Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°48178941
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 16:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais t'es completement singlé ma pauvre  [:hide] [/quotemsg]

Pourquoi ?

Ernestor a écrit :

On peut te retourner le compliment si t'en arrives à voir à une incitation au viol dans le post de Helton, parce que là, quand même  [:mouais]

J'ai trouvé tous ses posts malsains et surtout d'une grande déshumanisation.  

Encore s'il me répondait sur le sujet, il répond toujours à côté...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 16:48:51  profilanswer

n°48178970
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 30-12-2016 à 16:53:52  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Il disait juste que dans le cas d'un viol, on se fout de savoir si le violeur est con ou pas, puisque l'acte est assez grave en lui-même pour ne pas avoir besoin de cette information superflue.

n°48178998
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 16:56:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai une dent (et tout un arsenal) contre les gens qui ont un commun les mêmes biais de raisonnement. ça ne vise donc pas vraiment un groupe en particulier qui croit à telle ou telle théorie, ça vise pele mele les gens qui croient au pizzagate, à la terre creuse, à l'homéopathie...etc.
Pour en revenir à ma petite VFL, elle est évidemment caricaturale, et n'avait qu'un but humoristique.

enfin, je pense personnellement que seuls les gens sont éventuellement respectables. Aucune croyance, aucune pensée n'a à être respecté par principe, et encore moins quand elle est fausse. Une erreur quelle qu'elle soit n'est jamais respectable.

Je n'ai pas dit qu'on devait respecter les idées. On peut critiquer même blasphémer.

Mais pour ma part j'ai vu plus de mépris et descente, lynchage gratuit (et pas que de moi) sur ce topic qu'une vraie ouverture au débat d'idées.  

Je pense qu'avant de vouloir ne pas respecter des idées, il faut à minima vouloir être ouvert et tolérant aux idées nouvelles, vraies ou fausses. S'il n'y a pas cette démarche je vois pas en quoi tout le reste peut être fondé.

Mais bon vous faites ce que vous voulez. Je ne peux rien y changer.  

On peut considérer que mes posts sont mauvais, en attendant ce sont mes idées et mes convictions, et j'y suis attachée.

n°48179001
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-12-2016 à 16:56:59  profilanswer

( Merci les gars/filles  [:hugeq:1] )

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48179029
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 16:59:58  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Il disait juste que dans le cas d'un viol, on se fout de savoir si le violeur est con ou pas, puisque l'acte est assez grave en lui-même pour ne pas avoir besoin de cette information superflue.

Je dis pas le contraire, mais c'était juste pas du tout le sujet
Pas du tout ce de quoi je parlais

Mon avis sur lui reste le même.

n°48179035
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-12-2016 à 17:01:30  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

C'est bien charitable de lui expliquer ce que tout le monde avait compris :o

kdonoel- a écrit :

Pourquoi ?

Et tes posts on en parle ?

Tu joues à quoi là ? L'intégralité de tes posts sur les dernières pages ne sont qu'insultes et mépris envers les participants de ce topic. C'est quoi ton problème ? T'as pas apprécié qu'on te tacle sur ta sortie "les conspis sont les êtres les plus gentils au monde" ? Pourtant c'était bien du n'importe quoi.

On t'a proposé plusieurs fois de choisir un sujet précis de débat où il y a une théorie conspi et de débattre sur le fond avec des arguments. Je constate que t'as jamais répondu à cette proposition et que tu ne persistes qu'à cracher sur tout le monde.  

Ton attitude actuellement, c'est du pourrissage de topic. Et ici, ça se sanctionne. Donc prend ce post comme un avertissement et si tu persistes avec le même comportement, ça sera la sanction ensuite. Et pas la peine de partir dans un trip de victime censurée en me répondant, tu te manquerais de respect.

n°48179052
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 30-12-2016 à 17:03:25  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Je dis pas le contraire, mais c'était juste pas du tout le sujet
Pas du tout ce de quoi je parlais

Mon avis sur lui reste le même.

