| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 20:22:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 20:22:00 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le loser c'est celui qu'est pas invité, moi je l'ai été, mais j'ai décliné pour des raisons persos, je suis un exemple pour beaucoup de monde sur le forum et c'est ainsi, je ne cherche pas à rendre les gens jaloux il faut juste accepter cet état de fait, je le fais pour vous, pas pour moi ! Ps : Puis vous etes la vous aussi hihi,je suis invincible ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 31-12-2009 à 20:27:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 20:26:37 ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hihi je suis trop puissant pour tomber dans les provocs,bon on parle des humoristes pas marrants, j'en ai un peu marre qu'à chaque fois que j'interviens,tout le monde se focalise sur moi et me pose des questions comme si j'étais une star,non non je ne suis pas une star,j'ai juste une très forte renommée ici,c'est tout ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 31-12-2009 à 20:29:52 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 20:30:19 ![]() Je comprend surtout pas pourquoi t'as pas été banni depuis tout ce temps, m'enfin...
|
kratos77 | Soirée humoristes de merde sur W9 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 20:48:26 ![]() Attend, ya dechavanne sur la 1 ... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 02:14:40 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | au hasard roumanoff.? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 15:36:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 15:37:19 ![]()
|
--------------- Le Saoumfa |
tourtour | Benichou a une manière de parler un peu agaçante ( les pieds-noirs me gonflent en règle générale |
Headspace | Anne Roumanoff. Son succès est véritablement un mystère pour moi. Cette fille n'est pas drôle. |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 02-01-2010 à 09:24:36 |
Headspace |
|
rockandroll | Bigard ne prend pas ses auditeurs pour des beaufs, c'est lui même un beauf, par contre Roumanoff est clairement condescendante avec ces fans. |
Headspace |
|
Theblack-cat | C'est comme Franck Dubosc, le kéké des plages.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
andre_prigent Futur modo |
|
KimSoderstrom |
|
kratos77 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Quelqu'un sait ce qu'est devenue Virginie Efira depuis la fin de son émission comique de merde sur C+ ? Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 04-01-2010 à 11:27:47 --------------- MyAnimeList |
rockandroll | Ah parce-qu'elle a était dans le comique elle aussi ? |
--------------- Le Saoumfa |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 11:37:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 11:37:58 ![]()
|
Megalo | celui qui devrait refaire des one-man show, c'est quand même Albert Dupontel. Ses spectacles du début des années 90 sont une merveille...
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 04-01-2010 à 13:21:30 --------------- MyAnimeList |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grybouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |