Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [LDLC] Rage totale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LDLC] Rage totale

n°23711503
dozerthebu​tcher
Posté le 23-08-2010 à 17:52:36  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Tout d'abord je tien a vous dire que je rage a fond! (je supose que tout le monde avais compris)
 
Je me permet de poster afin de vous faire part de mon mécontentement concernant ma commande passée le 18/08/2010 aux alentour de 14h, je n'ai commander qu'une alimentation qui était de stock et livrable de 1 a 3 jour maximum... j'ai passer commande au alentour de 14h et le statut expédié est passé le 19/08/2010, le lendemain a 13h (donc le 20/08/2010) je n'avais toujours pas accès a la facture ni au suivi j'ai donc contacter votre service client qui m'as très simplement expliquer que ma commande était restée a quai et devais normalement être emportée le 19/08/2010 mais qu'il y a eu une erreur, comprenez donc que je suis très mais alors vraiment très déçu de vos service et me permettrais de vous en faire publicité, une véritable honte pour un paquet de 3 kilo et d'autant plus qui s'avérait être de stock, passé a 52h de préparation et supposant que je n'aurais sûrement pas mon colis avant lundi nous serons a la limite des 5 jours pour une livraison, sachez que j'avais commander un ordinateur complet pour un amis qui m'est arrivé dans les 48h via un autre site de matériel informatique, dans ce cas j'avais choisi LDLC.be car j'avais déjà commander une fois pour +/- 350€ de matériels divers dont une imprimante qui n'était pas de stock et ceux-ci me sont parvenu dans les même délais que pour une alimentation(qui je rappel était de stock!!) !
 
Voila donc pourquoi je me permet de vous dire gros ZÉRO pour votre système de préparation de commande et gros ZÉRO pour votre système logistique, je ne m'attendait pas a cela venant d'une si belle entreprise que la vôtre!
Sachez également que dorénavant je payerais peut être un peu plus cher mais je commanderais ou du moins achèterais mon matériels informatique ailleurs!
 
faut il commander un lundi pour être sure de recevoir son colis avant le week end?
 
Dans tous les cas, madame, monsieur si toute fois il s'avère qu'un jour, je devais encore faire appel a vos service, j'espère néanmoins que vos service se serons grandement amélioré car dans l'immédiat ils sont déplorable!
 
 
P.S.: Pour votre information je me permet de vous ajouter ci-dessous la copie du suivi de commande du transporteur
 
lun 23/08/2010
08:10 Belgique - Réseau Express dédié
Envoi en cours de livraison Lieu:Bruxelles - BE
sam 21/08/2010
03:20  Belgique - Réseau Express dédié
Envoi entré dans le pays de destination  Lieu:Bruxelles - BE
ven 20/08/2010
17:38  Chronopost France
Envoi en cours d'acheminement  Lieu:St Exupery - FR
Commentaire:Acheminé sur une liaison internationale
ven 20/08/2010
17:35  EXPORT SAINT-EXUPERY
Envoi en cours de traitement dans l'agence export  N°:HU817446774FR
ven 20/08/2010
17:11  SAINT EXUPERY AEROPORT
Envoi pris en charge chez l'expéditeur  
mer 18/08/2010
12:00  ISLE D'ABEAU CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur  Rang:1/1
Numéro partenaire:GEO/04481174467740G
 
Zone de livraison :  Livraison Chronopost Belgique (j'ajouterais même que j'ai payer plus cher pour ce service alors qu'en payant la livraison standard j'aurais très certainement été livré dans les même délais, si toute fois je suis livré...!)
 
Voila le mail que je voulais envoyer a LDLC néanmoins pas moyen de trouver une adresse e-mail ou l'envoyer... maintenant il est 17h30 et je n'ai toujours pas récèptioner!
Je me suis permis également de contacter le service client qui me dis que je recevrai mon colis probablement demain dans la matinée  :fou:  j'ai bloqué toute une journée pour rien et probablement que demain on feras de même!!!
 
J'avais effectuer une commande de 365€ au mois de septembre l'année dernière, le matériel demander n'était pas de stock commande passée le 30 septembre 2009 éxpédiée le 05/10/2009 réceptionnée le 06/10/2009!
 
Je dois supposé que comme je n'ai commander que pour 100€ cette fois ci je serais livré plus tard...
 
et pour un peu caricaturé:
-Chauffeur: Bonjour je vien embarqué les commande
-Logistique LDLC: Voila tout est la
-Chauffeur: il y a encore 1 colis la
-Logistique LDLC: Ben, ces rien moi j'ai fini ma journée et puis ces qu'une petite commande il attendras bien jusque demain...
-Chauffeur: ok a plus dans le bus
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
P.S.: évitez de me sortir "(ouin...ouin... :??: ) oui... mais ces normale...( :??: ouin...ouin...) y'avais le week-end...", :non:  vérifiez les statut d'une commande passé (encore une fois pas de stock) le mercredi 30 septembre... week end passé livraison le 06 mardi octobre... cherchez l'erreur :pfff: ...!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 17:52:36  profilanswer
 

n°23711537
4SpiK
qtπ
Posté le 23-08-2010 à 17:55:33  profilanswer
 

Cool story bro.

n°23711547
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2010 à 17:56:32  profilanswer
 

HFR n'est pas le SAV de LDLC


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [LDLC] Rage totale

 

Sujets relatifs
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!!Vivre isolé en pleine nature et en totale autonomie
Livraison chronopost LDLC (le samedi ?)LDLC, quel cauchemar !
Perte totale de sensibilitéQuels sont les effets de la privation totale de sucre ?
Mal de tête, rhum, gorge, dent, ect.. la totale quoiSPORT : la suppression totale des hymnes nationaux ?
Plus de sujets relatifs à : [LDLC] Rage totale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR