| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
grybouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:27:07 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
M16 |
|
M16 | et elle sera dans "le siffleur" une comedie qui sortira mercredi,le 6 janvier donc.
Message cité 2 fois Message édité par M16 le 04-01-2010 à 22:27:03 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 11:07:08 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kingarthur |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 15:23:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 15:23:50 |
kratos77 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 15:24:03 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | extra la vidéo --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kingarthur | C'est trop fort |
Zho |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 18:47:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai envie de sortir cette blague en public juste pour savoir ce qu'il a ressenti, ça doit être une expérience incroyable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kingarthur | |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 22:14:38 ![]() Je l'avais vu un jour où cet épisode a été rediffusé, j'ai hésité entre |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Y a quand même certaines blagues qu'il faut savoir laisser dans les carambar.
|
spinor | et la prod qui a la cruauté de montrer le blanc pendant 10 sec |
FlorentG | Par contre Portishead arrive juste bien |
FlorentG | Nan mais les autres auraient pu être moins salauds. Moi quand je fais des bides, on me sort direct "C'était une blagounette", et hop lol général, et je m'en sors bien. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Il n'y a que moi qui n'y crois pas à cette scène ? Ça sent quand même la direction d'acteurs de qualitaÿ à plein nez ce bousin, non ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour moi ca fait plus montage... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 08-01-2010 à 00:30:45 --------------- Le Saoumfa |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:08:55 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
kratos77 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |