| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
C'est tellement mauvais que j'arrive meme plus à éprouver de la sympathie pour elle (enfin si vraiment t'y tiens ca doit pas etre dur à trouver) Message édité par Juju_Zero le 29-12-2009 à 19:03:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 19:03:08 ![]() ![]() |
tourtour | Ok ok, mais bon, belles jambes quand même |
galaxy92 | hé hé
Message édité par galaxy92 le 29-12-2009 à 19:56:00 |
barracus |
|
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 01:03:28 ![]()
|
Zho |
|
john cleese |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 10:27:53 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MireilleTrunks Darling ! |
Il les a piqué à Guillon Message édité par MireilleTrunks le 30-12-2009 à 11:08:29 |
john cleese |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dreamer18 CDLM | Non. Rien à cirer est plus vieux. On va s'gêner a commencé en 99. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message édité par karoliko le 30-12-2009 à 11:41:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
dreamer18 CDLM |
perso ça fait des années que je n'ai plus écouté l'émission. l'omniprésence de Steevy (au début il n'était là que très épisodiquement) puis les disparitions de Jean yanne et Jacques Martin + d'autres arrivées "malheureuses" dans l'équipe ont eu raison de moi y a environs 5/6 ans. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 30-12-2009 à 12:24:00 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
tinkywinky |
Je tire mon chapeau à Steevy qui a tout de même bien progressé. Finir très mauvais en partant des abimes du néant, que de chemin parcouru. |
kingarthur |
|
Zho |
Message édité par Zho le 30-12-2009 à 15:48:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 19:56:26 ![]()
C'est pas mal depuis que ce n'est plus Jean-Jacques Peroni l'alcolo des Grosses Têtes qui lui écrit ses textes. Depuis 1 an, c'est Albert Algoud et Laugérias. Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 19:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 20:02:28 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est clair que l'entendre cracher sur les merdes télévisuelles sur le plateau de fogiel, j'hésite entre le [oshi-] et le [hey dawg] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Tanguy Pastureau est vraiment pathétique , j'ai directement pensé à ce topic en l'entendant^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ludo2604 kitsch' me if u can | putain comment peut on ne pas aimer Kad & O,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Velasquez |
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 31-12-2009 à 12:32:44 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |