| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:54:29 ![]() ![]() |
tourtour |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
doum Mentalita nissarda |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
tinavenus mes chiens mes amours | il faut croire que la place est bonne,meme mauvais ils font parler d'eux! |
J'etas persuadé que c'etait metayer, ils ont (enfin avaient) une voix (ou une facon de parler) assez similaire je trouve Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-09-2009 à 11:32:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin , il commence à y avoir du matraquage avec le film Cineman Message édité par Space le 25-10-2009 à 12:19:16 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:33:20 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
MireilleTrunks Darling ! |
Disons que ça s'essouffle et c'est vraiment lourd, ça ne fait rire qu'eux. Au début le SAV était une bonne critique du monde de la télé, maintenant c'est une succession de personnage récurrent, ça fait rire le beauf moyen. Ils ont un très bon spectacle quand même Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-11-2009 à 23:01:13 |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un peu, un peu... Pas qu'un peu ! Tien en parlant de ça j'ai vu que Mustapha avait son emission sur comedie... Message édité par _sentenza_ le 02-11-2009 à 23:08:15 --------------- Le Saoumfa |
balaste |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 03-11-2009 à 13:20:53 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 03-11-2009 à 13:24:12 --------------- MyAnimeList |
no_gods Uplifting trance ! | Je les trouve vulgaires avec leurs blagues en dessous la ceinture concernant Groland et Bigard. |
--------------- MyAnimeList |
no_gods Uplifting trance ! |
|
--------------- MyAnimeList |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le repas de famille de ces derniers est tres sympa, pas vu les plus recents par contre. --------------- Le Saoumfa |
doum Mentalita nissarda | Perso les chevaliers du fiel j'aime bien
|
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Anne Roumanoff |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est la mode ce truc...
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 03-11-2009 à 19:31:56 --------------- Le Saoumfa |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |