| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 09:15:20 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis pas hilare devant mais c'est sympa et pas debilisant comme la serie des travelos ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kukron | Concernant Roumanoff, l'autre jour j'ai entendu une interview d'elle sur Rire & Chansonnette. On pourra dire que c'est vrai en ce moment y'a pas beaucoup de monde qui fait des vrais vannes sur les politiques, les comiques one man show c'est plus du "haha vous connaissez la malédiction du sèche cheveux, hoho je vois que je suis pas le seul ici hoho" " Haa vous connaissez Facebook, c'est super non ? hohoho" Message cité 2 fois Message édité par kukron le 15-12-2009 à 11:23:39 |
tinkywinky |
Elle s'est retrouvée malgré elle dans le rôle édulcoré d'une tailleuse de costards. Quelle puissance des textes ! Quelle verve ! Stéphane Guillon va en être jaloux. |
Velasquez |
eloanne | Au moins Louis, lui, nous faisait rire! |
Amiral Fonzie Wow |
|
rockandroll |
|
barracus |
|
Space Profil: Maux des rateurs | en plus , elle est moche ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 13:51:36 ![]() ![]() |
Velasquez |
|
moonboots |
|
moonboots | Oui Romanoff ça ne va pas loin, elle a du culot, c'est bien, mais n'est pas Coluche qui veut... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 09:40:46 ![]() |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 09:46:53 ![]()
|
gugusg | nauleau à ce sujet : "ca vole tellement bas que c'est même pas sur les radars des critiques votre truc" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 11:14:27 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il etait a la grosse emission, c'est un gros malade un peu, ca doit etre sympa ! --------------- Le Saoumfa |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 16:31:22 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La dessus c'est clair il y a des etapes entre elle et titoff, bosso, arthur et d'autres... --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 17:45:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 18:16:29 ![]()
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
tinkywinky |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 18:37:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 19:23:03 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pinize le truc de Titoff mais c'po possible...
--------------- Le Saoumfa |
Velasquez |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et il doit manquer les pieces de theatre, les bouquins, tiens j'ai vu qu'ils avaient ecrit un bouquin lui et claude sarraute. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |