| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 21:58:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 22:04:52 ![]() ah bon, je trouvais ca un peu bizarre aussi, ca me paraissait légerement prétentieux ^^
|
Mouaiff | C'est par rapport à ce que j'évoquais plus haut : Rollin-humoriste-drôle vend sa soupe chez Ruquier-comique-et-chroniqueur-pas-drôle.
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 05-12-2009 à 22:28:20 |
rockandroll | Le spectacle d'Arthur sur Comedie Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 05-12-2009 à 23:14:20 |
Velasquez |
Raziel Noel sfini |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enfin, ils s'écoutaient pas mal parler, comme on dit (en gros ils se prenaient pas pour de la merde), mais y avait pas mal de cassages bien rigolos .. Message édité par Juju_Zero le 06-12-2009 à 01:20:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 06-12-2009 à 10:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 10:49:07 ![]()
|
moonboots | oui et puis bon, casser Ruquier, quel courage |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 11:42:21 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
moonboots |
|
spinor | wow le dossier sur Ruquier |
moonboots |
|
Mouaiff |
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 06-12-2009 à 16:09:26 |
moonboots | en dehors de ces considérations je trouve que Ruquier, même si lui-même n'est pas très drôle, est tout à fait respectable et est doué pour animer ses émissions. |
Mouaiff |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 16:35:14 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sur Europe c'est de la daube son emission, prendre des sujets d'actualité et faire reagir les gens de son equipe (et là faut voir le niveau avec Steevy Titoff et les autres de la table... --------------- Le Saoumfa |
moonboots |
|
roger21 | un truc absolument fabuleux : quand les grosses têtes on été enlevées de RTL (puis remis devant la pression des auditeur) bouvard est allé faire le guignol sur l'emission de radio de ruquier (je crois encore sur france inter à l'epoque) il a été excelent que des bons mots sans fin et toujours d'apropos sur le fil de l'emission, comme si il avait fait une super synthese condensée des grosses tête et qu'il la ressortait, un immense moment de radio (ça a duré quelques jours) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
spinor | le pire dans l'équipe de de Ruquier c'est quand même Jean-Luc Lemoine |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 20:03:10 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'ai échappé au spectacle de nowël du CE : Mado de Nice --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |