| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
kdonoel- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 16:48:51 ![]() ![]() |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
|
kdonoel- |
|
Jacquot martin | ( Merci les gars/filles --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kdonoel- |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
kdonoel- |
|
kdonoel- |
|
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 17:07:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 17:07:58 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
kdonoel- | (juste un repost car j'ai édit)
Message cité 2 fois Message édité par kdonoel- le 30-12-2016 à 17:16:41 |
kdonoel- |
|
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 17:11:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 17:12:22 ![]()
|
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
kdonoel- |
Message cité 2 fois Message édité par kdonoel- le 30-12-2016 à 17:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 17:25:48 ![]()
|
kdonoel- |
|
kdonoel- |
|
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 17:49:41 ![]()
|
kdonoel- |
Message cité 4 fois Message édité par kdonoel- le 30-12-2016 à 17:55:44 |
kdonoel- |
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 30-12-2016 à 18:02:31 |
kdonoel- | Et un dernier rappel quand même, moi, je n'ai attaqué personne ni lynché personne pour leurs opinions, ni même quand ils avaient pas d'opinion. Vous allez me bannir pour quoi ? Pour avoir employé des adjectifs péjoratifs pour décrire les gens d'ici (après avoir moi-même été attaquée de toute part) ? Mais je le pense totalement. A mes yeux c'est la vérité. |
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 18:16:43 ![]()
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | On n'est pas loin du bouquet final. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
kdonoel- |
Message cité 2 fois Message édité par kdonoel- le 30-12-2016 à 18:20:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 18:24:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 18:25:54 ![]() |
kdonoel- |
|
Fouge |
Au moins t'en es consciente.
De la haine non, je ne sais pas sur quel topic tu as pu observer ça. Mais l'utilisation d'adjectifs péjoratifs, irrespectueux et sans justification n'a clairement pas sa place ici. Tu n'es pas très gentille.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |