| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 31-12-2009 à 12:32:44 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 12:32:03 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | les echos liers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Velasquez |
Message édité par Velasquez le 31-12-2009 à 12:37:20 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a une greluche qui fait le tour des emissions en ce moment, elle en presente meme certaines j'ai l'impression, une grande moche et qui est supposée comique, ca fait peur...
--------------- Le Saoumfa |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Zho |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 14:25:52 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
tourtour | Kad&O époque Comédie, c'est mythique quand même. Comme Edouard Baer époque Canal |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kingarthur |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 17:27:33 ![]()
|
kratos77 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Oh vous auriez dû, il y en a une bonne à la fin. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 18:01:23 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tinkywinky |
Paradoxalement il arrive facilement a être présent sur les plateaux tv. En revanche je pense que personne ne prends au sérieux son status de comique. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 19:11:49 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuh... moi, la, il m'eclate (et je suis pas bon public pourtant)
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | TEX,je pense que c'est le numéro 1 en terme de pas marrant,mais il est sympa donc ca passe ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 31-12-2009 à 20:12:46 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 20:10:34 ![]() pierre benichou |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est un gros porc suffisant qui est d'une incroyable suffisance,il ne sait pas parler sans gueuler et est tout le temps en train de jouer les outrés alors qu'il ne fait rien pour faire avancer les choses ..comment peut on aimer ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 31-12-2009 à 20:13:32 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 20:13:15 ![]() Et en suffisance incroyablement suffisante, tu t'y connais hein. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 20:14:07 ![]()
|
kukron | J'aime pas quand il parle, on dirait toujours qu'il a la bouche pleine et qu'il est en train de s'étouffer. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Tu m'étonnes,c'est un tue l'amour le type,auditivement et physiquement,c'est affreux ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 31-12-2009 à 20:16:55 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 20:17:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 20:19:44 ![]() tu fêtes pas le nouvel an en soirée, en levant de la belette ? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 20:22:00 ![]() Allons mon petit Yoyo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |