| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 14:44:18 ![]() ![]() |
ingorang |
|
Floom |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://twitter.com/TikoSkep/status/1415998889539391491
|
Scoinscoin |
|
Jacquot martin |
Oulala, Meta TV Hardcore édition. La TEPA doit se mobiliser pour dimanche! Message édité par Jacquot martin le 16-07-2021 à 16:09:41 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
aroll |
Je suppose que ça dépend des religions, mais dans cette discussion, je répondais à L'helleno-chretien qui avait spécifiquement cité les cathos, et dans ce cas, la liberté de changement est tout de même limitée. Là, tu fais comme si le communisme pouvait se mettre à défendre le libéralisme économique acharné tout en s'octroyant le droit de continuer à se présenter comme du communisme....... |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 16:14:55 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-07-2021 à 16:24:55 --------------- we are the dollars and cents |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Hippoviolon |
|
Daphne kernel panic |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
Hippoviolon |
|
(Oh, à propos de faire du fric, j'ai pas bien suivi mais apparemment des affairistes pro-Trump se sont mis à vendre des MAGA-phone, des téléphones MUH FREEDOM-compatibles, qui sont en réalité des merdouilles en chinoisium 3000 pas chères revendues pour moult $$$ et pas plus sécurisées que ma grand-mère en slip kangourou. 'Murica Edit : c'est ça qui est fun avec les conspi, ils se méfient de tout mais gobent n'importe quoi, et leurs critères de choix de quoi gober sont parfois nébuleux. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 16-07-2021 à 17:31:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
aroll |
Pas tout à fait (trop d'interventionnisme de l'état), mais c'est sûr qu'ils ne sont plus vraiment communistes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et pendant que j'y suis « j'aime » beaucoup aussi chez les conspi le déséquilibre de la preuve et de la méthode, qui est une des raisons pour lesquelles il est aussi difficile de discuter avec quelqu'un qui est bien perché. Le moindre article sur la météo à Deir el-Médina pendant la carrière du scribe Qenherkhepchef va commencer par douze paragraphes « dans cet article on définira météo comme ceci, on considèrera que Deir el-Médina s'étend d'ici à là, on définira la carrière comme l'évolution professionnelle telle qu'elle est définie dans Smith&Wesson_2011, le métier de scribe consiste en ci et ça et voici les témoignages écrits de l'existence de Qenherkhepchef qui permettent de dire qui il était, où et quand il a vécu et quelles étaient ses responsabilités ainsi que la façon dont il était perçu par ses contemporains, voilà, maintenant on peut commencer à aborder le sujet. » Pendant ce temps-là dans la complosphère, on définit les termes du débat :
Heureusement que nous sachons. Message édité par biezdomny le 16-07-2021 à 17:47:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 17:50:08 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | wé enfin si tu tapes dans la tranche 9-14 ans, c'est sûr... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est sûrement qu'ILS veulent pas que tu saches quelque chose --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le drapeau qui flotte en haut de page Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-07-2021 à 18:57:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je parie sur un android avec une skin et 3-4 applis préinstallées, revendu avec 150$ de marge --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | android c'est GAFAM, c'est des méchants. Next. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its | Si ils avaient dit que les vaccins ne marchaient pas, vous vous seriez précipité dessus. Message édité par boumbo le 16-07-2021 à 19:58:06 |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
bubbs |
|
LES BÂTARDS§§§ (Et encore, c'est pas sympa pour les bâtards, j'en connais des très bien.) Message édité par biezdomny le 17-07-2021 à 00:38:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_tchip_ |
ce contre keum's imparable. Message édité par _tchip_ le 17-07-2021 à 01:02:43 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |