| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Je trouve que la prétention qu'il affiche par rapport à son niveau de talent lui offre sa place ici .. Il écrit aussi bien/mal que des centaines d'autres et il se prend pour Desproges Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-02-2010 à 22:04:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 22:03:18 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 22:08:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 22:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 22:08:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 22:17:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 00:23:20 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
J'avais vu la "bande-annonce" de son spectacle (pas vraiment une B-A, juste qu'il explique le concept en 20 secondes). Je cherchais la vidéo pour te la montrer, mais j'ai trouvé mieux (enfin... |
Hansaplast Hello. |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mais comme deja dis, un type qui ecrit bien, qui manie l'humour noir, qui parle d'autre chose que de facebook, de la clope du matin, de la gueule de sa femme au reveil, du dernier meuble Ikea acheté en kit, etc... Moi j'aime bien. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 05-02-2010 à 11:04:49 --------------- Le Saoumfa |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Le Saoumfa |
krojules primesautier |
|
midnighter |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 23:37:19 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Pour rester dans les chroniqueurs de radio, je trouve qu'un Guy Carlier par exemple a une manière d'écrire bien plus enlevée, c'est bien plus recherché que Guillon Et ses sketchs sont pas franchement meilleurs .. J'oubliais, détail qui vient du reportage d'hier soir : il met 10h pour écrire sa pauvre chronique de 10 minutes sur France Inter ..
Et puis y avait qu'à voir la manière dont il se la racontait à l'époque de l'affaire DSK .. Sans oublier sa réaction complètement ridicule quand sur un plateau TV Delerm avait sorti l'Equipe pendant sa chronique ... "Nan mais c'est complètement intolérable, c'est de l'irrespect, nianiania", ... alors que ce mec n'assume jamais rien de ce qu'il dit devant les invités, il se barre en douce dès la fin de ses chroniques pour éviter de les croiser (il le revendiquait justement dans le reportage d'hier soir, j'invente rien)
Moi je préfère un mec drôle, tout simplement, peu importe le sujet .. Je souscris pas vraiment à la théorie qui veut qu'un comique devrait obligatoirement parler de politique ou de la société ou de trucs sérieux pour être pertinent .. Desproges est aussi drôle qd il raconte la recette du cheval melba ou qu'il raconte en sketch l'angoisse de l'homme face à un cintre que qd il démonte Le Pen, PPDA, les coiffeurs ou les footballeurs, Coluche est aussi drôle dans le sketch de l'autostoppeur ou qd il met 2 plombes à raconter "l'histoire d'un mec" que qd il déglingue la classe politique de son époque .. Guillon, lui, il occupe le créneau de l'impertinence bon marché, on lui a fabriqué cette image de trublion (à mon avis cette prétention qu'il affiche y est pour bcp), alors qu'il raconte un peu la même chose que bcp d'autres ... Si vanner DSK sur ses histoires de cul ou Borloo sur son alcoolisme c'est être impertinent, alors Roumanoff et Canteloup par exemple sont aussi impertinents que Guillon .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 06-02-2010 à 00:01:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2010 à 00:18:34 ![]() |
Mister Yoda | Oui oui, c'est tout, on a bien compris le truc en plus en question |
Apres, je parlais surtout de Guillon sur scene, ses chroniques je ne connais pas trop, que ce soit a NPA ou chez Ardisson. Apres, les gouts et les couleurs... Message édité par _sentenza_ le 06-02-2010 à 02:21:39 --------------- Le Saoumfa |
hido45 | Didier Porte flingue Arthur
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 08-02-2010 à 00:47:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 08:35:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 08:40:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 08:52:46 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 08:41:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 09:08:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 09:10:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |