Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°21036152
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-12-2009 à 19:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Je ne crois que les lien youtube. :o

Non, vraiment, tu n'as pas envie de voir ca [:tinostar]

C'est tellement mauvais que j'arrive meme plus à éprouver de la sympathie pour elle  [:kzimir]

(enfin si vraiment t'y tiens ca doit pas etre dur à trouver)

Message édité par Juju_Zero le 29-12-2009 à 19:03:26

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 19:03:08  profilanswer

n°21036486
tourtour
Posté le 29-12-2009 à 19:46:06  profilanswer

Ok ok, mais bon, belles jambes quand même   :o

n°21036542
galaxy92
Posté le 29-12-2009 à 19:55:22  profilanswer

hé hé

http://www.closermag.fr/actualite/ [...] es-complet

Gérard de l'émission censée être humoristique mais pendant laquelle tu rigoles encore moins qu'avec une Théma d'Arte sur les camps de concentration :
La météo de Pauline Lefèbvre (Canal+)

Message édité par galaxy92 le 29-12-2009 à 19:56:00
n°21038182
barracus
Posté le 29-12-2009 à 23:28:50  profilanswer

[:haussmann:3] 'tin, encore Anne Roumanof sur France3... avec ses sketch de bistrot.

n°21038381
kratos77
Posté le 29-12-2009 à 23:52:45  profilanswer

Louise Bourgoin était pas mal aussi niveau "bides" [:clooney3]

n°21038790
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 01:03:28  answer

kratos77 a écrit :

Louise Bourgoin était pas mal aussi niveau "bides" [:clooney3]

Et étrangement ça a fait décoller (un peu :o) sa carrière d'actrice, c'est à n'y rien comprendre. [:spamafote]

n°21038905
tinkywinky
Posté le 30-12-2009 à 01:19:52  profilanswer

Sur NRJ12 y'a la semaine du rire "anne roumanoff, arthur et liane folly". Semaine à fort potentiel lolesque.  
Cela dit la chaine n'a pas vraiment les moyens pour s'acheter de vrais comiques. C'est la crise pour tout le monde.  

n°21038945
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 01:26:27  answer

En parlant des Gérards, j'avais zappé sur cette émission il y a 2 ou 3 semaines, c'était bien lourdingue, les deux mecs qui présentaient étaient assez mauvais en essayant de faire de l'humour. D'ailleurs, le principe même de la soirée, attribuer des "récompenses" aux plus mauvais émissions du PAF, devient assez vite lassant (comme les vrais Oscars, Cesars, etc. soit dit en passant), et est propice à enchainer les blagues éculées.

n°21040285
Zho
Posté le 30-12-2009 à 10:14:56  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Essaie déjà d'éviter Europe 1 et Ruquier, tu verras, la vie te semblera plus belle. :o

Bizarrement, ça m'arrive d'écouter Ruquier [:pikitfleur:1] car ya quelques intervenants que j'aime bien (Benichou, JL Lemoine, Eboué, Michalak) dans ce contexte uniquement. Dans la mêlée et en confrontant les caractères, il en sort parfois des trucs rigolos. C'est sûr qu'on se tord pas rire mais ça s'écoute.  

Malheureusement, il faut se taper une tripotée de losers dont personne ne veut à part Ruquier: Steevy (j'ai rien contre les cons, mais ceux qui se croient intelligents, pertinents ou subtils, c'est pas possible; et ses remarques de paydaybof, ça fait marrer que Ruquier qui n'a pas eu de jeunesse); la vieille Sarraute qui joue les Jeanne Calment indignes, prétextant son grand âge, comme si on avait jamais vu une vieille de 82 ans dire ou faire des conneries (tu parles d'une originalité); les critiques ciné de Pantel (totalement débile); Christine Bravo, vieille rombière lassée des camions qui hurle pour se faire entendre et qui au final ressemble à un cochon agonisant; Christophe Alévêque, révolutionnaire à la petite semaine, fier de sentir de dessous les bras; Jean Bennguigui (acteur raté de seconde zone); Bigard (no comment); Kersauson, marin viril qui joue les bougons aigris alors que c'est une aventurier poète mais qui recycle les blagues pourries de Bouvard; Gaspard Proust, Desproges raté, etc... et j'en oublie certains.

Donc finalement oui, peut-être devrais-je ne plus écouter du tout Europe 1 l'après-midi, vu la masse de craignos qui jouent les morpions autour du boss. J'ai du mal à imaginer comment ça se passe dans les coulisses, s'ils se battent à celui qui fera le plus de lèche...

n°21040377
john clees​e
Posté le 30-12-2009 à 10:27:53  profilanswer

Zho a écrit :

Bizarrement, ça m'arrive d'écouter Ruquier [:pikitfleur:1] car ya quelques intervenants que j'aime bien (Benichou, JL Lemoine, Eboué, Michalak) dans ce contexte uniquement. Dans la mêlée et en confrontant les caractères, il en sort parfois des trucs rigolos. C'est sûr qu'on se tord pas rire mais ça s'écoute.  

Malheureusement, il faut se taper une tripotée de losers dont personne ne veut à part Ruquier: Steevy (j'ai rien contre les cons, mais ceux qui se croient intelligents, pertinents ou subtils, c'est pas possible; et ses remarques de paydaybof, ça fait marrer que Ruquier qui n'a pas eu de jeunesse); la vieille Sarraute qui joue les Jeanne Calment indignes, prétextant son grand âge, comme si on avait jamais vu une vieille de 82 ans dire ou faire des conneries (tu parles d'une originalité); les critiques ciné de Pantel (totalement débile); Christine Bravo, vieille rombière lassée des camions qui hurle pour se faire entendre et qui au final ressemble à un cochon agonisant; Christophe Alévêque, révolutionnaire à la petite semaine, fier de sentir de dessous les bras; Jean Bennguigui (acteur raté de seconde zone); Bigard (no comment); Kersauson, marin viril qui joue les bougons aigris alors que c'est une aventurier poète mais qui recycle les blagues pourries de Bouvard; Gaspard Proust, Desproges raté, etc... et j'en oublie certains.

Donc finalement oui, peut-être devrais-je ne plus écouter du tout Europe 1 l'après-midi, vu la masse de craignos qui jouent les morpions autour du boss. J'ai du mal à imaginer comment ça se passe dans les coulisses, s'ils se battent à celui qui fera le plus de lèche...

Je suis assez circonspect sur Gaspard Proust. Il lui arrive d'être parfois très drôle, mais aussi d'être très mauvais, c'est très irrégulier.
C'est vrai que clairement, il tente de faire du Desproges (jusqu'à reprendre parfois son fameux "Retenez-moi, je vais vomir" ), il est loin d'être aussi bon que le Maître, mais j'ai l'impression (peut-être à tort) qu'il y a un certain potentiel en lui.
L'avenir nous dira si j'avais vu juste  :)  ...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 10:27:53  profilanswer

n°21040491
moonboots
Posté le 30-12-2009 à 10:43:15  profilanswer

moi je trouve l'émission de Ruquier sur Europe 1 assez drôle, même si individuellement les participants ne sont pas très drôles l'alchimie prend bien, et ils n'hésitent pas à parler d'actualité, c'est sympa je trouve

n°21040511
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-12-2009 à 10:45:06  profilanswer

Zho a écrit :

[:rofl] [:rofl]
Je kiffe tes descriptions [:prodigy]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21040618
dreamer18
CDLM
Posté le 30-12-2009 à 10:59:58  profilanswer

Ruquier sur Europe 1 c'était vraiment bien y a une dizaine d'année (au début), depuis l'arrivée de Steevy dans l'équipe ça n'a été qu'une longue descente aux enfers :/

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°21040685
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-12-2009 à 11:08:20  profilanswer

FLo14 a écrit :

[:rofl] [:rofl]
Je kiffe tes descriptions [:prodigy]

Il les a piqué à Guillon  [:oh shi-] .

Message édité par MireilleTrunks le 30-12-2009 à 11:08:29
n°21040690
john clees​e
Posté le 30-12-2009 à 11:09:08  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Ruquier sur Europe 1 c'était vraiment bien y a une dizaine d'année (au début), depuis l'arrivée de Steevy dans l'équipe ça n'a été qu'une longue descente aux enfers :/

Mais gros +1, quoi. A quoi il sert au juste, à part peut-être comme sex toy pour Ruquier ???

De toute façon, pour moi c'est clair, je regarde la liste des intervenants, s'il y a l'autre Boulay, je zappe, sinon je télécharge le podcast.

n°21040771
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2009 à 11:17:42  profilanswer

dreamer18 a écrit :

ruquier y a 10 ans il faisait "rien à cirer" sur france inter non?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21040832
dreamer18
CDLM
Posté le 30-12-2009 à 11:22:02  profilanswer

Non. Rien à cirer est plus vieux. On va s'gêner a commencé en 99.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°21040980
fatah
Posté le 30-12-2009 à 11:34:36  profilanswer

Ce matin j'ai entendu Laurent Gerra sur RTL, bien que je sois pas fan du personnage, c'était quand même bien drôle :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21041039
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2009 à 11:39:14  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Non. Rien à cirer est plus vieux. On va s'gêner a commencé en 99.

[:fredouye] coup de vieux la  

[:_xxx_] rien à cirer il était drole ruquier

Citation :

Ce matin j'ai entendu Laurent Gerra sur RTL, bien que je sois pas fan du personnage, c'était quand même bien drôle :o

c'était peut etre un best of ?

Message édité par karoliko le 30-12-2009 à 11:41:35

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21041080
fatah
Posté le 30-12-2009 à 11:43:17  profilanswer

Ha oui en y repensant en effet.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21041432
dreamer18
CDLM
Posté le 30-12-2009 à 12:23:25  profilanswer

john cleese a écrit :

Mais gros +1, quoi. A quoi il sert au juste, à part peut-être comme sex toy pour Ruquier ???

De toute façon, pour moi c'est clair, je regarde la liste des intervenants, s'il y a l'autre Boulay, je zappe, sinon je télécharge le podcast.

perso ça fait des années que je n'ai plus écouté l'émission. l'omniprésence de Steevy (au début il n'était là que très épisodiquement) puis les disparitions de Jean yanne et Jacques Martin + d'autres arrivées "malheureuses" dans l'équipe ont eu raison de moi y a environs 5/6 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 30-12-2009 à 12:24:00

---------------
n°21041598
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2009 à 12:37:52  profilanswer

dreamer18 a écrit :

perso ça fait des années que je n'ai plus écouté l'émission. l'omniprésence de Steevy (au début il n'était là que très épisodiquement) puis les disparitions de Jean yanne et Jacques Martin + d'autres arrivées "malheureuses" dans l'équipe ont eu raison de moi y a environs 5/6 ans.

nostalgique du petit rapporteur  :o  

j'ai vu ce week end sur NRJ12 le spectacle de liane foly ,c'était heu ...  [:crawdge]  

je me suis posé la question du coup , est ce qu'elle a continué sa carriere d'humoriste ?

---------------
n°21041775
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-12-2009 à 12:55:25  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Il y a 15 ans il faisait rien a cirer sur france inter, et apres "on va se gener".
Voila une emission qu'elle etait bien, pas trop de monde autour de la table, de bons mots, et un Guy Carlier immense, je l'ecoutais principalement pour lui, ses chroniques etaient  :love:  !!
(il sevissait sous un pseudo : Letallec)

---------------
Le Saoumfa
n°21041812
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2009 à 12:59:04  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Il y a 15 ans il faisait rien a cirer sur france inter, et apres "on va se gener".
Voila une emission qu'elle etait bien, pas trop de monde autour de la table, de bons mots, et un Guy Carlier immense, je l'ecoutais principalement pour lui, ses chroniques etaient  :love:  !!

les chroniques télé de carlier étaient ENORMES , je dois avoir les avoir en livre d'ailleurs

---------------
n°21041837
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-12-2009 à 13:00:32  profilanswer

J'aimerais les avoir en audio les chroniques de cette periode... :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°21041922
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2009 à 13:06:24  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

J'aimerais les avoir en audio les chroniques de cette periode... :sweat:

avec un peu de chance j'ai encore ca en mp3  :o  

---------------
n°21042383
tinkywinky
Posté le 30-12-2009 à 13:46:06  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Je tire mon chapeau à Steevy qui a tout de même bien progressé.  Finir très mauvais en partant des abimes du néant, que de chemin parcouru.  

n°21043068
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2009 à 14:35:49  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Je tire mon chapeau à Steevy qui a tout de même bien progressé.  Finir très mauvais en partant des abimes du néant, que de chemin parcouru.  

un homme parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne (c)

---------------
n°21043363
kingarthur
Posté le 30-12-2009 à 15:00:43  profilanswer

john cleese a écrit :

P*t*n ce nom de famille [:prozac]

n°21043901
Zho
Posté le 30-12-2009 à 15:44:53  profilanswer

karoliko a écrit :

un homme parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne (c)

La présence de cette épave de Steevy Boulay dans les médias est le plus gros scandale de la dernière décennie. C'est indécent de laisser la parole à cette chose qui ne se force pas pour dire des énormités mais qui de surcroit pense que son opinion vaut la peine d'être entendue. Il ressort sempiternellement que Télé 7 Jours l'avait mis en couv' avec l'accroche "Génération Steevy" à l'époque du Loft (super analyse sociologique). C'est sa grosse référence. Depuis, il estime qu'il est drôle (alors que ses vannes tournent essentiellemnt autour de sa sexualité dans un registre excessivement lourd et gras) ou pertinent (cf ses théories pourries en politique et en économie). Il n'est même pas drôle à ses dépens, c'est juste un remplissage fabriqué par Ruquier pour encanailler les femmes au foyer qui s'estiment fières de connaitre un payday et de se qualifie de tolérantes. Par ailleurs, dans le milieu gay, il a zéro crédibilité et s'avère être une disgrâce de la race humaine.

Message édité par Zho le 30-12-2009 à 15:48:36
n°21043931
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-12-2009 à 15:46:58  profilanswer

Clair qu'il doit pas avoir que des amis chez les paydays le Boulay :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21046623
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 19:56:26  answer

fatah a écrit :

C'est pas mal depuis que ce n'est plus Jean-Jacques Peroni l'alcolo des Grosses Têtes qui lui écrit ses textes. Depuis 1 an, c'est Albert Algoud et Laugérias.

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 19:57:06
n°21046637
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-12-2009 à 19:57:31  profilanswer

Ah tiens je savais pas. [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°21046694
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 20:02:28  answer

_sentenza_ a écrit :

Guy Carlier était génial quand il faisait ses chroniques sur France Inter. Lorsqu'il a commencé à faire de la télé, il s'est mis à côtoyer les personnes qu'il flinguait à la radio et il est devenu consensuel et tout mielleux avec eux. Quel gâchis.  

n°21051702
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 31-12-2009 à 10:41:56  profilanswer

C'est clair que l'entendre cracher sur les merdes télévisuelles sur le plateau de fogiel, j'hésite entre le [oshi-] et le [hey dawg]

n°21052434
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 31-12-2009 à 11:55:28  profilanswer

Tanguy Pastureau est vraiment pathétique , j'ai directement pensé à ce topic en l'entendant^^

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°21052616
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-12-2009 à 12:10:40  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai vu ce week end sur NRJ12 le spectacle de liane foly ,c'était heu ...  [:crawdge]  

je me suis posé la question du coup , est ce qu'elle a continué sa carriere d'humoriste ?

Je n'ai plus la télé depuis un moment et à moins qu'elle ait radicalement changé je peine à voir le talent comique de la dame. Elle était une bonne cliente chanteuse des plateaux télé parce qu'elle sortait une imitation d'une phrase d'Arleti et puis c'est tout. Ça fait un spectacle ça ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21052717
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 31-12-2009 à 12:18:22  profilanswer

putain comment peut on ne pas aimer Kad & O,
pour moi c'est comme les NULS, ils sont intouchables :D
je sais pas, je pense deja a bcp de chose: Beauf de france, les Jean Michel, les fausses pubs, la grande emission sur comedie.

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°21052783
Velasquez
Posté le 31-12-2009 à 12:24:13  profilanswer

ludo2604 a écrit :

putain comment peut on ne pas aimer Kad & O.

J'ai beaucoup leurs sketchs et j'aimais bien leurs émission sur Europe 2.

En revanche, j'ai toujpurs trouvé leurs films nazes. :/

n°21052869
Dreamcast
Posté le 31-12-2009 à 12:32:03  profilanswer

ludo2604 a écrit :

putain comment peut on ne pas aimer Kad & O,
pour moi c'est comme les NULS, ils sont intouchables :D
je sais pas, je pense deja a bcp de chose: Beauf de france, les Jean Michel, les fausses pubs, la grande emission sur comedie.

Je n'ai rien contre les personnages, en revanche je trouve leur humour un peu caca pipi, après ça reste une affaire de gout.
Kad à quand même quelque chose d'intuitif dans son humour, il est capable d'aller parler sérieusement au président de la république devant des millions de téléspectateur, et se lever d'un coup en tutoyant le président en lui disant "attend ! faut que j'aille pisser la j'en peu plus " ca c'est le genre d'humour déjanté que j'aime bien chez lui, mais les déguisement et les pseudo immitations de Kad, je n'y arrive pas  [:napalm27]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 31-12-2009 à 12:32:44

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)