a du mal à trouver du matériel pédagogique validé par et pour les nazis, et c'est une honte mon bon monsieur.)

C'est bien intéressant tout ça (  :jap:  ) mais je m'inquiète un peu pour ta thèse :D

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69515989
biezdomny
Posté le 31-10-2023 à 17:59:47  profilanswer

C'est les vacances universitaires cette semaine, j'ai tout mon temps pour trav… et merde :o

Message édité par biezdomny le 31-10-2023 à 18:00:06

---------------
n°69518396
Cuistot du​ Commensal
Posté le 01-11-2023 à 08:48:52  profilanswer

biezdomny a écrit :

Merci pour cette belle analyse M. My  :jap:

---------------
n°69518809
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-11-2023 à 10:24:07  profilanswer

+1 et c'est déprimant.
Je suis réac mais je trouve que le monde part tellement en couille, j'ai l'impression que les gens raisonnables sont de moins en moins nombreux.

Peut-etre le biais d'exposition aux RS, j'espère :/

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69519261
Tammuz
Posté le 01-11-2023 à 11:43:53  profilanswer

Dans la série "les conspis savent d'adapter à l'actualité" :

https://twitter.com/rothschildmd/st [...] 4710840779

Citation :

Hot conspiracy theory of the day is that Israel is a corporation that was leasing its land from the Rothschilds, but that lease expires today and Israel won't exist after that. It's being pushed hard by fake accounts, so it feels like a disinfo campaign and not organic.

[:smb2307:9]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69519514
biezdomny
Posté le 01-11-2023 à 12:35:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

+1 et c'est déprimant.
Je suis réac mais je trouve que le monde part tellement en couille, j'ai l'impression que les gens raisonnables sont de moins en moins nombreux.

On est bien dans la merde avec ça, parce qu'en plus du fonctionnement de ces réseaux qui encourage l'info putaclic, il y a aussi par-dessus ça les thèses conspi qui sont fabriquées et diffusées par des fermes à bots… Il y a toujours eu des gens qui fabriquent de la fausse info et répandent des rumeurs, mais là tu peux faire ça à des échelles astronomiques pour probablement pas si cher que ça.

---------------
n°69519600
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2023 à 12:49:15  answer

Pile au moment où vous causez MAGA, je tombe sur un MAGA fan de lit magique dans la dernière G Milgram.

Le LIT QUANTIQUE qui soigne https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f44c.png : je teste.
https://i.ytimg.com/vi/KlLNn4jdunA/mqdefault.jpg

Les théories de leurs origines, bordel de merde. :love:

n°69520345
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 01-11-2023 à 14:56:47  profilanswer

c'est curieux, il y a plein d'articles sur le quantique dans wikipédia mais aucun ne mentionne l'énergie quantique.
il faudrait que l'inventeur fasse un article :bounce:

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°69520423
the anakin
Le vrai élu
Posté le 01-11-2023 à 15:09:41  profilanswer

Ah merci pour le lien, ça fait un moment que je voulais des infos là dessus :)

Message édité par the anakin le 01-11-2023 à 15:09:58
n°69520444
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-11-2023 à 15:14:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

+1 et c'est déprimant.

Le 21ème siècle sera celui de Brandolini  [:penis_de_castor:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°69520543
brown pape​r bag
Posté le 01-11-2023 à 15:43:18  profilanswer

Le XXIème siècle sera conspi ou ne sera pas [:timoonn:6]

---------------
Eponyme
n°69520913
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 01-11-2023 à 17:01:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai l'impression que les gens raisonnables sont de moins en moins nombreux.

Citation :

Y'a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. [:somberlain_hfr:1]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°69528391
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-11-2023 à 18:41:18  profilanswer

L'EBS serait-il imminent ? - Elishean 777

Citation :

Hau kola, salutations à toutes et à tous. Juste pour info, des lanceurs d’alerte en ont déjà parlé, dont moi…ce qui risque de se passer dans les jours et semaines à venir, c’est le déclenchement de l’EBS (Emergency Broadcast System, diffusions d’urgence).

Octobre Rouge ? Possible. En tous les cas il se pourrait que quelque chose vienne d’ici la fin de l’année 2023.

C’est un évènement qu’on attend depuis plus de 2 ans, mais devant l’endormissement de la population mondiale, les Militaires de l’Alliance (une faction planétaire) auraient reporté l’opération puisqu’il y avait encore une population trop léthargique.

Donald Trump est sûrement au courant. Il est est en ce moment particulièrement offensif sur Truth Social, et récemment il a déclaré qu’il reviendra au devant de la scène, et bien plus tôt qu’on ne le pense. Cela veut dire quoi ? Qu’il sera de retour avant novembre 2024, donc bien avant les élections tout simplement (du moins officiellement car en fait c’est lui qui est aux commandes en coulisses).

Rappelons que la Chambre des Représentants travaille, par son président M. Mac Carthy, à la destitution de Joe Biden, le faux président des USA. C’est un film comme on vous l’a dit. Et nous sommes je pense à la fin de celui-ci.

Au passage, je vous rappelle que Joe et Hunter Biden seraient directement impliqués dans les financements des biolabs en Ukraine, afin de fabriquer des maladies. Les Russes auraient aussi toutes les preuves. Georges Soros le milliardaire américain serait aussi impliqué.

Donc attention, les choses pourraient se déclencher incessamment sous peu. Sur un seul canal, des infos durant 10 jours passeront sur les écrans du monde entier : TV, téléphones portables et cellulaires, tablettes, Ordis, etc. Les médias seront tous réquisitionnés (même BFM TV voire CNN ou encore les chaînes de TV au Canada) grâce à un satellite perfectionné mis en place par les militaires de l’Alliance.

On aura des infos 8 h par jour durant 10 jours sur les arrestations passées, présentes et à venir sur les méfaits des membres de l’État Profond et leurs collabos, beaucoup auraient été remplacés par des clones et sosies : crimes contre l’humanité sur les mensonges autour du covid, les vaccins meurtriers, des mensonges sur la présence en Ukraine de biolabs financés par les Démocrates américains , mais aussi des infos sur le démantèlement des réseaux de pédophilies et de trafics sexuels dans le monde. Ce sont les Militaires de l’Alliance qui coordonnent tout ceci (avec l’Alliance civile également).

Je vous rappelle qu’en COULISSES, des tribunaux militaires auraient déjà effectué des arrestations, jugements et condamnations, et exécutions (depuis octobre 2020), sont concernés aussi les pédophiles satanistes qui torturent, violent et boivent le sang des enfants pour en récolter l’adrénochrome. C’est atroce mais il va falloir que justice soit faite, au nom de l’innocence de ces enfants du monde entier qui ont subi ces sévices, voire ces crimes. Des personnalités d’Hollywood, mais aussi de l’Industrie de la musique abriteraient des pédophiles satanistes. Et l’élite politique bien entendu. Sans oublier le monde de la Jet-Set.

etc.

farce et oneur

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 02-11-2023 à 18:43:36

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69528819
Tammuz
Posté le 02-11-2023 à 19:54:15  profilanswer

Enfin !    [:truite58:10]  

Et le Nuremberg 2, c'est juste après ?     [:boumbo:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69529072
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-11-2023 à 20:31:35  profilanswer

[:rofl]

---------------
http://jemagames.fr
n°69529175
jeprendsmo​npied
Posté le 02-11-2023 à 20:48:37  profilanswer

Cuistot a écrit :

L'EBS serait-il imminent ? - Elishean 777

Citation :

Hau kola, salutations à toutes et à tous. Juste pour info, des lanceurs d’alerte en ont déjà parlé, dont moi…ce qui risque de se passer dans les jours et semaines à venir, c’est le déclenchement de l’EBS (Emergency Broadcast System, diffusions d’urgence).

Octobre Rouge ? Possible. En tous les cas il se pourrait que quelque chose vienne d’ici la fin de l’année 2023.

C’est un évènement qu’on attend depuis plus de 2 ans, mais devant l’endormissement de la population mondiale, les Militaires de l’Alliance (une faction planétaire) auraient reporté l’opération puisqu’il y avait encore une population trop léthargique.

Donald Trump est sûrement au courant. Il est est en ce moment particulièrement offensif sur Truth Social, et récemment il a déclaré qu’il reviendra au devant de la scène, et bien plus tôt qu’on ne le pense. Cela veut dire quoi ? Qu’il sera de retour avant novembre 2024, donc bien avant les élections tout simplement (du moins officiellement car en fait c’est lui qui est aux commandes en coulisses).

Rappelons que la Chambre des Représentants travaille, par son président M. Mac Carthy, à la destitution de Joe Biden, le faux président des USA. C’est un film comme on vous l’a dit. Et nous sommes je pense à la fin de celui-ci.

Au passage, je vous rappelle que Joe et Hunter Biden seraient directement impliqués dans les financements des biolabs en Ukraine, afin de fabriquer des maladies. Les Russes auraient aussi toutes les preuves. Georges Soros le milliardaire américain serait aussi impliqué.

Donc attention, les choses pourraient se déclencher incessamment sous peu. Sur un seul canal, des infos durant 10 jours passeront sur les écrans du monde entier : TV, téléphones portables et cellulaires, tablettes, Ordis, etc. Les médias seront tous réquisitionnés (même BFM TV voire CNN ou encore les chaînes de TV au Canada) grâce à un satellite perfectionné mis en place par les militaires de l’Alliance.

On aura des infos 8 h par jour durant 10 jours sur les arrestations passées, présentes et à venir sur les méfaits des membres de l’État Profond et leurs collabos, beaucoup auraient été remplacés par des clones et sosies : crimes contre l’humanité sur les mensonges autour du covid, les vaccins meurtriers, des mensonges sur la présence en Ukraine de biolabs financés par les Démocrates américains , mais aussi des infos sur le démantèlement des réseaux de pédophilies et de trafics sexuels dans le monde. Ce sont les Militaires de l’Alliance qui coordonnent tout ceci (avec l’Alliance civile également).

Je vous rappelle qu’en COULISSES, des tribunaux militaires auraient déjà effectué des arrestations, jugements et condamnations, et exécutions (depuis octobre 2020), sont concernés aussi les pédophiles satanistes qui torturent, violent et boivent le sang des enfants pour en récolter l’adrénochrome. C’est atroce mais il va falloir que justice soit faite, au nom de l’innocence de ces enfants du monde entier qui ont subi ces sévices, voire ces crimes. Des personnalités d’Hollywood, mais aussi de l’Industrie de la musique abriteraient des pédophiles satanistes. Et l’élite politique bien entendu. Sans oublier le monde de la Jet-Set.

etc.

farce et oneur

Que pense l'élite HFRienne des témoignages des victimes de pédophilie ? https://twitter.com/ArianeBilheran/ [...] 8045692021

---------------
ça sent le mennen
n°69529323
Cuistot du​ Commensal
Posté le 02-11-2023 à 21:11:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Enfin !    [:truite58:10]  

Et le Nuremberg 2, c'est juste après ?     [:boumbo:3]

Je cherche la minute de Ricardo où il parle, avec les 1000 avocats et les 10000 médecins, un lien ?

---------------
n°69529398
the anakin
Le vrai élu
Posté le 02-11-2023 à 21:25:16  profilanswer

Je cherche la minute de Ricardo où il parle, avec les 1000 avocats et les 10000 médecins, un lien ?

Je regrette de ne pas avoir tout sauvegardé quand il a passé sa minute payante..

n°69530160
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-11-2023 à 23:32:09  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/11/02/snapshot_11441089301e6c83ae238965ea.jpg
Ce genre de truc se retrouve dans les documents judiciaires autour des affaires Trump :lol:

---------------
n°69530448
GrosBordel
Gruik gruik
Posté le 03-11-2023 à 02:14:34  profilanswer

J'ai trouvé ceci:

https://i.imgur.com/7QkrBHy.png

n°69530546
M Tea
Posté le 03-11-2023 à 05:57:08  profilanswer

[:apges:5]  
Auteur alternatif : Claire Severac, Rock Sauquere... Lol.

n°69530635
Tammuz
Posté le 03-11-2023 à 07:42:27  profilanswer

On doit avoir à peu près le bingo complet, là.    [:buk']

---------------
n°69530639
brown pape​r bag
Posté le 03-11-2023 à 07:46:17  profilanswer

Balaise de tout faire tenir sur une seule page, c'est du bon boulot [:implosion du tibia]

---------------
Eponyme
n°69530650
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-11-2023 à 07:53:29  profilanswer

M Tea a écrit :

[:apges:5]  
Auteur alternatif : Claire Severac, Rock Sauquere... Lol.

Andrew Wakefield...

Les meilleurs sont là :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°69530677
Tammuz
Posté le 03-11-2023 à 08:07:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Balaise de tout faire tenir sur une seule page, c'est du bon boulot [:implosion du tibia]

C'est la version 3, il a eu le temps de la peaufiner.     [:casper87]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)