| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 21:30:08 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
"C'EST QUOI TON PLAT CONNASSE §§§" ET ouais, qu'est ce qu'il est nul le sketch sur les cheminots Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-11-2009 à 21:35:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
moonboots |
|
moonboots |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
rockandroll |
|
marmithon |
--------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 23:34:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 23:34:03 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:25:32 ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 11-11-2009 à 13:39:06 --------------- Le Saoumfa |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 13:50:46 ![]() En fait Chevalier Laspales sont très mauvais sur scène. Mais leurs sketch en audio je suis fan |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 14:11:03 ![]()
|
ParadoX |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par _sentenza_ le 13-11-2009 à 15:34:48 --------------- Le Saoumfa |
ParadoX |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon par contre vu qu'on est qd meme sur le topic des comiques pas droles, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager, si vous ne l'avez pas encore vue, l'affiche du prochain spectacle de l'ineffable Thomas N'Gijol, qui fleurit dans la gare de ma ville (entre autres endroits, j'imagine, mais y a que là que je l'ai vue pour l'instant) depuis qqes jours ...
C'est du coup marketing honteux ou je m'y connais pas .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-11-2009 à 23:48:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zog79 Pseudal Numéral | Putain l'affiche... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
moonboots | ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait même deux ans |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |