| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post| Auteur | Sujet : [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:35:01 ![]() ![]() |
Saytreza | La dernière est marrante. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
pilou92 | C'est in. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nowa XOXO |
C'est une honte assez commune dans les call center Petite série :
Message édité par Nowa le 23-01-2015 à 19:05:11 --------------- Le topic du YOYO |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le ridicule de la dashcam, so true sur le topic des gros cons au volant --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Nowa XOXO |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 15:46:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 15:54:25 ![]() Go topic BD paint |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nowa XOXO | Dans le genre so true qui m'est arrivé cette semaine encore :
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 21:39:10 ![]()
|
Nowa XOXO |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je viens de retrouver ça par hasard --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-05-2016 à 04:56:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 09:50:53 ![]() |
symaski62 | "wala eh ?" troll
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
korner |
Tonuz56 La pêche? |
Rem82 | Drap |
Blaq | F |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le fu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'en ai retrouvé un que j'aime bien
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
le canard nouveau coin | On trouve encore des rage comics en 2022 Message édité par le canard nouveau le 08-03-2022 à 01:53:06 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pas vraiment, jviens de jeter un oeil au top de l'année sur f7u12, passez votre chemin Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-03-2022 à 08:51:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin | Des motivés pour relancer l'aventure --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
le canard nouveau coin | Les rage comics sont donc vraiment morts alors --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était un bon ride.
--------------- Eponyme |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'es sérieusement sérieux ? --------------- Eponyme |
benos petit poney___ | Je suis pas à la page, c’est quoi la hype du moment ? --------------- :o |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah ben j'en profite pour mettre ici la vidéo que j'ai vu aujourd'hui sur les memes de 2014 (super chaine par ailleurs dédiée aux memes), qui explique justement tout ça :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | [LDLC] Rage totale |
| Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
| Rage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete? | [Topik] Rage : Peter Wagner & Co. |
| Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
| Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
| Plus de sujets relatifs à : [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post | |