| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:45:16 ![]() ![]() |
Velasquez |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Meme sa facon de s'exprimer est à chier, en plus du reste, ca fait trop, beaucoup trop... --------------- Le Saoumfa |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Je dirais même plus TOUT est à, chier chez lui , son physique , sa façon de parler, ce mec à du faire" plaisir" à Ruquier pour rentrer à la TV sans cela c'est impossible. --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
tourtour |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
rockandroll | Mustapha sur Comedie Message édité par rockandroll le 10-12-2009 à 22:35:13 |
whity | Je connaissais pas, j'ai regardé ça et j'ai bien kiffé |
spinor |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 23:14:57 ![]() ![]() |
rockandroll |
moonboots |
|
moonboots | bah il est marrant Mustapha dans ces extraits, bon un humour hyper pas original, et puis quand tu lis sa chronique ça ne doit pas te faire décrocher un sourire, mais sur le coup il arrive à faire rire le public donc mission accomplie |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 00:09:49 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kingarthur |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kingarthur |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Anne Roumanoff c'est de l'humour de bistrot, on fait 2-3 blagues bien prévisibles sur les sujets d'actualité avec une prononciation de provincial moyen et c'est drole...mais en fait non.
|
kingarthur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 02:25:40 ![]()
|
Velasquez |
moonboots |
moonboots |
|
roger21 | disons qu'aux us la comm' du film sur les plateaux est budgétisé par la prod donc quand ils sont sur un plateau ils sont clairement payé et ils doivent faire leur show, en france c'est pas encore ça je crois donc ils sont pas forcement joyeux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
veganxreich | Les comiques du Sud (Titoff, Bosso), Chevalier et Laspalles aussi sont bien corsés niveau frisson/larme de honte à leur écoute/vision/subissement Message édité par veganxreich le 15-12-2009 à 00:55:03 |
moonboots |
Amiral Fonzie Wow | Clairement.
|
rockandroll |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Je l'ai toujours bien aimé, mais je doit avouer que quand j'ai vu ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
tu te demandes comment une serie de travelo debile aussi bien marché ? bonne question Message édité par totoz le 15-12-2009 à 08:54:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eneytihi Dihodaboldji | Le problème c'est que leurs blagues (niveau CP) sont téléphonées avec 3 heures d'avance et que les rires en boite les terminent pour mieux en souligner la médiocrité. |
moonboots |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai j'adore --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moonboots | bon en même temps je ne peux pas dire que je connaisse bien, mais bon c'est le genre d'humour qui ne me fait pas rire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |