Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°21444710
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2010 à 22:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je trouve que la prétention qu'il affiche par rapport à son niveau de talent lui offre sa place ici ..

Il écrit aussi bien/mal que des centaines d'autres et il se prend pour Desproges :/

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 04-02-2010 à 22:04:03

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 22:03:18  profilanswer

n°21444729
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-02-2010 à 22:04:39  profilanswer

lailaire a écrit :

Regarde sur youtube, prends n'importe lequel de ses sketches et...assure-toi qu'il n'y a aucun objet dangereux auprès de toi, tu pourrais avoir un geste malheureux.

Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=8NOWxnuXgOc

On dirait le faux comique dans Groland dont j'ai bouffé le nom.

J'comprend pas, sur HFR, là où l'aigritude est élevée au rang de religion, ça devrait fonctionner pourtant. [:potemkin]

n°21444749
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 22:06:20  answer

Carrément. On reproche aux comiques d'aujourd'hui de ne parler que de vie quotidienne mais on chie sur l'un des rares qui s'aventurent sur le terrain glissant de la politique. :sweat:

n°21444754
kukron
Posté le 04-02-2010 à 22:06:54  profilanswer

Sellig il me semble avoir entendu des sketchs pas trop nuls sur rire et chanson (un sur une cérémonie de mariage), mais comme tant d'autre il fait plein de sketchs sur "la vie de tous les jours" avec par exemple son sketch sur Ikea.

n°21444765
Mister Yod​a
Posté le 04-02-2010 à 22:07:51  profilanswer

Ah nan mais elle, c'est encore pire que Galienne :/. Je me suis même surpris à couper le son une fois, et inconsciemment en plus [:tinostar], j'avais juste la télé en fond sonore.

n°21444769
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 22:08:04  answer

Juju_Zero a écrit :

Je trouve que la prétention qu'il affiche par rapport à son niveau de talent lui offre sa place ici ..  

Il écrit aussi bien/mal que des centaines d'autres et il se prend pour Desproges :/

Ca c'est pas faux. Il a un peu tendance à s'elever ('fin c'est les médias qui l'elevent surtout) comme l'emblème de l'impertinence et de la subversion, alors que bon y'a rien de bien folichon. Mais il lui arrive d'avoir de bonnes phases quand même.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 22:10:31
n°21444776
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 22:08:47  answer

Mister Yoda a écrit :

Ah nan mais elle, c'est encore pire que Galienne :/. Je me suis même surpris à couper le son une fois, et inconsciemment en plus [:tinostar], j'avais juste la télé en fond sonore.

En fait au moment où elle passe, il y a Friends qui commence sur RTL9 donc ça me fait mon signal de départ. :D

n°21444864
Mister Yod​a
Posté le 04-02-2010 à 22:15:51  profilanswer

D'ailleurs, c'est vraiment une plaie le coup de la miss météo pseudo-comique [:tim_coucou]. Celle en place est chaque fois moins drôle que la précédente. Sachant que la première était Axelle Laffont :o...

n°21444884
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 22:17:29  answer

Mister Yoda a écrit :

D'ailleurs, c'est vraiment une plaie le coup de la miss météo pseudo-comique [:tim_coucou]. Celle en place est chaque fois moins drôle que la précédente. Sachant que la première était Axelle Laffont :o...

J'ai jamais été fan de Louise Bourgoin d'ailleurs. Mais je la regrette quand je vois l'autre, c'est dire. :/

n°21445763
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-02-2010 à 00:23:20  profilanswer

Guillaume Galliene c'est un concept, c'est de l'art quoi :o

non mais sérieusement, ça fait rire qui ? hormis Denisot et sa clique ?? à chaque fois que je tombe dessus, je reste comme ça  [:pingouino] , à me demander l'intérêt du truc...pour autant il parait que son spectacle est vachement réussi...à voir quoi.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 00:23:20  profilanswer

n°21445783
Mister Yod​a
Posté le 05-02-2010 à 00:29:50  profilanswer

NeoDc a écrit :

Guillaume Galliene c'est un concept, c'est de l'art quoi :o

non mais sérieusement, ça fait rire qui ? hormis Denisot et sa clique ?? à chaque fois que je tombe dessus, je reste comme ça  [:pingouino] , à me demander l'intérêt du truc...pour autant il parait que son spectacle est vachement réussi...à voir quoi.

J'avais vu la "bande-annonce" de son spectacle (pas vraiment une B-A, juste qu'il explique le concept en 20 secondes). Je cherchais la vidéo pour te la montrer, mais j'ai trouvé mieux (enfin... :o) : un extrait de son spectacle.

Vite, je vais de ce pas commander des places pour l'anniversaire de quelqu'un que j'aime pas [:dawa].

n°21447013
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-02-2010 à 09:00:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ta qu'a regarder Alex Goude sur la 6 si tu préfères  [:kbchris]

n°21447037
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-02-2010 à 09:06:49  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'avais vu la "bande-annonce" de son spectacle (pas vraiment une B-A, juste qu'il explique le concept en 20 secondes). Je cherchais la vidéo pour te la montrer, mais j'ai trouvé mieux (enfin... :o) : un extrait de son spectacle.

Vite, je vais de ce pas commander des places pour l'anniversaire de quelqu'un que j'aime pas [:dawa].

pour le coup je l'ai vu le spectacle , et c'est pas mal , ca n'a pas vocation à faire rire , c'est pas du stand up à la debouze , je rapprocherais ca des spectacle de lucchini qu'il a fait un temps .

bon j'ai pas payé les places non plus  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21448175
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-02-2010 à 11:04:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tiens, un reportage sur Guillon dans Envoyé Spécial sur la 2, ca cadre bien avec le sujet [:petrus75]

Pas du tout d'accord. :o

Juju_Zero a écrit :

Si des centaines d'autres ecrivaient aussi bien que lui, on aurait un autre niveau coté humour. :o
Quand à la prétention qu'il affiche, ce sont surtout les medias qui lui donnent cette place.
Je ne ferais pas de comparaison avec Desproges, mais c'est vrai qu'il y a qqe chose sur scene de ressemblant, rien que dans la forme, le fait de parler directement au public, de les interpeller pour lancer un sketch.

Mais comme deja dis, un type qui ecrit bien, qui manie l'humour noir, qui parle d'autre chose que de facebook, de la clope du matin, de la gueule de sa femme au reveil, du dernier meuble Ikea acheté en kit, etc... Moi j'aime bien.  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par _sentenza_ le 05-02-2010 à 11:04:49

---------------
Le Saoumfa
n°21448823
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 05-02-2010 à 11:41:34  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pas du tout d'accord. :o

_sentenza_ a écrit :

Si des centaines d'autres ecrivaient aussi bien que lui, on aurait un autre niveau coté humour. :o
Quand à la prétention qu'il affiche, ce sont surtout les medias qui lui donnent cette place.
Je ne ferais pas de comparaison avec Desproges, mais c'est vrai qu'il y a qqe chose sur scene de ressemblant, rien que dans la forme, le fait de parler directement au public, de les interpeller pour lancer un sketch.

Mais comme deja dis, un type qui ecrit bien, qui manie l'humour noir, qui parle d'autre chose que de facebook, de la clope du matin, de la gueule de sa femme au reveil, du dernier meuble Ikea acheté en kit, etc... Moi j'aime bien.  [:airforceone]

je connais plus guillon comme chroniqueur et je n'accroche pas trop meme si il a un certains talent , dans ce role je lui prefere largement didier porte

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21448845
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-02-2010 à 11:43:00  profilanswer

karoliko a écrit :

je connais plus guillon comme chroniqueur et je n'accroche pas trop meme si il a un certains talent , dans ce role je lui prefere largement didier porte

Alors matte son spectacle, en chroniqueur j'accroche pas des masses non plus, les rares fois où je suis tombé dessus.
Mais en spectacle c'est autre chose...  [:huit]

---------------
Le Saoumfa
n°21453299
krojules
primesautier
Posté le 05-02-2010 à 17:48:20  profilanswer

Elle essaye bien de faire rire non ?
Elle ne fait pas juste commenter une carte météo ?

Mais je trouve que ça reste du niveau de l'étudiant en 1ère année de fac audiovisuel.

n°21453650
midnighter
Posté le 05-02-2010 à 18:18:31  profilanswer

comment elle a l'air de s'y croire Bourgoin!

n°21456839
angellus2
Posté le 05-02-2010 à 22:51:06  profilanswer

midnighter a écrit :

comment elle a l'air de s'y croire Bourgoin!

Quand je pense qu'elle va jouer Adele Blanc-Sec  [:prozac]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21457362
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2010 à 23:37:19  answer

Non, tu as raison, c'est juste une très mauvaise actrice qui fait bides sur bides. :/

n°21457481
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-02-2010 à 23:48:29  profilanswer

Tin j'viens de matter "Sandrine" de Dieudo, y'a de ces passages !  :lol:

---------------
Le Saoumfa
n°21457628
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-02-2010 à 00:00:01  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Si des centaines d'autres écrivaient aussi bien que lui, on aurait un autre niveau coté humour. :o

Faudrait arrêter avec son prétendu talent d'écriture .. Il ne fait preuve d'aucune espèce de finesse, aucun style ... Rien dans ses chroniques qui ne dépasse le niveau de la vanne qui te ferait peut-être rire grassement si elle sortait de la bouche d'un pote avec qui tu discutes .. sauf que d'un mec qui est payé pour ça on s'attendrait qd meme à mieux :/

Pour rester dans les chroniqueurs de radio, je trouve qu'un Guy Carlier par exemple a une manière d'écrire bien plus enlevée, c'est bien plus recherché que Guillon :/ (je dis pas que Carlier me fait rire) Même ici, sur le forum, y a des personnes qui écrivent bien mieux que lui [:tinostar]

Et ses sketchs sont pas franchement meilleurs ..

J'oubliais, détail qui vient du reportage d'hier soir : il met 10h pour écrire sa pauvre chronique de 10 minutes sur France Inter ..

_sentenza_ a écrit :

Toi t'as pas regardé le reportage d'hier soir .. [:implosion du tibia]

Et puis y avait qu'à voir la manière dont il se la racontait à l'époque de l'affaire DSK ..

Sans oublier sa réaction complètement ridicule quand sur un plateau TV Delerm avait sorti l'Equipe pendant sa chronique ... "Nan mais c'est complètement intolérable, c'est de l'irrespect, nianiania", ... alors que ce mec n'assume jamais rien de ce qu'il dit devant les invités, il se barre en douce dès la fin de ses chroniques pour éviter de les croiser (il le revendiquait justement dans le reportage d'hier soir, j'invente rien)
Si c'est pas une preuve que Mossieur Guillon ne se prend pas pour de la merde, je sais pas ce que c'est ..

_sentenza_ a écrit :

Euh, ouais, comme tous les humoristes en fait [:figti]

_sentenza_ a écrit :

Bon, je referai pas de commentaire sur "qui écrit bien" [:tinostar]

Moi je préfère un mec drôle, tout simplement, peu importe le sujet .. Je souscris pas vraiment à la théorie qui veut qu'un comique devrait obligatoirement parler de politique ou de la société ou de trucs sérieux pour être pertinent .. Desproges est aussi drôle qd il raconte la recette du cheval melba ou qu'il raconte en sketch l'angoisse de l'homme face à un cintre que qd il démonte Le Pen, PPDA, les coiffeurs ou les footballeurs, Coluche est aussi drôle dans le sketch de l'autostoppeur ou qd il met 2 plombes à raconter "l'histoire d'un mec" que qd il déglingue la classe politique de son époque ..

Guillon, lui, il occupe le créneau de l'impertinence bon marché, on lui a fabriqué cette image de trublion (à mon avis cette prétention qu'il affiche y est pour bcp), alors qu'il raconte un peu la même chose que bcp d'autres ... Si vanner DSK sur ses histoires de cul ou Borloo sur son alcoolisme c'est être impertinent, alors Roumanoff et Canteloup par exemple sont aussi impertinents que Guillon .. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-02-2010 à 00:01:43

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°21457737
Mister Yod​a
Posté le 06-02-2010 à 00:12:42  profilanswer

Je pense avoir résumé efficacement ta pensée [:prodigy].

n°21457765
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 00:18:34  answer

Tu dois vraiment être aveuglé/assourdi par sa doesabilité. :lol:

n°21457798
Mister Yod​a
Posté le 06-02-2010 à 00:22:45  profilanswer

Oui oui, c'est tout, on a bien compris le truc en plus en question :o.

n°21458437
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-02-2010 à 02:20:30  profilanswer

Niveau chronique je prefere Guy Carlier hein. Ses chroniques sur france inter chez Ruquier il y a une 10aine d'années c'etait priceless, excellement ecrit. :D

Apres, je parlais surtout de Guillon sur scene, ses chroniques je ne connais pas trop, que ce soit a NPA ou chez Ardisson.
Sur scene je le trouve tres bon, avec une reelle présence, un truc que tous n'ont pas, en plus d'etre plutot drole c'tout.  [:airforceone]

Apres, les gouts et les couleurs... :)

Message édité par _sentenza_ le 06-02-2010 à 02:21:39

---------------
Le Saoumfa
n°21472611
hido45
Posté le 08-02-2010 à 00:47:25  profilanswer

Didier Porte flingue Arthur

http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-lair_fun (à partir de 3min)

Message cité 2 fois
Message édité par hido45 le 08-02-2010 à 00:47:42
n°21473979
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-02-2010 à 08:28:41  profilanswer

hido45 a écrit :

Didier Porte flingue Arthur

http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-lair_fun (à partir de 3min)

didier porte  [:ahkayaqua]  

---------------
n°21474000
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 08:35:15  answer

Mister Yoda a écrit :

De toute façon, depuis Gillot Petré, on a jamais réussi à faire mieux point de vue météo comique. :o
(peut etre Laurent Romejko à la rigueur :o mais lui il faisait rire surtout de son air niais en toute circonstance http://img.ozap.com/00750258-photo-laurent-romejko-presente-des-chiffres-et-des-lettres.jpg)

n°21474010
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-02-2010 à 08:38:13  profilanswer

mademoiselle agnes etait sur le meme créneau "miss méteo" un peu décalé ... ce qui l'aidait c'est de se faire sauter par de greef aussi

---------------
n°21474018
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 08:40:24  answer

ça parait tellement gros que je veux bien y croire, on connait le "potentiel" d'Arthur

ça fait vraiment gag pour ado comme le film avec Gad Elmaleh, Coco (je n'ai vu que la bande annonce)  : "envoie lui un M&M's !"

Si le coup du falcon/sushi/Avignon est réel, y'a vraiment de quoi haïr cet enculé qui, comme dit Porte, "a tellement d'argent qu'il peut s'achèter une vraie vie de pauvre"

Je commence vraiment à plus pouvoir l'encadrer ce mec. Avant j'avais de la pitié pour un type qui accepte de s'humilier devant des centaines de personne, mais là...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 08:52:46
n°21474022
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 08-02-2010 à 08:40:55  profilanswer

karoliko a écrit :

mademoiselle agnes etait sur le meme créneau "miss méteo" un peu décalé ... ce qui l'aidait c'est de se faire sauter par de greef aussi

Pics or it didn't happen  :sol:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°21474024
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 08:41:12  answer

karoliko a écrit :

Ce qui l'aidait c'est qu'elle était booooooooooooooooooooone   [:cerveau lent]  
*fan de Melle Agnès*

n°21474025
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-02-2010 à 08:42:15  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Pics or it didn't happen  :sol:  

tout le monde le sait , je n'ai pas besoin de le prouver  

Spoiler :

in mémoriam bollareck , ozidivision  :o

---------------
n°21474054
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 08-02-2010 à 08:53:29  profilanswer

Quand De Caunes lui avait découpé son T-shirt autour des seins... [:hephez]
Je l'avais en K7 vidéo à l'époque (des heures de fap-fap :D)

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21474111
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 09:08:52  answer

Turkleton a écrit :

Quand De Caunes lui avait découpé son T-shirt autour des seins... [:hephez]
Je l'avais en K7 vidéo à l'époque (des heures de fap-fap :D)

Je me souviens d'un moment d'anthologie avec Melle Agnès en micro-trottoir, l'émission était présentée par Alexandre Devoise, et c'était en direct de mémoire.
On voit Agnès dans la rue, caméra au ras du sol braquée sur elle, elle en jupe, accroupie, en position basse, laissant entrevoir largement son intimité pendant qu'elle blablatte et Devoise : "heu, Agnès, on voit ta culotte...enfin, on voit que t'en a pas quoi !"
Agnès (faussement génée) : Oh merde !  [:cawa]  

Esprit canaaaaaaaal  [:fyver]

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 09:10:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)