| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Fructidor |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 22:47:39 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
moonboots | ben oui, Bedos c'est vraiment un autre registre de comiques, moi je l'aime bien même s'il n'est pas à se pisser de rire et s'il a bien léché Mitran à l'époque |
vonsasvan | Et guillon vous aimez? |
moonboots | bof, mais il a au moins le mérite de parler politique et de dire tout haut ce que beaucoup pensent en France |
moonboots | exactement Message édité par moonboots le 07-11-2009 à 13:01:32 |
moonboots | surtout son sketch "le Détail" Message édité par moonboots le 07-11-2009 à 13:22:42 |
Velasquez |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Sinon c'est pas vraiment un comique, mais que pensez-vous de Yann Barthès et de son petit journal ?
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:30:13 ![]() ![]() |
moonboots | un des rares types pas exaspérants de cette émission de Canal, je trouve |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 11:55:32 ![]()
|
zobbitenfer |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! | eh mais stop, vous parlez de comiques que je ne connais pas là... remarque c'est peut etre pas plus mal finalement |
rockandroll |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
fatah | Personne n'a encore parlé de Tanguy Pastureau, qui tient un "journal" sur RTL. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
marmithon | Ce qui ne me fait pas rire perso c'est Groland, je comprends l'humour caricaturale toussa mais j'ai jamais accroché, l'humour est trop lourd --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
grise mine klaatu verata niktu |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 10-11-2009 à 00:04:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Zog79 Pseudal Numéral | Je suis en train de regarder le dernier spectacle de dubosc --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Tiens, je prépare des petits graphiques pour mon blog, qui représentent quelques sketches et leur influence sur ma personne
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-11-2009 à 19:17:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-11-2009 à 19:31:34 |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
moonboots |
moonboots |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
moonboots |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |