| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 00:16:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 00:16:00 ![]() ![]() |
rockandroll | ...et l'affiche pique les yeux |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 00:43:27 ![]()
|
rockandroll | Haha excellent |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kukron |
Mais non ça va être drôle parce qu'il y a Kad il était dans les Chti's |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 30-01-2010 à 16:37:24 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ils sont bons acteurs tous les 2, faut qu'ils arretent de se fourvoyer dans des daubes infames juste pour le fric... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 16:44:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 17:02:46 ![]()
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Cornillac a une voix insupportable , c'est son gros défaut. --------------- La vie cette sale race!!!! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le clovis est pas mal, j'ai beaucoup aimé Eden --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On est un peu HS mais bon, qu'à moitié...
--------------- Le Saoumfa |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
*BAM* Bonus :
Message édité par Kryten le 31-01-2010 à 04:34:12 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah il invoqueras comme dab le piratage pour justifier son ratal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Surtout qu'avec la sortie dans 2 salles ca va etre dur d'avoir un screener ! --------------- Le Saoumfa |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 10:52:22 ![]()
|
kisuij |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 14:32:10 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Mais aussi : Eh Conchita, tu sais danser le mambo ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Turkleton I don't quite understand you | Il est bien ce jeu ! Toi, je te gagne... toi, je te gagne... toi, je te gagne... Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 03-02-2010 à 15:21:03 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 15:23:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 15:26:55 |
FLo14 Gouranga ! | Plus près de Bakel ou Touba ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Velasquez | Je sais que je l'ai déjà dis, mais AZAP sur W9 Message édité par Velasquez le 03-02-2010 à 20:23:25 |
arca838del | Et dire que tous ces guignols de 1ère classe touchent un gros paquet de pognon, tout ça pour écrire et raconter leurs conneries de sketchs absolument pas drôles... Pour ne pas dire désastreux.
Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 03-02-2010 à 22:22:27 |
kratos77 | Y'a l'emission d'Anne Roumanoff "Les chéries d'Anne" qui est pas mal aussi |
rockandroll |
|
arca838del |
|
arca838del |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
rockandroll |
|
rockandroll | Si y'avait que les comiques, ça irait encore... |
arca838del |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |