Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°63523493
Daphne
kernel panic
Posté le 19-07-2021 à 15:04:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Hors réunions antivax, on sait quel est le rapport de ces personnes à la religion ? (Croyants casu qui croient vaguement en Dieu, pragmatiques qui ont fait la communion pour faire plaisir à mamie et avoir des cadeaux, bas du front fondamentalistes ?)

Une bonne part d'anthroposophes ou de gens qui se déclarent "spirituels" sans être d'une religion particulière je dirais. Ce qui est déjà l'apanage des pouics et autres médecines alternatives.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 15:04:14  profilanswer

n°63523517
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-07-2021 à 15:05:59  profilanswer

Weedy3100 a écrit :

Y a clairement des procédés sectaires et religieux chez ces gens.

Ce week-end j'ai vu en vidéo un type sur une estrade, qui déchire son pass sanitaire sous les cris de la foule en transe. Avec ce bon vieux Phillipot juste à côté, en train de tenir le mic

[:vouslsavezbfm:1]  

J'ai eu un flash de cérémonies de passeport brûlés dans les vidéos de propagande Daesh

je comprends tout a fait son action, ca te permet d'être vacciné, d'aller aux manifs, anti, de pouvoir refaire l'action puisqu'il suffit de le réimprimer et pécho parce que avec autant de hype tu es un rebelle.
y'aurait des manifs en bas de chez moi, j'irais faire pareil :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63523528
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-07-2021 à 15:07:24  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Je propose une pétition pour ouvrir un lexique à Boutry, parce qu'après "la minute de Ricardo" qui en fait en dure 5, annoncer "La Une TV" qui n'est qu'en fait qu'une "émission", ça me fait m'inquiéter de sa capacité à aborder des concepts :o

La vraie chaine arrive en septembre  :jap:

n°63523530
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-07-2021 à 15:07:35  profilanswer

biezdomny a écrit :

Hors réunions antivax, on sait quel est le rapport de ces personnes à la religion ? (Croyants casu qui croient vaguement en Dieu, pragmatiques qui ont fait la communion pour faire plaisir à mamie et avoir des cadeaux, bas du front fondamentalistes ?)

De toute façons nous sachons très bien que dieu est un complot ourdi par les juifs et Big Faith.

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°63523752
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-07-2021 à 15:26:35  profilanswer

Alors que Rê-Horakhty et Anubis au moins y a pas de souci [:biezdomny:5]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63523793
Floom
Posté le 19-07-2021 à 15:29:58  profilanswer

biezdomny a écrit :

Alors que Rê-Horakhty et Anubis au moins y a pas de souci [:biezdomny:5]

Tu parles! Nous sachons très bien que ce ne sont que des égyptianisations de Réoraktiberg et Anubissenstein.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63523923
L'helleno-​chretien
Posté le 19-07-2021 à 15:42:27  profilanswer

Les chefs ont en général une religion ou une secte structurée (MM Boutry, Vendetta, Mme Henrion-Claude). Les suiveurs ont une tendance forte à la pensée magique. Je pense également qu'une structure de pensée tribale caractérise les suiveurs : ce que me disent ma voisine ou cet ancien présentateur télé, que je connais bien, est plus digne de confiance que les paroles d'un de ces professeurs parisiens arrogants et lointains.

---------------
Membre de la TEPA.
n°63523979
Floom
Posté le 19-07-2021 à 15:48:27  profilanswer

Une pensée complotiste dans la forme, tribale dans dans son mode de diffusion, et mystique dans sa justification.

[:nplusdeux]

---------------
n°63524008
Floom
Posté le 19-07-2021 à 15:50:44  profilanswer

Merci, je connaissais pas, j'ai pas boudé mon plaisir.

:jap:

---------------
n°63524052
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-07-2021 à 15:54:53  profilanswer

Floom a écrit :

Tu parles! Nous sachons très bien que ce ne sont que des égyptianisations de Réoraktiberg et Anubissenstein.

Aucune conclusion hâtive mais si on change toutes les lettres de OSIRIS, ça fait PFIZER

[:francois l'anglais:7]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 15:54:53  profilanswer

n°63524069
biezdomny
Posté le 19-07-2021 à 15:55:49  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Les chefs ont en général une religion ou une secte structurée (MM Boutry, Vendetta, Mme Henrion-Claude). Les suiveurs ont une tendance forte à la pensée magique. Je pense également qu'une structure de pensée tribale caractérise les suiveurs : ce que me disent ma voisine ou cet ancien présentateur télé, que je connais bien, est plus digne de confiance que les paroles d'un de ces professeurs parisiens arrogants et lointains.

Oui ! Et ça peut transcender tous les autres arguments de « distance » au phénomène observé. Par exemple, un « professeur arrogant » qui dit que lui et ses collègues ont traité directement x mille personne sans séquelles ont moins de valeur que la belle-sœur qui dit qu'elle connaît quelqu'un qui lui a dit avant-hier qu'il avait entendu parler du fils d'une voisine qui était mort. C'est un peu comme si le premier échelon de la communication pouvait cautionner tout ceux qui se trouvent derrière.

---------------
n°63524098
Scoinscoin
Posté le 19-07-2021 à 15:58:34  profilanswer

Au final assez mâtiné cochon d’Inde aussi la manif de Londres des "anti" tout. Tout de même avec le frère de celui que l'on ne doit pas nommer.
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ament.html (Source de qualité).

n°63524120
biezdomny
Posté le 19-07-2021 à 16:00:07  profilanswer

Data error a écrit :

Aucune conclusion hâtive mais si on change toutes les lettres de OSIRIS, ça fait PFIZER

[:francois l'anglais:7]

Ça me rappelle un truc. Le fait est que la popularité de l'Égypte ancienne ajoute encore aux complots possibles. Par exemple, on trouve des noms ou autres trucs égyptisants dans des sociétés type franc-maçonnerie, ce qui contribue à faire dire aux gens que (rétrospectivement, donc) c'est louche comme civilisation. Et puis j'en ai une bonne : il y a les géographes (sûrement francs-maçons !!) qui ont donné des noms égyptiens à des reliefs aux États-Unis, genre « le pic d'Isis », ce qui est bien évidemment LA PREUVE qu'il y avait des anciens Égyptiens aux USA dans le canyon d'à-côté du pic, ce choix de noms ne peut pas être innocent ! Alors qu'on veut nous cacher ces anciens Égyptiens, bien sûr, et c'est pour ça qu'on a donné des noms égyptiens au relief [:madame_de_galles:5]  

[:blasphemous rumours]  [:blasphemous rumours:1]  [:chewee297:1]  [:chatoo:3]

---------------
n°63524147
Daphne
kernel panic
Posté le 19-07-2021 à 16:02:08  profilanswer

ISIS c'est des terroristes, hasard ?
Et l'île de Ré où le franc-maçon Lionel Jospin a une maison, c'est un hasard aussi ?
Ouvrez les yeux.

n°63524186
L'helleno-​chretien
Posté le 19-07-2021 à 16:04:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Et l'île de Ré où le franc-maçon Lionel Jospin a une maison, c'est un hasard aussi ?
Ouvrez les yeux.

Lu, on ne pet plus sérieusement, dans des écrits complotistes sur ER. De mémoire, dans des cercles proches de  [:tintinftw:1], qui a tout une théorie sur Isis / Gaïa / Demeter.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 19-07-2021 à 16:09:27

---------------
Membre de la TEPA.
n°63524216
Data error
Posté le 19-07-2021 à 16:06:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouvrez les yeux.

C'est évident que Lionel Jospin tire les ficelles du grand remplacement depuis son quartier général reptilien d'Ars en Ré

n°63524294
Floom
Posté le 19-07-2021 à 16:12:59  profilanswer

Data error a écrit :

C'est évident que Lionel Jospin tire les ficelles du grand remplacement depuis son quartier général reptilien d'Ars en Ré

D'autant qu'avant il habitait à Cintegabelle, dont le nom vient de l'occitan gavèla "javelle, gerbe de blé".

Or qui est connu pour produire le blé? Qui fut le grenier de l'Occident? [:massys:2]

COMPARAZAR.

---------------
n°63524442
Floom
Posté le 19-07-2021 à 16:22:58  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Lu, on ne pet plus sérieusement, dans des écrits complotistes sur ER. De mémoire, dans des cercles proches de  [:tintinftw:1], qui a tout une théorie sur Isis / Gaïa / Demeter.

Il manque Cybèle et Mithra pour les transitions orient/occident et polythéisme/monothéisme, le second se payant en outre le luxe des Mystères.
Ils sont vraiment nazes de passer à côté de ça alors que c'est du pain béni pour eux.

Message édité par Floom le 19-07-2021 à 16:24:51

---------------
n°63524662
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 19-07-2021 à 16:38:00  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

La vraie chaine arrive en septembre :jap:

Merci pour l'info, j'étais passé à côté :jap:

Ça promet de bons moments quand les mecs vont vouloir mettre leur plateforme en place  [:djekyl:1]

n°63524700
Data error
Posté le 19-07-2021 à 16:41:00  profilanswer

Vous réalisez que si lalanne, bigard, ricardo ou n'importe lequel de ces pokémons rare venait à décéder du covid, ça serait immédiatement considéré comme un assassinat caché de bigpharma qui voulait les faire taire car la vérité dérange ?

n°63524922
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-07-2021 à 17:01:09  profilanswer

Data error a écrit :

Vous réalisez que si lalanne, bigard, ricardo ou n'importe lequel de ces pokémons rare venait à décéder du covid, ça serait immédiatement considéré comme un assassinat caché de bigpharma qui voulait les faire taire car la vérité dérange ?

Ha ben oui, comme Claire séverac assassinée au cancer. C'est évident, encore plus après le lancement de la chaîne de la liberté. :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63524992
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-07-2021 à 17:07:41  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha ben oui, comme Claire séverac assassinée au cancer. C'est évident, encore plus après le lancement de la chaîne de la liberté. :o

tout ca parce qu'elle a découvert que le gouvernement ne nous aimais pas beaucoup !  
il lui ont mis un molécule de cancer qui fait décéder sous son lit ! voila  

---------------
n°63525016
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-07-2021 à 17:10:33  profilanswer

Cuistot a écrit :

tout ca parce qu'elle a découvert que le gouvernement ne nous aimais pas beaucoup !  
il lui ont mis un molécule de cancer qui fait décéder sous son lit ! voila  

Je vois qu'on a bonne mémoire.  [:alfa j:3]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63525040
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-07-2021 à 17:12:41  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je vois qu'on a bonne mémoire.  [:alfa j:3]

ne jamais oublier la véritance !

---------------
n°63525131
lilith_uni​que
Posté le 19-07-2021 à 17:19:30  profilanswer

Data error a écrit :

allons, allons,
un jus et un jeûne de 3 jours et c'est le grand reset  [:cerveau afrojojo]  

faut tester...  [:cerveau skyzor]  
point benefique, il y aurait moins de bruit...  [:cerveau spamafote]

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°63525151
Data error
Posté le 19-07-2021 à 17:21:13  profilanswer

lilith_unique a écrit :

allons, allons,
un jus et un jeûne de 3 jours et c'est le grand reset [:cerveau afrojojo]

faut tester... [:cerveau skyzor]
point benefique, il y aurait moins de bruit... [:cerveau spamafote]

#noussommesdesmiyions

n°63525156
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-07-2021 à 17:21:38  profilanswer

Data error a écrit :

Au point où on en est, même s'ils décèdent pas ça risque d'être considéré comme un assassinat caché par bigpharma [:wade:3]

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°63525263
Scoinscoin
Posté le 19-07-2021 à 17:31:09  profilanswer

Le diabète de Bigard n'est pas arrivé par hasard.

n°63525287
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-07-2021 à 17:32:43  profilanswer

ils ont mis une molécule de diabète sous son lit aussi ?

---------------
n°63525302
Scoinscoin
Posté le 19-07-2021 à 17:34:03  profilanswer

Ils sachaient déjà qu'il serait un résistant.

Message édité par Scoinscoin le 19-07-2021 à 17:34:10
n°63525309
Floom
Posté le 19-07-2021 à 17:35:06  profilanswer

Encore un coup du Jet27 ça  :o

---------------
n°63525314
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-07-2021 à 17:35:37  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Le diabète de Bigard n'est pas arrivé par hasard.

Les vaccins responsables du diabète sont une croyance fréquente chez les diabétique... Diabète type 1 qui se déclenche surtout durant l'enfance, période des vaccins... CQFD

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63525363
Data error
Posté le 19-07-2021 à 17:41:19  profilanswer

Floom a écrit :

Encore un coup du Jet27 ça :o

Le variant gamay :o

n°63525440
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-07-2021 à 17:47:41  profilanswer

Ce midi, j'ai commencé de manger avec une collègue qui ne veut pas se faire vacciner ( elle a choppé le covid y a peu de temps, elle est venu bossé avec ... ), vaccination obligatoire dans notre branche:
- si on cède à ça, c'est fini !!

Je me suis levé et je suis allé mangé ailleurs.
Jamais je ne me serais cru capable d'un tel calme :o

---------------
Photo
n°63525604
Data error
Posté le 19-07-2021 à 18:02:30  profilanswer

Bordel a écrit :

Ce midi, j'ai commencé de manger avec une collègue qui ne veut pas se faire vacciner ( elle a choppé le covid y a peu de temps, elle est venu bossé avec ... ), vaccination obligatoire dans notre branche:

Tu es vraiment obtu et fermé, ça se voit que tu es un mouton.
Ouvre les yeux.

n°63525917
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 18:40:19  answer

Data error a écrit :

#noussommesdesmiyions

#jesuisbouchon

n°63525920
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-07-2021 à 18:40:24  profilanswer

Réduire le complotisme : que disent les CHERCHEURS ?

VLANX 4 minutes

https://www.youtube.com/watch?v=xcphSSvyuyQ

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63525922
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 19-07-2021 à 18:40:30  profilanswer

Heartquake a écrit :

C'est plus de la dissonance cognitive qu'un problème de mémoire.

Mémoire sélective, mauvaise foi, malhonnêteté intellectuelle, fainéantise intellectuelle
+ méconnaissance, inculture, lacunes intellectuelles  
+ stupidité, crédulité exacerbée, déficiences intellectuelles, QI d'huître, etc.
+ troubles psychologiques, maladies mentales, névroses, psychoses (paranoïa, etc.)
+ endoctrinement idéologique, lavage de cerveau, lobotomie
= je vote pour Francis Lalanne aux prochaines élections
[:demon debilieux]

Les ingrédients listés ci-dessus
+ colère, méchanceté, haine, cruauté, perversité, sado-masochisme, folie furieuse, bestialité, sauvagerie, inhumanité, dégénéressence, monstruosité
= je me fais sauter le caisson à la dynamite dans un lieu public bondé
[:abdel di hmaria:6]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°63525935
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 18:41:58  answer

Bordel a écrit :

Bordel  [:tinostar]

Je trouve cette réaction saine cependant :o

n°63525948
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 18:42:57  answer

Raoul Stallone a écrit :

Mémoire sélective, mauvaise foi, malhonnêteté intellectuelle, fainéantise intellectuelle
+ méconnaissance, inculture, lacunes intellectuelles
+ stupidité, crédulité exacerbée, déficiences intellectuelles, QI d'huître, etc.
+ troubles psychologiques, maladies mentales, névroses, psychoses (paranoïa, etc.)
+ endoctrinement idéologique, lavage de cerveau, lobotomie
= je vote pour Francis Lalanne aux prochaines élections
[:demon debilieux]

Les ingrédients listés ci-dessus
+ colère, méchanceté, haine, cruauté, perversité, sado-masochisme, folie furieuse, bestialité, sauvagerie, inhumanité, dégénéressence, monstruosité
= je me fais sauter le caisson à la dynamite dans un lieu public bondé
[:abdel di hmaria:6]

C'est assez bien résumé :D

n°63526109
ingorang
Posté le 19-07-2021 à 19:05:42  profilanswer

Data error a écrit :

La famosa théorie de jesaisplusqui qui dit que l'effort pour contredire une fausse information est toujours supérieur à l'effort pour produire cette dernière.

Mais c'est le problème des médias de masse :
Les sources d'information sont démultipliées, c'est comme un entonnoir gigantesque rempli d'informations mais avec de plus en plus de purin dedans. Comme il y a beaucoup de purin, il faut beaucoup touiller l'entonnoir pour que la vraie information s'écoule par en bas.
De loin, l'état brut de cette matière, c'est bel et bien de la merde.

Et plus on avancera dans le temps, plus ça nécessitera d'efforts pour extraire la vérité.

C'est assez proche de la blockchain en fait... je vais théoriser ça, faut que je trouve un nom pour mon article wikipédia.

BRANDOLINI   :)  

https://zupimages.net/up/21/29/ihb3.png

source ( excellentes fiches ) : https://questionsanimalistes.com/fiches-methodologie/

Message cité 2 fois
Message édité par ingorang le 19-07-2021 à 19:07:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)