| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 03:05:04 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 03:22:46 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Gustin il fait bien Depardieu, en plus il a les cheveux qui vont avec, ca aide ! --------------- Le Saoumfa |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca doit être les gouts et les couleurs alors, franchement je ne le supporte pas, j'ai trop de peine avec lui. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a quand meme pas mal d'imitateurs pitoyables...
--------------- Le Saoumfa |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 10:58:59 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 11:26:43 ![]() Doc Gyneco. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai arreté de suivre les guignols apres 1995, et la campagne présidentielle, ils avaient atteint un tel niveau que le changement d'equipe (halin et delepine out, restait que Gaccio) a été fatal à la qualité !
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Discrimination positive, je vois pas d'autre explication... mérite des baffes |
kukron |
+1
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai matté son spectacle il y a qqes temps et meme si c'est pas mal, il lui reste du boulot dans l'ecriture j'avais trouvé, meme si certaines voix sont pas mal... --------------- Le Saoumfa |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est bien le problème des imitateurs ... Ils ont le talent oral mais pas le talent écrit. Ils se mettent à tourner en rond très vite ... C'est toujours mieux quand c'est quelqu'un d'autre qui écrit pour eux. Les imitateurs sont des acteurs, pas des auteurs.
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 13:15:08 ![]() Le pire étant quand même Gerra. Non seulement il imite mal mais ses textes sont particulièrement affligeants... |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 15:10:39 ![]() On retrouve le timbre de Gerra dans toutes ses imitations. C'est le plus mauvais imitateur du monde, juste derrière Dahan |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour moi Gerra est devant les autres, en terme de performance...
rockandroll |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | C'est pas un comique. C'est seulement son attitude et son phrasé qui sont ... atypiques Message édité par Kirvel le 31-07-2009 à 17:50:43 --------------- MyAnimeList |
srfcboy Back to Baas | Visiblement, le pseudo comique présentant le Bellatar show ne marche pas des masses --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boblion |
Message édité par boblion le 04-08-2009 à 22:45:00 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
M16 | c'est pathétique... et en direct en plus. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |