|
Auteur | Sujet : [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:17:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 17:20:18 wtf ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on va ptetre revenir aux fr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est parti, satisfait ou remboursé : le top 25 des RC sur reddit (avec titres). 1. President Obama's new campaign poster 2. Watching my dad (a GP doctor) watch House is more entertaining than the show 3. Holding down power button [first] 4. Watching someone use a computer ("not a rage" d'après Reddit, et c'est vrai, mais excellent selon moi.) 5. Service Industry People Might Relate 6. I dont know about you, but my first time without a condom went a little something like this... 7. I think we can all relate... 8. Trolling the american date system 9. RAWRFJSLJFJJJLSDJF 10. Heat Wave? Bitch, please... 11. The Times They Are A-Changin' 12. As a teacher, not many chances to be a badass, but I got that chance today. Also, first rage comic 13. The proper use of an umbrella 14. This made me study in the holiday 15. I was not expecting that... 16. I think I might need to go on a diet 17. Giving Blood Squirt 18. I just... really love cats... 19. Unwanted functions 20. Abort mission! 21. How my summer went 22. I found my ecstasy 23. Nerf Guns 24. Rational Argument Man 25. Adventures in Condom Buying
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 11-04-2013 à 17:52:14 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Grubnatz me name is potato |
|
techierocket Techie Addict |
tQku1 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 19:42:19 |
fougnac | c'est vrai, que peut-il y avoir entre juin et septembre si on ne te le dit pas |
Amonchakai | celui là: http://i.imgur.com/nvmiq.png
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 00:42:57
perso je recois un alienware tout neuf avec ce genre de mdp je format tout avec un live cd linux. math will go bankrupt ou une attaque par force brute, je recupere le mot de passe et je lui fait croire que j'ai fais les exos si il y a 4 choix par question, pour 25 question 25^4 = 390625 possibilités, je crois que ce se trouve vite edit : à moins qu'il ne faille faire 4^25, mais quasiment certain que non, si un matheux peut m'éclairer sur les probas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 00:47:22 |
benos petit poney___ | le temp que tu te casse le cul avec tes calculs, je fais un F12 au boot, et je repars sur un système vierge de tous verrous
--------------- :o |
Saytreza |
|
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 12-04-2013 à 01:05:01 |
seu Fracass ™ | Merci |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Saytreza |
|
benos petit poney___ | comment tu connais son age ? --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 21:32:23 Format c: et rulez, sa soeur a quand meme pas mis un password BIOS |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 12-04-2013 à 23:53:47 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
viniw geek repenti |
teepodavignon | #dénidedémocratie #guerrecivile
--------------- Laurent est mon fils. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas mal le dernier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
korner |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
J_D_ | Moi je mets ma bite entre mes genoux --------------- DTC la 3ème étoile ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 18:04:26 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 18:09:10 le deuxieme |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | faut déjà vouloir --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | [LDLC] Rage totale |
Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
Rage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete? | [Topik] Rage : Peter Wagner & Co. |
Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
Plus de sujets relatifs à : [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |