| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 15:09:45 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
LeGrandMatheux Animateur | Tain j'ai relu et c'est incompréhensible, débrouillez vous. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ah tu vois ! |
LeGrandMatheux Animateur | Ouep malheureusement.
C'est en plein dans le sujet. Comme je dis pourquoi la structure politique de la France peut glisser bien plus facilement vers le totalitarisme / les lois liberticides contraires aux lois naturelles, la déclaration des droits de l'homme qui par ironie de l'histoire vient de France et de son courant des Lumières, qui a ses propres caractéristiques culturels. Ça doit être le pays le plus névrosé d'Europe, et le parfait terreau pour l'émergence des théories du complots. C'est un Tchernoziom de ce côté là , on dit en Ukraine que si t'enterres une vielle chaussure en cuire dans le sol tu reviens un an plus tard, y'aura un truc qui aura poussé, la France est le Tchernoziom des théories du complots pour des raisons historiques depuis 1789- et même avant, pour des raisons tout à fait rationnelles, c'est juste un avis. Un parfait alignement des planètes.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-08-2023 à 16:04:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cuistot Maitre nageur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il avait prévenu |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 17:58:37 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | tout à fait ! Message édité par Coroners le 28-08-2023 à 17:59:58 |
Cuistot Maitre nageur | --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LeGrandMatheux Animateur | C'est pas très stable quoi ²
La constitution allemande d'après guerre c'est propre : https://pdfhost.io/v/8qqe8JOLU_80202000_1 Vs.
Je sais que j'ai le droit de voter et de payer mes impôts mais sinon....c'est du niveau des constitutions espagnole et portugaise.
J'ai le droit. Ou vous ne comprenez pas la théorie politique du Terreau ? C'est le Tchernoziom ukrainien ici. Tu plantes une idée, ça prendra.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LeGrandMatheux Animateur | Je m'en lasse pas non plus. Tu peux filtrer mes posts du début du topic, c'est a n'y rien comprendre. Mais continue je préfère lire ça que du droit morale /droit de la presse d'un portrait façon pièce d'identité en vignette youtube. Je joue mon rôle. Joues le tiens.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-08-2023 à 20:17:20 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marco Paulo |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Cuistot Maitre nageur |
LeGrandMatheux Animateur | C'était pas mal avant que tu tombes dans le vulgaire. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, p'tet qui si tu te mettais un doigt dans le cul, ça te détendrait un peu.
--------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur | C'est devenue le Topic Poésie, je suis le premier à être surpris. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Cuistot Maitre nageur |
LeGrandMatheux Animateur | Ah ben tu vois ça j'aime beaucoup
Jsp inspire toi de Rhoff , mais Télérama et Ardisson aimait moins ce côté brut de décoffrage :
In the vaults of our hearts and brains, danger waits. All the chambers are not lovely, light and high. There are holes in the floor of the mind, like those in a medieval dungeon floor - the stinking oubliettes, named for forgetting, bottle-shaped cells in solid rock with the trapdoor in the top. Nothing escapes from them quietly to ease us. A quake, some betrayal by our safeguards, and sparks of memory fire the noxious gases - things trapped for years fly free, ready to explode in pain and drive us to dangerous behavior...
Et j'arrête ici, le Topic peut gossiper en toute quiétude, débattre sur le droit moral législatif . Juste relire ce passage me suffit pour savoir que je ne suis pas complètement dans le faux. Ou le délire. Enfin tant que je le comprend un minimum heh. ² --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LeGrandMatheux Animateur | Pas forcément mort, mais on verra dans 10-20 ans les benifices/risques sans que ce soit trop politisé. Il y a déjà des études qui sortent sur des cas particuliers (sclérose en plaque, maladies auto immunes). Bien sûr aussi sur les effets psychologiques sur les gosses à un âge clé pour aller sauver du gros/vieux. Pas tellement "naturelle" comme approche. Mais les implications, pas seulement médicales et éthiques sont beaucoup plus complexes que ça. On a vacciné combien de personnes +3 milliard ? Il y aura forcément des effets secondaires +/- graves, l'éternelle benifice/risque qui rentre en contradiction avec le consentement du patient.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-08-2023 à 21:58:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | Ps : ma plus grosse erreure a été de linké le mauvais episode de South Park c'est celui post covid qui est très drôle : https://odysee.com/@Roms17:d/SOUTH- [...] -VOSTFR-:5
Message édité par LeGrandMatheux le 28-08-2023 à 22:09:43 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Marco Paulo |
Marco Paulo |
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ne répond pas. Stp. Message édité par Kiveu le 29-08-2023 à 08:32:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot du Commensal | Est-ce qu’un modo pourrait cracotte ce casse-couilles svp ? On ne peut plus suivre le topic --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LeGrandMatheux Animateur |
Ps : je t'avais prévenu pourtant que les lendemain peuvent être difficile, t'es moins d'humeur poète aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-08-2023 à 11:26:07 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jameson |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 29-08-2023 à 13:38:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mon poste s'attache à la forme du thread pas au fond, chacun à son opinion sur l'affaire Mendax/Peltier et le sujet de savoir s'il faut couper ou pas le sifflet à Mendax sur un espace particulier peut très bien tomber sous le coup de la célèbre loi de XKCD. On peut etre pour ou contre mais en l'occurrence l'espace Mastodon duquel Mendax se fait gicler applique ceci à la lettre : Je rebondissais juste sur l'idiotie qui consiste à dire peu ou prou "Mendax, oui, on te bâillonne mais rassure toi c'est pas de la censure, c'est juste qu'on veut pas te laisser dire ce que tu dis." ça fait vraiment OSS117 "Vous etes mignonne Larminax, mais la censure c'est quand il y a des fascistes qui vous coupent le micro à la télé et mettent le feu aux locaux de votre journal d'opposition. C'est ça la censure Or, censurer = condamner (une opinion); Interdire (une publication, un spectacle) La censure a une connotation péjorative historique et c'est pourquoi les proprio du mastodon récusent ce terme, car étant de gauche, ils estiment qu'ils peuvent dignement pas etre du coté des censeurs qui sont traditionnellement et historiquement plutôt des gens de droite réactionnaire, mais ils font juste une erreur sémantique. Dans les faits, la censure c'est un truc ultra banal. C'est ce qui fait qu'une greluche qui montre sa teuche meme pas rasée dans une émission enfantine se fait virer ou que des "fuck" sont bippés dans les vidéos YT. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-08-2023 à 14:00:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |