Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°63284668
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-06-2021 à 11:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Imaginez cette retraitée poussée à une tension extrême, presque physique, attendre chaque jour l'avènement d'un évènement à peu près aussi probable que le débarquement des petits gris. Tout ça par gouroutisation par twitter. Tout une chaîne de personne (l'alt-right, puis Sylvanno Trotta) ont tellement bien fait leur propagande qu'ils sont arrivés à convaincre une retraitée française (et une palanquée d'autres gens) que l'élection d'un type aux Etats-Unis la concernait quasi charnellement, le tout sur la base de non-évènements.

C'était quasiment de l'hypnose. Une transe collective dans les fils twitter de M. Trotta.

C'est assez terrible à voir mais ça n'est pas nouveau :/ je me rappelle des vidéos d'une jeune femme anti linky qui expliquait que c'était affreux, qu'elle faisait appel au président de la République pour arrêter ça, parce que ça allait tuer des enfants, et elle sanglotait devant sa webcam. Il y en a qui sont suffisamment convaincus pour ressentir une vraie souffrance morale.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 11:17:06  profilanswer

n°63284708
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2021 à 11:20:19  profilanswer

Totalement. Ce qui était nouveau, pour moi, et jamais vu, c'était voir des français gouroutisés par de fausses théories se préoccuper quasi physiquement d'évènements tels que l'élections du candidat aux Etats-Unis.

Quand Jennyfer (j'invente le prénom) l'anti linky pleure face à la webcam, elle pense à son pays, à ses enfants, à son entourage. Avec l'opération Kraken, on franchissait un stade : en arriver aux symptômes physiques pour quelque chose de complètement étranger à la personne.

Message cité 3 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 23-06-2021 à 11:21:00

---------------
Membre de la TEPA.
n°63284737
biezdomny
Posté le 23-06-2021 à 11:23:50  profilanswer

C'est vrai ! et c'est d'autant plus bizarre que, quand on regarde un peu les USA, c'est déjà difficile de comprendre ce qui se passe, mais ils ont des tas de phénomènes très inscrits dans leur façon de penser et qui peuvent expliquer le trumpisme. Transposé tel quel en France, ça a d'autant moins de sens !

---------------
n°63284950
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-06-2021 à 11:42:59  profilanswer

Totalement. Ce qui était nouveau, pour moi, et jamais vu, c'était voir des français gouroutisés par de fausses théories se préoccuper quasi physiquement d'évènements tels que l'élections du candidat aux Etats-Unis.

Quand Jennyfer (j'invente le prénom) l'anti linky pleure face à la webcam, elle pense à son pays, à ses enfants, à son entourage. Avec l'opération Kraken, on franchissait un stade : en arriver aux symptômes physiques pour quelque chose de complètement étranger à la personne.

ils sont persuadés que c'est mondial et qu'on fait pareil en france

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63285139
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2021 à 12:01:07  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est vrai ! et c'est d'autant plus bizarre que, quand on regarde un peu les USA, c'est déjà difficile de comprendre ce qui se passe, mais ils ont des tas de phénomènes très inscrits dans leur façon de penser et qui peuvent expliquer le trumpisme. Transposé tel quel en France, ça a d'autant moins de sens !

Je pense au contraire que le besoin de croire en quelque chose pour avoir des réponses sur un réel difficile à appréhender pour certains est presque trans-culturel. Le contenu de la croyance lui, est conditionné par le culturel. Mais le besoin en lui-même est peut-être juste humain, bien au-delà des frontières, des continents ou des cultures.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63285185
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2021 à 12:05:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je pense au contraire que le besoin de croire en quelque chose pour avoir des réponses sur un réel difficile à appréhender pour certains est presque trans-culturel. Le contenu de la croyance lui, est conditionné par le culturel. Mais le besoin en lui-même est peut-être juste humain, bien au-delà des frontières, des continents ou des cultures.

Justement, c'est de cela que l'on parle.

---------------
Membre de la TEPA.
n°63285243
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2021 à 12:12:25  profilanswer

Justement, c'est de cela que l'on parle.

La transposition entre par exemple les théories Q américaines et les théories complotistes en France (là c'est du culturel effectivement) n'est pas si surprenante que ça. Si on reprend quelques fondements Q :

-le fond d'antisémitisme on l'a ici aussi
-l'utilisation de l'argument visant à protéger les enfants de pédophiles, on l'a ici aussi, les enfants sont tout aussi sacrés ici
-le fond religieux/satanistes et tout ça, idem, les fondements religieux sont les mêmes ici
-l'hystérie sur la pandémie pareil, des US à ici, le covid est et a été tout aussi présent

Il y a des particularités françaises comme le Linky mais globalement, du "deep state" aux pédosatanistes, ça se transpose assez facilement ici et tel quel effectivement.

---------------
n°63285536
Requiem
Posté le 23-06-2021 à 12:52:20  profilanswer

Y'a quelques récentes vidéos à voir sur le complotisme (j'ai vu celle sur Lalanne, belle demi-heure d'ailleurs) ?

J'ai du temps à perdre

n°63285643
biezdomny
Posté le 23-06-2021 à 13:04:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La transposition entre par exemple les théories Q américaines et les théories complotistes en France (là c'est du culturel effectivement) n'est pas si surprenante que ça. Si on reprend quelques fondements Q :

-le fond d'antisémitisme on l'a ici aussi
-l'utilisation de l'argument visant à protéger les enfants de pédophiles, on l'a ici aussi, les enfants sont tout aussi sacrés ici
-le fond religieux/satanistes et tout ça, idem, les fondements religieux sont les mêmes ici
-l'hystérie sur la pandémie pareil, des US à ici, le covid est et a été tout aussi présent

Il y a des particularités françaises comme le Linky mais globalement, du "deep state" aux pédosatanistes, ça se transpose assez facilement ici et tel quel effectivement.

On n'a tout de même pas (même pour les cathos à fond les bâtons) le même rapport à la religion que les Ricains pour qui c'est une constituante très importante de la vie et de la vie sociale. Il y a tout un tas d'actions qui sont prises en charge chez nous par l'État et chez eux par l'Église du coin et la communauté à laquelle appartiennent les gens [edit : il suffit de lire les témoignages de gens qui ont fait leur coming out athée dans les États de la Bible Belt et se trouvent exclus de toute vie et (entr)aide sociale]. Je ne pense pas non plus qu'on ait le même rapport à Dieu et à Satan, ne serait-ce qu'avec la quantité d'athées qu'on est ici par rapport à là-bas. Pour moi, les cérémonies satanistes, c'était un truc qu'on racontait dans les années 90 pour faire peur aux parents de rôlistes, et ce qui faisait vraiment « peur » aux parents à l'époque c'était plutôt les sectes.

En plus de ça, le côté religieux à fond des Américains fondamentalistes est très lié au trumpisme à tout crin : il y a à la fois l'idée que c'est Trump qui va défendre les « « « valeurs » » » (= pro gun, anti IVG, pro famille lol) et qu'il est une sorte de prophète et de nouveau Jésus envoyé par Dieu… j'exagère pas, c'est le discours de beaucoup de gens dans les conventions pro-Trump. Je ne pense pas qu'on ait cette conception de la religion ici, même beaucoup de fondus de Jésus.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 23-06-2021 à 13:06:39

---------------
n°63285803
lilith_uni​que
Posté le 23-06-2021 à 13:22:14  profilanswer

biezdomny a écrit :

On n'a tout de même pas (même pour les cathos à fond les bâtons) le même rapport à la religion que les Ricains pour qui c'est une constituante très importante de la vie et de la vie sociale. Il y a tout un tas d'actions qui sont prises en charge chez nous par l'État et chez eux par l'Église du coin et la communauté à laquelle appartiennent les gens [edit : il suffit de lire les témoignages de gens qui ont fait leur coming out athée dans les États de la Bible Belt et se trouvent exclus de toute vie et (entr)aide sociale]. Je ne pense pas non plus qu'on ait le même rapport à Dieu et à Satan, ne serait-ce qu'avec la quantité d'athées qu'on est ici par rapport à là-bas. Pour moi, les cérémonies satanistes, c'était un truc qu'on racontait dans les années 90 pour faire peur aux parents de rôlistes.  

