| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 06:59:17 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Entendu ce matin un sketch justement d'Elie à la radio... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 06-11-2009 à 08:51:43 --------------- Le Saoumfa |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Till Lindemann heirate mich | jamais pu le blairer le Semoun, une bonne tête à claques --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 06-11-2009 à 17:40:32 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 17:38:29 ![]() ![]() |
moonboots |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Si vous avez des liens de sketch de comiques vraiment pas drôles, même radiophonique, pensez à partager. C'est pas toujours facile de trouver le pire d'un artiste. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 06-11-2009 à 19:11:23 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 19:22:47 ![]() |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
balaste |
Bosso, t'as le choix de l'embarras et l'embarras du choix Message édité par balaste le 06-11-2009 à 19:46:56 |
hiflyingboy Vert de rage | perso, c'est didier gustin qui me fait de la peine.vraiment pas drole ce garcon. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 06-11-2009 à 19:56:15 |
moonboots |
rockandroll |
|
Velasquez | Quelqu'un a déjà vu AZAP sur W9 ?
Message cité 4 fois Message édité par Velasquez le 06-11-2009 à 20:24:30 |
rockandroll |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as pas aimé english steak ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
moonboots |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pinaise, je regarde le prog tv juste après avoir posté ici et je vois : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
moonboots | la France rit ! tant mieux ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moonboots |
Velasquez |
|
vonsasvan | j'aime bien elie mais cyprien m'a decu |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 06-11-2009 à 21:25:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
moonboots |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Fructidor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |