Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°63496007
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2021 à 19:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'arrêtes pas de tacler la religion, mais quand cela t'arrange, tu te penses en position de décrêter qui y appartient ou pas. Ca ne marche pas comme celà, et comme dirait le youtubeur TheFantasio, ce n'est pas toi qui décide.

Tu as le droit d'être ultra critique sur les religions, de ne pas les aimer, de ne pas aimer leurs pratiquants, mais dans ce cas, tu n'es pas en position de dire ce que le dogme doit être, de l'intérieur.

Sans manque de respect, hein, mais j'ai l'impression que c'est un truc réccurrent chez les athées anti-religieux tout comme chez certains fanatiques religieux de se croire habilités à dire qui est membre et qui ne l'est pas. Ben non.

Pour revenir à Civitas, j'ai toujours trouvé rigolo que leur bureau comprenne Youssef Hindi, qui est musulman revendiqué. On sent que le parti est souple tant qu'on est d'accord pour taper sur qui l'on saît.  [:am72:5]

Message cité 3 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 15-07-2021 à 19:18:39

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 19:14:55  profilanswer

n°63496035
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-07-2021 à 19:19:42  profilanswer

selon toi peut être, mais je ne suis pas né "athée anti religieux" j'ai été a l'école chez les curé, cathé chez les pères blanc etc
on m'a bassiné avec ca une bonne partie de ma vie, et ces andouilles me considèrent comme un catho.
je les au côtoyé aussi et certains sont de ma famille, c'est bien gentil de pleurer a genoux a la messe et de citer jesus a tout va
donc qu'ils pourrissent en enfer avec leur détournement du message,

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63496062
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 15-07-2021 à 19:22:51  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Tu n'arrêtes pas de tacler la religion, mais quand cela t'arrange, tu te penses en position de décrêter qui y appartient ou pas. Ca ne marche pas comme celà, et comme dirait le youtubeur TheFantasio, ce n'est pas toi qui décide.

Tu as le droit d'être ultra critique sur les religions, de ne pas les aimer, de ne pas aimer leurs pratiquants, mais dans ce cas, tu n'es pas en position de dire ce que le dogme doit être, de l'intérieur.

Sans manque de respect, hein, mais j'ai l'impression que c'est un truc réccurrent chez les athées anti-religieux tout comme chez certains fanatiques religieux de se croire habilités à dire qui est membre et qui ne l'est pas. Ben non.

Pour revenir à Civitas, j'ai toujours trouvé rigolo que leur bureau comprenne Youssef Hindi, qui est musulman revendiqué. On sent que le parti est souple tant qu'on est d'accord pour taper sur qui l'on saît.  [:am72:5]

C'est comme avec tout, les athées ou les religieux qui s'en battent la race font moins de bruit :o

Message édité par biezdomny le 15-07-2021 à 19:23:19

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63496181
rafioul2
Posté le 15-07-2021 à 19:38:51  profilanswer

Je pense que le christiannisme, plus que les deux autres religions monothéistes, est une religion si souple et polymorphe qu'elle peut recouvrir à la fois sous son aile le relativisme le plus absolu du catho de gauche non pratiquant et le rigorisme total du moine théocrate. Donc il n'appartient pas à grand monde de dire qui "sort" du message du Christ.

Ton argument s’entend en théorie mais de fait on trouve aussi un même polymorphisme dans la pratique des deux autres monothéismes.

n°63496417
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-07-2021 à 20:12:29  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Ton argument s’entend en théorie mais de fait on trouve aussi un même polymorphisme dans la pratique des deux autres monothéismes.

Le simple fait de voir des imams homosexuels, qui font des mariages gays, la souplesse du truc, bon c'est surtout parce que les mecs vivent en Occident qu'ils peuvent se le permettre. (Enfin y'a peut-être quelques exceptions que je ne connais pas)

Au milieu de tous (((ces gens))) qui veulent pervertir leurs âmes.  :o

Oui voilà, pour revenir au message d'HC, sur le combat de civitas, il y a un front de la fois bien identifié, tant que ça tape sur les (((sionistes))) et dégénérés, tu peux rentrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-07-2021 à 20:13:19

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63496418
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-07-2021 à 20:12:45  profilanswer

L'amour de Dieu passe en premier, donc si ton prochain renie Dieu, ou pire bosse pour Satan (supposément), y a pas de contradiction à lui cramer la tronche   [:caudacien:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63496438
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-07-2021 à 20:16:13  profilanswer

Tout est dans le bouquin hein  [:cerveau spamafote]  

Les démons aussi croient en dieu, et ils le craignent. Mais ils ne seront jamais des pratiquants. Croire en lui ça suffit pas.

n°63496448
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2021 à 20:18:02  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Le simple fait de voir des imams homosexuels, qui font des mariages gays, la souplesse du truc, bon c'est surtout parce que les mecs vivent en Occident qu'ils peuvent se le permettre. (Enfin y'a peut-être quelques exceptions que je ne connais pas)  

Au milieu de tous (((ces gens))) qui veulent pervertir leurs âmes.  :o

Oui voilà, pour revenir au message d'HC, sur le combat de civitas, il y a un front de la fois bien identifié, tant que ça tape sur les (((sionistes))) et dégénérés, tu peux rentrer.

Pour moi, c'est exactement comme cela que j'imagine l'ambiance chez Civitas.  [:hahaaulas]  

"Tu es homo, piercé de partout, tu as fait ta jeunesse dans les pires arrières salles à fist en faisant des mains cornues ?  [:onclemacron:9]"

"Oui mais les juifs".

"Haaa mais tu es  [:touzazimut:4] anti-sioniste [:touzazimut:4]  ! Fallait le dire plus tôt !  [:shimay:1]  Rentre, vas-y, prends toi un verre, un petit coussin, on vend des gilets jaunes, des bibles, n'hésite pas.  [:tokato]"

Message édité par L'helleno-chretien le 15-07-2021 à 20:39:35

---------------
Membre de la TEPA.
n°63496488
Floom
Posté le 15-07-2021 à 20:24:16  profilanswer

n°63496659
ledenez
Posté le 15-07-2021 à 20:45:35  profilanswer

Civitas est antisémite ? Du coup c’est comme les nationalistes qui maintenant acceptent des juifs parce qu’ils détestent les musulmans ?  Les ennemis de mes ennemis tout ça ?  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 20:45:35  profilanswer

n°63496734
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 15-07-2021 à 20:55:31  profilanswer

ledenez a écrit :

Civitas est antisémite ? Du coup c’est comme les nationalistes qui maintenant acceptent des juifs parce qu’ils détestent les musulmans ?  Les ennemis de mes ennemis tout ça ?  

Il y a plusieurs factions, deux principalement, et au milieu de tout ça, il y a les ni keffieh, ni kippa.
 :o

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63496756
DrKheops
Posté le 15-07-2021 à 20:58:34  profilanswer

Petite pub pour ce livre : https://editions.flammarion.com/his [...] 2081376434

Qui est aussi une bonne anthologie d'un tas de textes anciens à l'origine de croyances qu'on retrouve aujourd'hui (à l'origine dans le sens : parmi les premières traces écrites). Sur la terre creuse c'est pas mal, des antiques aux nazis.

n°63496763
ledenez
Posté le 15-07-2021 à 20:58:56  profilanswer

Il y a plusieurs factions, deux principalement, et au milieu de tout ça, il y a les ni keffieh, ni kippa.
 :o

OK  :jap:, je me souviens d’eux durant la manif pour tous, je ne savais pas qu’ils étaient graves à ce point.

n°63496782
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-07-2021 à 21:01:14  profilanswer

ledenez a écrit :

disons que si tu es recherché pour crime contre l'humanité, on te cachera, sinon on te dénoncera ...

---------------
n°63496798
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2021 à 21:03:22  profilanswer

ledenez a écrit :

OK  :jap:, je me souviens d’eux durant la manif pour tous, je ne savais pas qu’ils étaient graves à ce point.

Tu as bien lu la liste des intervenants de leur bureau politique dans mon message que tu as cité ?  Il y a quasiment toute la programmation des conférences Egalité et Reconciliation de 2016.  Je suis à deux doigts de penser qu'A.lain est hors champ sur la vidéo, prêt à venir prendre l'apéro après la conférence, tellement il y a TOUT LE MONDE.  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 15-07-2021 à 21:04:44

---------------
Membre de la TEPA.
n°63496812
ledenez
Posté le 15-07-2021 à 21:04:16  profilanswer

Cuistot a écrit :

disons que si tu es recherché pour crime contre l'humanité, on te cachera, sinon on te dénoncera ...

Y a une anecdote derrière ça ? Je suis très loin des milieux conspis, ces gens me mettent mal à l’aise en fait. D’autant que j’ai perdu un ami à cause de ça.

Message édité par ledenez le 15-07-2021 à 21:05:05
n°63496821
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-07-2021 à 21:05:54  profilanswer

oui paul touvier un milicien  recherché pour crimes contre l'humanité

edit: chance, il était blanc ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 15-07-2021 à 21:08:28

---------------
n°63496849
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2021 à 21:08:26  profilanswer

Cuistot a écrit :

oui paul touvier un milicien  recherché pour crimes contre l'humanité

On parle de Civitas, là. Le mouvement n'existait pas à l'époque. Ok, idéologiquement, il y a une proximité, mais ce n'est pas ce qu'il te demande, il te parle de Civitas dans les années 2010.

Donc, pour répondre à Ledenez, non, il n'y a pas d'anecdote de cache de fugitifs avec Civitas. Mais on pourrait tout à fait l'imaginer, avec un peu d'anachronisme.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 15-07-2021 à 21:09:38

---------------
Membre de la TEPA.
n°63496857
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-07-2021 à 21:09:30  profilanswer

On parle de Civitas, là. Le mouvement n'existait pas à l'époque. Ok, idéologiquement, il y a une proximité, mais ce n'est pas ce qu'il te demande, il te parle de Civitas dans les années 2010.

tiens tu as le droit de parler a sa place ?
desol, j'ai pas vu le 2010 :o :d

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 15-07-2021 à 21:10:27

---------------
n°63496858
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-07-2021 à 21:09:32  profilanswer

Tu as bien lu la liste des intervenants de leur bureau politique dans mon message que tu as cité ?  Il y a quasiment toute la programmation des conférences Egalité et Reconciliation de 2016.  Je suis à deux doigts de penser qu'A.lain est hors champ sur la vidéo, prêt à venir prendre l'apéro après la conférence, tellement il y a TOUT LE MONDE.  [:am72:5]

Je pluissoie. Ils défendent la famille traditionnelle. Ils fustigent le meurtre Freudien du père, la "féminisation", les revendications Lgbt.

Et quand on fait ses propres recherches, on voit très bien d'où vient toute cette dégénérescence.  [:dlm75]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63496869
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2021 à 21:10:37  profilanswer

Cuistot a écrit :

tiens tu as le droit de parler a sa place ?

Ledenez est une religion, ou tu mélanges juste des trucs qui n'ont rien à voir parce que tu es vexé ?  :o  

---------------
Membre de la TEPA.
n°63496875
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-07-2021 à 21:11:24  profilanswer

Ledenez est une religion, ou tu mélanges juste des trucs qui n'ont rien à voir parce que tu es vexé ?  :o  

pas du tout, je vois que tu te donne des droits que tu refuse aux autres ;)

love sinon  :love:

---------------
n°63496880
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2021 à 21:12:24  profilanswer

Cuistot a écrit :

pas du tout, je vois que tu te donne des droits que tu refuse aux autres ;)

love sinon  :love:

Non, je dis que des athées n'ont pas à dire qui est chrétien ou musulman, et toi tu me reproches de lire correctement la question de Ledenez parce que ça t'a vexé.  :lol:

---------------
Membre de la TEPA.
n°63496887
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-07-2021 à 21:14:14  profilanswer

absolument pas, mais je te laisse continuer a penser ce que les autres disent ou pensent si ca flatte ton ego ;)
tu n'es pas une religion, je ne peux rien dire :o

---------------
n°63496890
ledenez
Posté le 15-07-2021 à 21:14:36  profilanswer

Calmez vous messieurs,  je viens en paix. Je cherche juste à me cultiver.

n°63496909
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-07-2021 à 21:16:44  profilanswer

ledenez a écrit :

Calmez vous messieurs,  je viens en paix. Je cherche juste à me cultiver.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Touvier
comme dit m. Tien, c'est avant mais c'est pareil :o

---------------
n°63496952
ledenez
Posté le 15-07-2021 à 21:25:06  profilanswer

Cuistot a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Touvier
comme dit m. Tien, c'est avant mais c'est pareil :o

Intéressant  :jap:.  Visiblement ce sont des cathos qui ont organisé sa cavale.

n°63497012
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 15-07-2021 à 21:35:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Intéressant  :jap:.  Visiblement ce sont des cathos qui ont organisé sa cavale.

Oui, pas Civitas, il ne faut pas confondre les choux avec la plantation de choux.

---------------
n°63497035
rafioul2
Posté le 15-07-2021 à 21:39:00  profilanswer

Certains ont d’ailleurs pu penser que le même genre de réseau a pu servir à Ligonnes. Un monastère a été fouillé récemment d’ailleurs.

n°63497054
L'helleno-​chretien
Posté le 15-07-2021 à 21:42:58  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Certains ont d’ailleurs pu penser que le même genre de réseau a pu servir à Ligonnes. Un monastère a été fouillé récemment d’ailleurs.

C'est d'autant plus intéressant dans cette affaire, comme piste, que la mère du principal suspect a elle-même fondé un groupe de prière traditionnaliste aux Etats-Unis. Quand tu es si bien placé dans l'organigramme...

Bref, on sort du complotisme, mais, oui, rien de nouveau sous le soleil, une frange des cathos traditionnalistes ont partie lié avec l'antisémitisme, avec toujours ce côté "un pied dedans, on aide les antisémites, un pied dehors, on ne fait rien nous même".

---------------
Membre de la TEPA.
n°63497066
rafioul2
Posté le 15-07-2021 à 21:45:16  profilanswer

Pas aux Etats-Unis je crois, le nom de Philadelhie est trompeur mais c’est purement français il me semble.

Message édité par rafioul2 le 15-07-2021 à 21:45:30
n°63497141
ledenez
Posté le 15-07-2021 à 22:00:09  profilanswer

Oui, pas Civitas, il ne faut pas confondre les choux avec la plantation de choux.

J’ai bien compris ce point.

n°63497971
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 16-07-2021 à 03:58:53  profilanswer

ledenez a écrit :

J’ai bien compris ce point.

Ce n'était pas pour toi, ne t'inquiète pas.  :jap:

---------------
n°63498342
aroll
Posté le 16-07-2021 à 08:47:16  profilanswer

Je pense que le christiannisme, plus que les deux autres religions monothéistes, est une religion si souple et polymorphe qu'elle peut recouvrir à la fois sous son aile le relativisme le plus absolu du catho de gauche non pratiquant et le rigorisme total du moine théocrate. Donc il n'appartient pas à grand monde de dire qui "sort" du message du Christ.

Si le rigoriste est du genre civitas, bien sûr que oui qu'il sort.

Ce n'est ni le commandement principal, ni le seul (même s'il est important).

Ce n'est pas le seul, mais c'est de trèèès loin le principal. C'est d'ailleurs uniquement sur lui qu'est basé le jugement.  

n°63501056
biezdomny
Posté le 16-07-2021 à 14:16:09  profilanswer

aroll a écrit :

Si le rigoriste est du genre civitas, bien sûr que oui qu'il sort.

Ben est-ce que c'est pas les croyants qui définissent eux-mêmes leur credo ? Je veux dire, les croyants de maintenant n'ont sûrement pas la même religion qu'en 120 après. « S'ils » décident que leur religion maintenant c'est un truc de bas du front, ou qu'ils veulent pratiquer une version basse du front du truc mainstream, c'est leur choix (même si on a le droit de trouver qu'ils sont cons ou à côté de la plaque).  

Sur un autre sujet, je me rappelle pas, on a déjà parlé de la conspiration du la à 440 sur le topic ? C'est pas courant courant les conspirations musicales.  

Citation :

La première altération physique que nous pouvons remarquer après avoir longuement écouté une musique, est une lassitude et une fatigue, une envie de ne rien faire, et cela arrive parce que les harmoniques de la musique ne s’ajustent pas avec la fréquence vibratoire de l’être humain.

La fréquence à laquelle nous soumet la musique accordée à 440 Hz nous fait sentir de l’insécurité, de la peur, de l’angoisse et un désordre interne.

Il était bon pour nos Maîtres que l’Humanité soit plongée dans l’obscurité.

(…)

Les peuples anciens et les civilisations connaissaient le pouvoir de la musique et du son. Cependant, quelqu’un s’est occupé à enterrer et à cacher cette connaissance puissante, en changeant la fréquence de la musique des 432 Hz originaux aux actuels 440 Hz. Découvrons quand et pourquoi, et nous récupérerons la musique pour la santé et la conscience humaine.

(…)

BÉNÉFICES

La musique à 432 Hz transmue et soigne l’âme, l’esprit et le corps :

Le cœur humain (rythme cardiaque)
La double hélice de l’ADN (fréquence de réplication)
La fonction cérébrale maximale : synchronisation bi-hémisphérique (les deux hémisphères du cerveau)
Le pouls cardiaque fondamental de la planète (résonance fondamentale de la cavité Schumann)
La géométrie musicale de la Création.
REACCORDEMENT

« Source » : https://www.ausondelame.ch/pourquoi [...] z-a-440hz/

Ça fait revenir l'être aimé, ça désenvoûte ton PC et ça récupère les données de ton squeudur méca qui fait crouî crouî [:fredmoul:1]  

Sur une autre page, j'ai lu que :

Citation :

Avec les progrès de la physique quantique, nous nous sommes aperçus que les ondes (cérébrales, les pensées, la musiques etc) ont un impact sur la matière.
Et oui ! C’est un peu magique.

[:peter1]  

(insérer la musique de LTEB : TA GUEUUUUUULE C'EST QUANTIIIIIIIIIIII-HIIIIIIIQUEEEEEEEEUUUUU)

---------------
n°63501103
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-07-2021 à 14:21:17  profilanswer

Topic SQFP :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63501134
Floom
Posté le 16-07-2021 à 14:23:34  profilanswer

C'est marrant, je savais avant de cliquer sur le lien que l'auteur de l'article avait quelque chose à vendre.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63501139
biezdomny
Posté le 16-07-2021 à 14:24:16  profilanswer

Pouic certes, mais c'est aussi une conspiration puisque « Il était bon pour nos Maîtres que l’Humanité soit plongée dans l’obscurité. » :o

Mais ce que j'aime bien avec ces trucs-là c'est qu'on te dit jamais qui c'est et pourquoi ils font ça ! C'est un peu comme l'extrait d'interview de Perronne qui circulait à un moment, avec un dialogue dans le genre :
« — Mais qui c'est, ILS, c'est le gouvernement ?
— Ah mais je sais pas, faut leur demander !
— Mais à qui ?
— Ben à ceux qui nous gouvernent !
— Donc ILS c'est le gouvernement ?
— Non ! Je sais pas moi !
— Donc c'est qui si c'est pas le gouvernement ?
— Je sais pas, faut leur demander ! »

Message édité par biezdomny le 16-07-2021 à 14:24:34

---------------
n°63501233
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-07-2021 à 14:35:03  profilanswer

Edit 2: Bon, je suis HS en fait, aucun complot, toutes mes excuses.  

La Laura infirmière qui a poussé son coup de gueule est intervenu.. au grandes gueules de RMC. https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 96612.html

Ca alors! Incroyable mais elle a été vaccinée à 11 ans Hépatite B, mais si elle devait le faire maintenant elle refuserait....

Mais elle a rien contre les vaccins hein!  

Edit: Elle va pas bien en fait la fille.

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 16-07-2021 à 14:44:42

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63501279
L'helleno-​chretien
Posté le 16-07-2021 à 14:39:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La Laura infirmière qui a poussé son coup de gueule est intervenu.. au grandes gueules de RMC. https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 96612.html

Ca alors! Incroyable mais elle a été vaccinée à 11 ans Hépatite B, mais si elle devait le faire maintenant elle refuserait....

Mais elle a rien contre les vaccins hein!

C'est effrayant. Vivement l'entrée en vigueur des obligations vaccinales pour les soignants et les conséquences financières du refus. Autant je suis très réservé sur la moralité ET la conformité au droit du "passeport vaccinal" (j'attends l'inévitable décision du Conseil constitutionnel avec impatience), autant concernant les soignants je trouve inadmissible l'exposition volontaire de patients affaiblis à un risque accru d'infections nosocomiales.

Mais comme le souligne le camarade Cot Martin, elle ne fait que poser des questions.  :o

P.S. la vanne ci-dessus était drôle dans les années 2000 et au début des années 2010, quand le stigmate social du complotisme les forçait à cacher leurs convictions derrière l'apparence de "chercheurs de véritance", mais je trouve qu'elle marche de moins en moins. Ce n'est pas un hasard si l'on n'ironise plus sur les "chercheurs de vérité", mais directement sur les "sacheurs". Les complotistes sont de plus en plus décomplexés et n'hésitent plus à publiquement faire les questions et les réponses. Il y a une perte de pression sociale sur ces gens.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 16-07-2021 à 14:41:31

---------------
Membre de la TEPA.
n°63501331
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-07-2021 à 14:44:18  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oui, mais paie tes Jean Moulin en mousse un peu quand même :o

Jean Mousselin.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)