En plus de ça, le côté religieux à fond des Américains fondamentalistes est très lié au trumpisme à tout crin : il y a à la fois l'idée que c'est Trump qui va défendre les « « « valeurs » » » (= pro gun, anti IVG, pro famille lol) et qu'il est une sorte de prophète et de nouveau Jésus envoyé par Dieu… j'exagère pas, c'est le discours de beaucoup de gens dans les conventions pro-Trump. Je ne pense pas qu'on ait cette conception de la religion ici, même beaucoup de fondus de Jésus.

Le coté évangéliste de la religion chrétienne fait pas mal de bruit.
Ayant en voisine des bigotes évangélistes, ce sont les mêmes conneries que j’entends hurler dans la salle de bain.
Connaissant des personnes bigotes par relations interposées (oui je précise car les connaitre est une entorse à mes critères dans mes cercles sociaux, j'ai mes valeurs [:julm3]), ce sont les mêmes conneries également.
Le discours transpire en France sans réelle modification, les réseaux sociaux font traversé l'océan les conneries made in USA, à la vitesse de la fibre optique.

jésus protège du covid.
les vaccins sont là pour stériliser la population.
les vaccins sont là pour contrôler la population.
Les vaccins sont l’œuvre de l'état profond constitué de pédophiles sataniques.
la pandémie est l’œuvre de l'état profond constitué de pédophiles sataniques pour détruire les libertés de la population.
l'homosexualité est l’œuvre de l'état profond constitué de pédophiles sataniques.
le mariage homosexuel est une aberration de l'ordre naturel des choses dicté par jésus.
un homme homosexuel est un pédophile qui doit être reconvertis grâce à jésus.
les jeunes filles ne doivent pas avoir de relations sexuelles avant le mariage, car le mariage est l'avènement de toutes femmes, c'est le plus beau jour de leurs vies.

je dois en oublier...
je dois aller vomir, A+  

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 13:22:14  profilanswer

n°63286067
biezdomny
Posté le 23-06-2021 à 13:47:07  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire, et j'en ai connu quelques gratinés aussi ; c'est impressionnant comme certaines personnes qu'on peut rencontrer dans la vraie vie se croient obligées de cocher toutes les cases du bingo de la caricature parfois [:clooney41]  

Mais comment expliquer que Trump soit transposé tel quel comme l'Élu ici ?  

Je veux dire, déjà chez les fondamentalistes américains qui attendent le Second Coming, on peut s'étonner qu'un obèse intellectuellement couci-couça, peint en orange, les cheveux teints, divorcé plusieurs fois, qui tient une Bible à l'envers et n'est pas capable d'en citer un passage, soit vu comme Jésus qui revient défendre les valeurs de la chrétienté et de la famille et soit photoshopé sur des posters où on met son visage sur le corps de Rambo. Mais alors en France où on est un peu loin de tout ça, je… je vois pas.

---------------
n°63286142
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2021 à 13:52:52  profilanswer

Complètement

Mais je pense que ça tient aussi au fait qu'on a toujours eu en France (au moins depuis l'après guerre) une permabilite culturelle à tout ce qui venait d'outre Atlantique. La musiy, le cinéma, les séries télé, puis depuis quelques années les idéologies sociales et politiques. La pensée ultra conspi Q Anon, je ne la vois au fond que comme un contrepoids sur la balance politique à la pensée woke, je ne les mets pas sur un même pieds d'égalité dans la débilité mais je vois que dans les deux cas il s'agit d'idéologies d'importation, qui n'ont pas de pertinence culturelke, hors sol en France, qui n'ont pas ou peu de sens sociologique pour nous. Nous avons jamais eu de pédophiles serial killer sataniste, ça n'empêche pas beaucoup de croire que nous aurions quand même un problème d'élites pédophiles amateur de messes noires alors que tout cela est issu du pur folklore américain (sorcières de Salem...etc)
Je ne sais plus quelle folle avait déclaré chez Karl Zéro qu'il existait des charniers d'enfants dans l'Est parisien...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63286173
Floom
Posté le 23-06-2021 à 13:55:08  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je vois ce que tu veux dire, et j'en ai connu quelques gratinés aussi ; c'est impressionnant comme certaines personnes qu'on peut rencontrer dans la vraie vie se croient obligées de cocher toutes les cases du bingo de la caricature parfois [:clooney41]  

Mais comment expliquer que Trump soit transposé tel quel comme l'Élu ici ?  

Je veux dire, déjà chez les fondamentalistes américains qui attendent le Second Coming, on peut s'étonner qu'un obèse intellectuellement couci-couça, peint en orange, les cheveux teints, divorcé plusieurs fois, qui tient une Bible à l'envers et n'est pas capable d'en citer un passage, soit vu comme Jésus qui revient défendre les valeurs de la chrétienté et de la famille et soit photoshopé sur des posters où on met son visage sur le corps de Rambo. Mais alors en France où on est un peu loin de tout ça, je… je vois pas.

Bon bah, certains le croient parce qu'il le dit, et que ça correspond à leurs attentes / espoir, voila tout.
Regarde, en France des tas de gens de gauche ont bien voté en 2017 pour un libéral affirmé sous prétexte qu'il se disait de gauche, contre toute évidence.  
Quel est, en France, la proposition universaliste évangéliste? Celui qui attend le Retour et souhaite que le monde s'y prépare n'a pas 36 champions disponibles. Pour moi, le plus surprenant est de découvrir qu'il y a autant d'allumés en France. Je ne l'aurais pas soupçonné.

Message édité par Floom le 23-06-2021 à 13:55:38

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63286307
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-06-2021 à 14:06:41  profilanswer

Requiem a écrit :

Y'a quelques récentes vidéos à voir sur le complotisme (j'ai vu celle sur Lalanne, belle demi-heure d'ailleurs) ?

J'ai du temps à perdre

Tu peux faire toute la série de l'extracteur...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63286326
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2021 à 14:07:59  profilanswer

Ces histoire d'importation et d'adaptation des théories US chez nous, ça me fait penser à mon voisin taré (y a encore eu une belle séance d'ailleurs hier soir  :sarcastic: ). Par exemple quand il parle d'état profond, il mentionne explicitement Macron comme partie prenante. Donc ces théories s'adaptent sans problèmes. Je ne me souviens plus s'il a déjà mentionné Trump en sauveur par contre.

---------------
n°63286498
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2021 à 14:22:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ces histoire d'importation et d'adaptation des théories US chez nous, ça me fait penser à mon voisin taré (y a encore eu une belle séance d'ailleurs hier soir  :sarcastic: ). Par exemple quand il parle d'état profond, il mentionne explicitement Macron comme partie prenante. Donc ces théories s'adaptent sans problèmes. Je ne me souviens plus s'il a déjà mentionné Trump en sauveur par contre.

Si tout va bien, dans 6 mois le mec porte une arme car le 2ème amendement de la Constitution l'y autorise.  [:montagnes:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63286950
hyenal1
Posté le 23-06-2021 à 15:06:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est assez terrible à voir mais ça n'est pas nouveau :/ je me rappelle des vidéos d'une jeune femme anti linky qui expliquait que c'était affreux, qu'elle faisait appel au président de la République pour arrêter ça, parce que ça allait tuer des enfants, et elle sanglotait devant sa webcam. Il y en a qui sont suffisamment convaincus pour ressentir une vraie souffrance morale.

Ça me rappelle une anecdote perso. Une fois en vacances j'ai rencontré un couple assez perché en termes de complotisme. Après c'est un endroit qui était hyper bobo et je me suis vite rendu compte que c'était un nid à pensée pouic, bullshit, complo et compagnie  :D Bref l'endroit était propice à ce genre de rencontre.

Et donc ce couple, fort sympathique au demeurant, elle avait un enfant d'une précédente union et lui n'en avait pas. Un jour ma femme demande à la femme de ce couple si ils comptent en refaire un ensemble, et elle répond qu'ils auraient pu mais que lui n'en veut pas, il était réticent à faire des enfants à cause de l'état du monde. Du coup je tends l'oreille, je me dis tiens, ne pas faire d'enfant à cause de l'état du monde ça doit être qqn qui a une forte conscience écolo, à tendance collapso, du coup je suis un peu intéressé.

En fait la nana développe sa pensée et explique que faire un enfant avec tous les chemtrails et autres produits chimiques ou ondes utilisées pour nous contrôler c'était quand même compliqué  [:stukkron:4]  

Du coup ici on a pas de répercussion physique, mais un choix de vie fondamental qui est dicté par la croyance que les avions répandent des poisons qui ont pour fonction de nous asservir   [:stukkron:4]  ils adhéraient à beaucoup des théories du complot très farfelues dans la même veine.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63286988
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2021 à 15:10:18  profilanswer

C'est lorsque je lis ta signature, qu'elle me fait rire et que j'ai honte de rire que je sais que j'ai passé beaucoup de temps sur le topic dissidence.

---------------
Membre de la TEPA.
n°63287012
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 15:12:46  answer

C'est lorsque je lis ta signature, qu'elle me fait rire et que j'ai honte de rire que je sais que j'ai passé beaucoup de temps sur le topic dissidence.

elle fait référence à quoi ?

n°63287041
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2021 à 15:15:35  profilanswer

https://youtu.be/4eQemYLy_8Y?t=225

---------------
Membre de la TEPA.
n°63287047
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 15:16:31  answer

n°63287399
hyenal1
Posté le 23-06-2021 à 15:52:03  profilanswer

Attention [:le guide]  l'orthographe a du sens [:le guide]  j'ai orthographié "bah il fera connaissance" et non pas "et bien il fera connaissance" car ma référence est cette vidéo :

https://youtu.be/7Q2BvZWn-bU?t=232

En effet, quand Risitas répète la phrase en se marrant, c'est sous titré "bah il fera connaissance", ce qui me permet de souligner que c'est de la vidéo parodique que je m'inspire, et non de la vidéo originale  [:hishonss:4]

Message édité par hyenal1 le 23-06-2021 à 15:52:24

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63287449
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-06-2021 à 15:56:45  profilanswer

Vous êtes fort pointilleux Mr Nal1  [:le guide:5]

Message édité par Jacquot martin le 23-06-2021 à 15:59:39

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63287465
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2021 à 15:58:21  profilanswer

La TEPA des grandes heures (les plus sombres) qui fait une descente sur le topic complotisme, alias l'annexe du topic dissidence. <3

Pile à l'heure où Mooms vient d'être banni, et son alias M00ms également, sous les coups de la modocrature...

Hasard ? Coïncidence ? Réalité maçonnique ?

Message édité par L'helleno-chretien le 23-06-2021 à 15:59:14

---------------
Membre de la TEPA.
n°63287477
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2021 à 15:59:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si tout va bien, dans 6 mois le mec porte une arme car le 2ème amendement de la Constitution l'y autorise.  [:montagnes:1]

J'espère que j'aurai déménagé d'ici là parce qu'en dehors de la plaisanterie que ce triste sire suscitait au début, plus ça va et plus il dévisse.

---------------
n°63287481
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2021 à 16:00:22  profilanswer

Lesquen, le mec est né au Maroc, qu'on l'y renvoi, marre de ces blédards qui viennent foutre le souk en France.  [:bobibob333:2]
Et puis, il fera connaissance... :o

Message édité par Kiveu le 23-06-2021 à 16:01:21

---------------
n°63287933
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 16:55:34  answer

Vu à l'instant en prenant le tram :D

https://i.imgur.com/vtGyguT.jpg

n°63288106
L'helleno-​chretien
Posté le 23-06-2021 à 17:13:47  profilanswer

Donc tu es le genre d'homme qui porte des casquettes... :o

---------------
Membre de la TEPA.
n°63288133
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 17:16:37  answer

Donc tu es le genre d'homme qui porte des casquettes... :o

[:anniepuccava:4]

n°63288167
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-06-2021 à 17:21:03  profilanswer

on voit bien aussi le renflement de son sexe d'HFRien, courant jusqu'au genou.

---------------
n°63288427
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 17:49:55  answer

j'aimerais bien, mais en fait c'est mon antenne blue beam :o

n°63294110
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-06-2021 à 01:20:27  profilanswer

Si tu veux foutre la merde niveau complotisme, tu ne fais pas mieux que la mort "suicide" de John McAfee, et le poste d'un énorme Q, sur son compte insta.

https://www.instagram.com/p/CQecC-TnyER/

J'sais pas qui tien son compte, mais il va y avoir bientôt de la suppression.  

https://zupimages.net/up/21/25/zy4k.png

Un Rothschild, qui dit ça ? Co(hen)ïncidence ? Je ne crois pas.  [:morandeenchaleur:3]

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 24-06-2021 à 01:26:28

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63294124
Requiem
Posté le 24-06-2021 à 01:37:25  profilanswer

A peine deux semaines après la vidéo de Squeezie il se suicide  [:didierlachance:5] :o

n°63294172
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-06-2021 à 04:20:30  profilanswer

On a tous deviné, quand on connaît bien ses classiques.  :o

Sieur Aigle par contre.  :pfff:

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63294314
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2021 à 07:31:34  answer

[:raztapeaupoulos]

n°63294472
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-06-2021 à 08:17:42  profilanswer

Diantre. McAfee est mort? Qui va nous protéger des virus de Bill Gates ? Qui va nous créer un anti virus contre les puces 5G qu'on m'a injecté avec les vaccins ?

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63294987
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-06-2021 à 09:29:42  profilanswer

Kaspersky :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63296733
hisvin
Posté le 24-06-2021 à 12:41:22  profilanswer

Nod 32 mais bon, NOD cela me rappelle quelque chose... :o

Message édité par hisvin le 24-06-2021 à 12:41:46
n°63299844
Requiem
Posté le 24-06-2021 à 18:36:13  profilanswer

C'est ici qu'un forumeur a sorti : "si tu trouves qu'il y a trop de cons commence par te poser des questions" très récemment non ? Dans une analyse

n°63305034
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2021 à 13:33:30  answer

Tout a l'heure sur LCI :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png ComplotistDeleter (@ComplotistD) :

à 15h30, rendez vous dans l'émission "Anti-complot, l'émission" sur @LCI avec @ThomasHuchon dans lequel je serais interviewé à propos de complotisme.  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E4uNAISXMAI2Auf.png

n°63305637
fiend41
why not !
Posté le 25-06-2021 à 14:33:23  profilanswer

encore la faute aux rolistes et GN (avec la baffe à macron),  mais alors théorie complotiste et sataniste ? ..  pourquoi les JDR valent des sommes affolantes de nos jours?   y'a t'il des sectaires qui étudient les écrits de Cthulhu, Nephilim ou d'autres jdr perchés en sortilèges ?  :p  

biezdomny a écrit :

On n'a tout de même pas (même pour les cathos à fond les bâtons) le même rapport à la religion que les Ricains pour qui c'est une constituante très importante de la vie et de la vie sociale. Il y a tout un tas d'actions qui sont prises en charge chez nous par l'État et chez eux par l'Église du coin et la communauté à laquelle appartiennent les gens [edit : il suffit de lire les témoignages de gens qui ont fait leur coming out athée dans les États de la Bible Belt et se trouvent exclus de toute vie et (entr)aide sociale]. Je ne pense pas non plus qu'on ait le même rapport à Dieu et à Satan, ne serait-ce qu'avec la quantité d'athées qu'on est ici par rapport à là-bas. Pour moi, les cérémonies satanistes, c'était un truc qu'on racontait dans les années 90 pour faire peur aux parents de rôlistes, et ce qui faisait vraiment « peur » aux parents à l'époque c'était plutôt les sectes.  

https://i2.wp.com/theroarbots.com/wp-content/uploads/2018/04/swayze.gif?resize=500%2C212&ssl=1

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 25-06-2021 à 14:40:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)