Ben ton exemple était foireux, certains te l'ont fait remarquer, pas de quoi en faire un plat, pas de quoi en tous cas penser que tes interlocuteurs ont fait l'apologie du viol.
J'ai remarqué que tu étais assez forte pour émettre des jugements de valeur, tout en réclamant de la mesure et du respect.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48179054
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 17:04:06  profilanswer

smaragdus a écrit :

change de lunettes :sarcastic:

Ah, c'est vrai que je saute un peu tes posts.

Tu m'excuseras mais ta signature me fait trop rire :lol:  (Target2 comprendra)

(pas d'attaques hein je ne crois pas aux pyramides et je suis athée)

n°48179067
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 17:06:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bien charitable de lui expliquer ce que tout le monde avait compris :o

Ernestor a écrit :

Et tes posts on en parle ?

Tu joues à quoi là ? L'intégralité de tes posts sur les dernières pages ne sont qu'insultes et mépris envers les participants de ce topic. C'est quoi ton problème ? T'as pas apprécié qu'on te tacle sur ta sortie "les conspis sont les êtres les plus gentils au monde" ? Pourtant c'était bien du n'importe quoi.

On t'a proposé plusieurs fois de choisir un sujet précis de débat où il y a une théorie conspi et de débattre sur le fond avec des arguments. Je constate que t'as jamais répondu à cette proposition et que tu ne persistes qu'à cracher sur tout le monde.  

Ton attitude actuellement, c'est du pourrissage de topic. Et ici, ça se sanctionne. Donc prend ce post comme un avertissement et si tu persistes avec le même comportement, ça sera la sanction ensuite. Et pas la peine de partir dans un trip de victime censurée en me répondant, tu te manquerais de respect.

J'assume entièrement, complètement mes propos et ne reviendrai pas dessus.

n°48179080
Scoinscoin
Posté le 30-12-2016 à 17:07:57  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Comment ça vous ne croyez pas aux pyramides ? [:ipnoz]  
Elles font parties d'un complot ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 17:07:57  profilanswer

n°48179081
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 17:07:58  answer

kdonoel- a écrit :

on doit comprendre quoi là ?

n°48179085
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 17:08:38  profilanswer

Les pyramides sont plates.

n°48179089
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 17:09:18  profilanswer

(juste un repost car j'ai édit)

Jose Paldir a écrit :

Ben ton exemple était foireux, certains te l'ont fait remarquer, pas de quoi en faire un plat, pas de quoi en tous cas penser que tes interlocuteurs ont fait l'apologie du viol.
J'ai remarqué que tu étais assez forte pour émettre des jugements de valeur, tout en réclamant de la mesure et du respect.

Jamais je ne cautionnerai les actes que je juge répréhensible (le viol mais pas seulement, c'était un exemple), même si la personne est intelligente et a raison intellectuellement sur un tas de points, c'est pas pour autant que je ne jugerai pas ses actes ni ses paroles

Il n'y a pas que le fond du raisonnement qui compte

Donc mon raisonnement n'était pas foireux.

Au modo : Tu peux me TT de quelques jours/semaines si tu veux. Ce n'est pas quelque chose dont je me plaindrai. Je reste sur mes paroles et valeurs. La sanction n'est pas quelque chose qui me dérange si elle reste temporaire.

Message cité 2 fois
Message édité par kdonoel- le 30-12-2016 à 17:16:41
n°48179095
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 17:10:02  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Comment ça vous ne croyez pas aux pyramides ? [:ipnoz]  
Elles font parties d'un complot ?

Au complot des pyramides je voulais dire.

n°48179100
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 17:10:23  profilanswer

J'ai écrit trop vite.

n°48179104
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 17:11:18  answer

[:lamya:1]

n°48179111
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 17:12:22  answer

kdonoel- a écrit :

Jamais je ne cautionnerai les actes que je juge répréhensible (le viol mais pas seulement, c'était un exemple), même si la personne est intelligente et a raison intellectuellement sur un tas de points, c'est pas pour autant que je ne jugerai pas ses actes ni ses paroles

ok, c'est bien, et alors ?

n°48179140
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 30-12-2016 à 17:17:37  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Ton exemple du viol était foireux, tu peux souligner ou écrire en gras, ça ne change pas la donne.  
T'as échangé quatre posts avec des gens que tu ne connais pas, et tu balance du "malsain" à tout va, c'est bien d'avoir confiance en soi mais là, ça vire à la connerie.  
Enfin, j'espère que tu trolles, même si t'es pas super drôle.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48179142
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 17:17:46  profilanswer

Je reposte car j'avais édit

Donc mon raisonnement n'était pas foireux.  

Au modo : Tu peux me TT de quelques jours/semaines si tu veux. Ce n'est pas quelque chose dont je me plaindrai. Je reste sur mes paroles et valeurs. La sanction n'est pas quelque chose qui me dérange si elle reste temporaire.

n°48179158
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 17:20:37  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Ton exemple du viol était foireux, tu peux souligner ou écrire en gras, ça ne change pas la donne.  
T'as échangé quatre posts avec des gens que tu ne connais pas, et tu balance du "malsain" à tout va, c'est bien d'avoir confiance en soi mais là, ça vire à la connerie.  
Enfin, j'espère que tu trolles, même si t'es pas super drôle.

C'était précisément pour répondre à helton qui disait que le fond prévalait sur la forme.

Une personne aura beau avoir des raisonnements pertinents et justes, si elle se comporte mal, je m'empêcherai pas de la juger et de la critiquer.

C'est pas parce que mon violeur a 140 de QI et de beaux raisonnements que je vais m'agenouiller devant lui et être sympa avec.

Je reste sur mon avis, j'ai parlé quelques fois à helton, ça me suffit largement.
ça ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de s'exprimer, c'est juste mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par kdonoel- le 30-12-2016 à 17:21:30
n°48179196
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 30-12-2016 à 17:25:42  profilanswer

kdonoel- a écrit :

C'est pas parce que mon violeur a 140 de QI et de beaux raisonnements que je vais m'agenouiller devant lui et être sympa avec.

C'est surtout le mec avec 140 de QI qui ne souhaiterait pas te voir te mettre à genoux et "être sympa avec" comme tu dis.  
Ce n'est que mon avis.

---------------
n°48179197
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 17:25:48  answer

kdonoel- a écrit :

C'était précisément pour répondre à helton qui disait que le fond prévalait sur la forme.

Une personne aura beau avoir des raisonnements pertinents et justes, si elle se comporte mal, je m'empêcherai pas de la juger et de la critiquer.

Je reste sur mon avis, j'ai parlé quelques fois à helton, ça me suffit largement.
ça ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de s'exprimer, c'est juste mon avis.

franchement je suis pas sur que tu sois sur le bon topic

c'est quoi le rapport avec les complots ce que tu nous racontes ?

n°48179243
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 17:32:33  profilanswer

Citation :

En 3 mots :

- Je ne joue à rien. Je peux le garantir. Tous mes posts sont réellement sincères.  
- Parce qu'on ne m'a pas méprisé ni craché dessus peut-être ?  
- Non, je n'ai pas apprécié, en effet, je suis sur beaucoup d'autres forums, on m'a jamais reçu avec autant de préjugés négatifs. Je le dis honnêtement. Après mon but c'est pas non plus de traquer tout le monde dès qu'il y a un truc que j'aime pas, qu'on s'entende bien, sinon ça serait invivable.  
Mais oui, c'est ça si je veux être honnête, je n'ai pas apprécié.

Message édité par kdonoel- le 30-12-2016 à 17:33:13
n°48179257
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 17:35:17  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

C'est surtout le mec avec 140 de QI qui ne souhaiterait pas te voir te mettre à genoux et "être sympa avec" comme tu dis.  
Ce n'est que mon avis.

Tant mieux car je ne serais jamais sympa avec un violeur.

Si vous voulez être de l'autre camp, du camp des violeurs aux 140 de QI, libre à vous.

n°48179263
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 17:36:26  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Ce n'est que mon avis.

Puis bon je veux pas dire mais ce propos je le trouve limite limite aussi, vu mon post, répondre comme ça, oui c'est quasi cautionner le viol, à mes yeux.

n°48179338
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 17:46:50  profilanswer

Je répondais à helton qui disait que le fond du discours prévalait sur la forme. Je ne suis pas d'accord.  
Nous sommes sur un forum où il y a des échanges avec des VRAIES personnes derrière, le contenu importe mais pas que, y a aussi des façons de faire.  

jose désolée mais je vais te signaler. Autant helton, c'est vrai qu'il a complètement changé de sujet, là j'ai pas envie de laisser passer.

n°48179351
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 30-12-2016 à 17:48:23  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Puis bon je veux pas dire mais ce propos je le trouve limite limite aussi, vu mon post, répondre comme ça, oui c'est quasi cautionner le viol, à mes yeux.

Non mais moi c'est différent, avec mes copains pongistes, on viole des petites filles pendant les vacances scolaires, tout en mangeant des pizzas.

---------------
n°48179361
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 17:49:41  answer

Jose Paldir a écrit :

Non mais moi c'est différent, avec mes copains pongistes, on viole des petites filles pendant les vacances scolaires, tout en mangeant des pizzas.

https://i.imgur.com/5ZLIHpI.gif

n°48179384
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 17:53:14  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Tu expliqueras ça à la modération et au gouvernement. (j'ai signalé aux deux ton post précédent à celui-ci)

Message cité 4 fois
Message édité par kdonoel- le 30-12-2016 à 17:55:44
n°48179415
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 30-12-2016 à 18:00:21  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Tu expliqueras ça à la modération et au gouvernement. (j'ai signalé aux deux ton post précédent à celui-ci)

C'est trop d'honneur, merci.

---------------
n°48179419
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 18:00:45  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Ce n'est que mon avis.

Quand on reçoit ce genre de commentaires qui souille les victimes (ou futures éventuelles victimes) de viol, on se demande qui se fait mépriser et cracher dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par kdonoel- le 30-12-2016 à 18:02:31
n°48179477
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 30-12-2016 à 18:09:32  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Quand on reçoit ce genre de commentaires qui souille les victimes (ou futures éventuelles victimes) de viol, on se demande qui se fait mépriser et cracher dessus.

Je t'ai signalée à l'ONU pour diffamation.

---------------
n°48179487
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 18:11:17  profilanswer

Et un dernier rappel quand même, moi, je n'ai attaqué personne ni lynché personne pour leurs opinions, ni même quand ils avaient pas d'opinion. Vous allez me bannir pour quoi ? Pour avoir employé des adjectifs péjoratifs pour décrire les gens d'ici (après avoir moi-même été attaquée de toute part) ? Mais je le pense totalement. A mes yeux c'est la vérité.

n°48179504
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 18:13:26  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Je t'ai signalée à l'ONU pour diffamation.

En tout cas tu t'es clairement mis du côté de mon hypothétique violeur en le soutenant et en me dénigrant.
On verra.

n°48179543
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 18:16:43  answer

kdonoel- a écrit :

va falloir prendre tes gouttes maintenant hein

n°48179568
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 30-12-2016 à 18:19:24  profilanswer

On n'est pas loin du bouquet final.

---------------
n°48179576
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 18:20:12  profilanswer

C'est n'importe quoi ce que je me reçois sur la tronche.

Je ne sais même pas ce que vous me reprochez. Qu'ai-je donc fait pour mériter votre haine ?

Message cité 2 fois
Message édité par kdonoel- le 30-12-2016 à 18:20:58
n°48179612
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 18:24:36  answer

kdonoel- a écrit :

C'est n'importe quoi ce que je me reçois sur la tronche.

Je ne sais même pas ce que vous me reprochez. Qu'ai-je donc fait pour mériter votre haine ?

tes exagérations peut être

n°48179621
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 18:25:54  answer

Calmez-vous tous :o

n°48179649
kdonoel-
Posté le 30-12-2016 à 18:28:37  profilanswer

A mes yeux je n'exagère pas.

n°48179703
Fouge
Posté le 30-12-2016 à 18:34:26  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Pour avoir employé des adjectifs péjoratifs pour décrire les gens d'ici

Au moins t'en es consciente.

kdonoel- a écrit :

De la haine non, je ne sais pas sur quel topic tu as pu observer ça. Mais l'utilisation d'adjectifs péjoratifs, irrespectueux et sans justification n'a clairement pas sa place ici. Tu n'es pas très gentille.

Et si on revenait au sujet ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)