| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 22:32:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 23:09:19 ![]()
|
rockandroll | C'est pour ça que d'après lui, l'Islam est là depuis 3000 ans Message édité par rockandroll le 03-02-2010 à 23:16:12 |
Mister Yoda | En parlant de Jamel, y'a "Inside Jamel Comedy Club", un docu-fiction sur les coulisses du Jamel Comedy Club en tournée, j'ai trouvé ça vraiment pas mal. |
rockandroll |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il ferait donc exprès d'avoir un humour de merde, pour toucher les blaireaux qui payent sans se poser de questions --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 01:38:57 ![]() Patrick bosso une honte ce mec son humour c'est un drame pour depressif |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 08:45:34 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Il doit ètre aussi Marseillais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eneytihi Dihodaboldji | J'sais pas je trouve qu'il a un assez bonne répartie et qu'il fait surtout preuve de beaucoup d'autodérision.
Dois-je en conclure que vous êtes tous Parisiens? |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
husbeck Cosa Nostra Forever | "Arthur s'est imposé parmi les comiques"
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 04-02-2010 à 14:05:17 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lailaire | Pour moi, le spectacle-cauchemar par excellence serait un duo Bosso-Titoff |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mister Yoda | Cet hiver, retrouvez "Nord vs Sud, le two man show", avec Maxime et Titoff C'est pas encore plus flippant ça Edit : notez que Titoff semble être le dénominateur commun Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 04-02-2010 à 14:08:50 |
lailaire |
|
kratos77 |
|
lailaire |
Message cité 4 fois Message édité par lailaire le 04-02-2010 à 14:27:56 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ah oui j'aime bien Titoff aussi
|
kratos77 |
lailaire |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 16:57:37 ![]()
|
Mister Yoda |
|
lailaire |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 21:42:02 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens, un reportage sur Guillon dans Envoyé Spécial sur la 2, ca cadre bien avec le sujet --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Il écrit aussi bien/mal que des centaines d'autres et il se prend pour Desproges Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-02-2010 à 22:04:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |