| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 00:40:55 ![]() ![]() |
Floom | Ils ont fait mieux en expliquant que tout ça c'était le projet de Goebbels, celui de manipuler les foules en diminuant leur intellect. Et enfin, grâce à la 5G du vaccin, ça arrive. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
ingorang |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
simius_computus oh Gary boy | 'tain --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non mais en vrai je cherche pas de vraie logique, et puis je sais qu'il y en a qui sont bien chéper, mais des fois il suffit de faire un tout petit pas en arrière pour se dire qu'il y a un truc qui ne va pas. Alors qu'on a l'impression que tous les « génocide étoile jaune tuer nos enfants » courent tous ensemble vers on sait pas où sans s'arrêter.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Floom | Et d'un autre côté, ils ont appelé hier soir à une grève générale, et des soignants en particulier, tout en prédisant un afflux de patients malades du vaccin dès le mois d'août [cherchez pas pourquoi il y en aurait en août et pas eu avant]. Ce qui revient à décider de ne pas soigner les "malades du vaccin". Donc ils "préfèrent alerter pour qu' --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Data error vidage de la mémoire physique |
édit : oué en fait c'est ce que tu dis j'crois... Sorry je suis un peu fatigué, deuxième dose samedi... j'aurai dû me coucher à 9h comme initialement prevu mais y avait ricardo. Message édité par Data error le 19-07-2021 à 11:49:17 |
Floom | Factuellement, bien entendu. Mais dans leur logique (ou absence de) on en est bien là. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça, je pense que c'est une fascination sans fin pour tous les observateurs de sectes millénaristes et autres prophètes : comment on retombe sur ses pattes à chaque fois que la fin du monde / la réinstallation de Trump à la Maison-Blanche / le Grand Reset / indiquez votre échéance favorite ici n'arrive pas le moment venu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
bubbs |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Heartquake resté confiné | C'est plus de la dissonance cognitive qu'un problème de mémoire. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
simius_computus oh Gary boy | Un pb de QI aussi non ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est aussi le grand déséquilibre des discussions avec les conspi : d'un côté, ils sortent n'importe quoi de n'importe où (souvent un endroit où le soleil ne brille jamais), de l'autre, ils attendent que tu prouves avec la carte d'identité d'Imhotep et les factures du chantier que les pyramides n'ont pas été construites par les aliens, et même, après tout, qui me dit que tu fais pas des fausses factures. 'Fin bref. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 19-07-2021 à 13:52:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mais c'est le problème des médias de masse : Et plus on avancera dans le temps, plus ça nécessitera d'efforts pour extraire la vérité. C'est assez proche de la blockchain en fait... je vais théoriser ça, faut que je trouve un nom pour mon article wikipédia. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 14:03:27 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
boumbo 3xpl0its |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 14:06:27 ![]() |
Floom |
Hier soir, "l'intuition" a été plusieurs fois à l'honneur. Toujours présentée comme une qualité fondamentale, l'expression d'une connexion dans la plus pure ambiance religieuse de la soirée. Ca va avec l'idée que la fin justifie les moyens. En l'occurrence, qu'importe l'idée, sa logique et sa véracité, l'important est que sa finalité soit le "rassemblement". Il y a quelque chose de très mystique dans cette approche teintée de voies impénétrables et de grand dessein. Notre objectif est le Bien, qu'importe donc si le chemin est jonché de cadavres. Chaque cadavre sera d'ailleurs la preuve des interventions du Mal qui vise à freiner notre progression. Cela pour dire que le dénominateur commun m'est apparu, dans le bloubiboulga d'hier, tout aussi proche d'une mystique religieuse que du "traditionnel" conspirationnisme. Et il y a, sur ces bases, un référent implicite permanent à l'inexplicable dans le sens où la connexion mystique dispense de toute justification (on est "éveillé" ). Message édité par Floom le 19-07-2021 à 14:20:44 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 14:20:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 14:24:15 ![]() le replay d'hier
|
Floom |
Message édité par Floom le 19-07-2021 à 14:33:36 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 19-07-2021 à 14:48:47 --------------- Membre de la TEPA. |
simius_computus oh Gary boy | Le % de commentaires faisant référence à Dieu dans les antivax est assez parlant. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hors réunions antivax, on sait quel est le rapport de ces personnes à la religion ? (Croyants casu qui croient vaguement en Dieu, pragmatiques qui ont fait la communion pour faire plaisir à mamie et avoir des cadeaux, bas du front fondamentalistes ?) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |