| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ingorang le 19-07-2021 à 19:07:00 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 19:05:42 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 19-07-2021 à 19:09:29 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floom |
Message édité par Floom le 19-07-2021 à 19:27:30 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 19:48:17 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 20:15:33 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
Jacquot martin | Defekator en live twitch bientot avec Deux ex Silicium en featuring Message édité par Jacquot martin le 19-07-2021 à 21:51:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
L'helleno-chretien | Perso, j'ai mes deux doses. Toujours aussi déçu de n'ëtre pas devenu magnétique. --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | Arrête le savon et passe directement au gras de jambon. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ExPanda |
|
Floom | Je comprends pas trop les réactions là.. il a juste tenté de faire un discours de harangue à l'ancienne, avec l'intonation et les voyelles étirées qu'on entendait y a 50 ans. Et sur le fond c'est pas différent de d'habitude. Quel intérêt de relayer dans un article de presse des réactions surprises de millenials lambda qui n'ont jamais écouté un vieux discours? Je vois pas là, même pour un canard sportif. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 20-07-2021 à 10:12:00 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
hisvin | Il faut toujours taper dans le fond. |
Floom | C'est le seul moyen de rebondir, en même temps.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 10:58:36 ![]() sauf que y avait pas eu trump et l'attaque du capitol |
Daphne kernel panic | Oui voilà, de ce que j'ai pu lire, depuis l'attaque du Capitole, les appels de Lalanne ne font pas trop trop rigoler les autorités. Message édité par Daphne le 20-07-2021 à 11:05:17 |
ExPanda | J'allais dire la même chose. Il y a quelques temps j'aurais "boarf...", et puis on a eu les gilets jaunes, le saccage de l'arc de triomphe, des mecs qui ont trouvé normal d'attaquer un ministère au chariot élévateur, et la fameuse attaque du Capitole. Message édité par ExPanda le 20-07-2021 à 11:14:03 |
simius_computus oh Gary boy | Il est bon Francis il est bon --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
simius_computus oh Gary boy | Le reproche que j'aurais à faire c'est quand il hésite un peu sur la formulation, ça casse le rythme (ceci dit ça le rend + humain aussi Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 20-07-2021 à 12:18:26 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Ce qui est rassurant c'est qu'ils sont beaucoup moins nombreux qu'avant sur twitter, il a moins de visibilité. |
Chandler B |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 20-07-2021 à 14:37:49 --------------- Membre de la TEPA. |
Chandler B |
|
Floom | ébé...
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 20-07-2021 à 15:07:22 --------------- Membre de la TEPA. |
Floom | Pour qu'on se comprenne bien, c'est la pertinence de cette information que tu défends là:
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 20-07-2021 à 15:52:07 --------------- Membre de la TEPA. |
Floom |
L'helleno-chretien | Non mais si ton propos, c'est de dire que l'article est totalement crétin, et que la paresse journalistique moderne en est réduite à commenter les commentaires twitter d'un évènement, je suis on ne peut plus d'accord.
--------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |