| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Empereur AGM Prépuce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 22:54:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 23:16:13 ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Space Profil: Maux des rateurs |
Meganne a déja réservé sa place --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rockandroll | Elle a un potentiel comique assez élevé je trouve, moi quand je vois ça je suis mort de rire. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 25-12-2009 à 23:46:11 |
Yop69 |
spinor | c'était pas une gothique à la base ? |
kratos77 | Arthur sur NRJ12 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 00:56:25 ![]() Tin sur la 2 festival druckererie ... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 12:43:08 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Roumanoff encore sur France 3 , y a saturation là --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rockandroll |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Bah... elle a la cote --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
kukron | Ça me rappelle qu'il y a de ça deux ou trois ans Cauet avait fait une soirée spéciale parodie d'émission, notamment de Fort Boyard, d&co , bien entendu c'était à chier. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Cauet, c'est typiquement le gars qui aurait pu nous faire du très bon s'il avait fait les choses à son rythme. Dommage que sa transition radio-tv ait été précipité par la logique commerciale... et qu'il ait choppé le melon au passage... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
galaxy92 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 00:25:59 ![]() |
bab'z |
rockandroll |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Arthur... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 29-12-2009 à 01:09:54 --------------- Le Saoumfa |
kratos77 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kukron | J'ai jamais compris l'engouement pour Cauet. |
rockandroll | Ça fait rire le Français "beauf" et dieu sait qu'il y en a des beauf en France |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | --------------- Ceci n'est pas une signature |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
harrypotdefleur I blue myself |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
rockandroll |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 18:44:19 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je ne crois que les lien youtube. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 29-12-2009 à 19:01:46 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
C'est tellement mauvais que j'arrive meme plus à éprouver de la sympathie pour elle (enfin si vraiment t'y tiens ca doit pas etre dur à trouver) Message édité par Juju_Zero le 29-12-2009 à 19:03:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |