|
Auteur | Sujet : [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |
---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:15:11 |
white jag |
Grubnatz me name is potato | non tsé |
P0L0 L'Authentique | et en plus, c'est très rigolo --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 18:55:23
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 20:08:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 20:11:03 |
korner | omg yolo lol http://musique.jeuxactu.com/news-u [...] -12821.htm Dans la rubrique des morts idiotes, voici le cas Ervin McKinney âgé de 21 ans. Cet apprenti rappeur américain du sud de la Californie s'est tué en voiture le 2 septembre dernier après avoir tweeté à ses followers qu'il était saoul à presque 190 km/h et qu'il fallait profiter de la vie. Message cité 2 fois Message édité par korner le 20-09-2012 à 23:02:12 |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 23:01:14 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
korner | ouais enfin bon ça valait le coup là |
kelu91 Houblonneur averti | Ce que j'adore c'est la logique derrière le YOLO : on ne vit qu'une fois donc faisons durer la vie aussi peu que possible ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
-JLL- Wait ... What ? |
Après effectivement, ramené à certaines situations c'est un peu ironique. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nightbringer57 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
korner | aller hop, homemade
|
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 23:50:27 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
freeza01 |
Passons sur le fait que le nom du gars a mal été retranscrit. Le plus... cynique, cocasse, ironique, triste, choisissez selon.... Le billet français nous laisse à penser que le gars est mort seul au volant.
http://www.cbsnews.com/8301-31749_ [...] ?tag=stack La vidéo comporte encore une touche de... WTF ?! on va dire (le passage avec la serviette) edit: les commentaires YODO Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 21-09-2012 à 02:32:58 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
seu Fracass ™ |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
white jag |
Je me demande bien qui du fêtart en boîte et du geek devant son PC a le plus de chance de maximiser son nombre de conquête et sa descendance pour assurer le perpétuellement de son espèce Message cité 2 fois Message édité par white jag le 21-09-2012 à 11:06:21 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et niquer bourré ça passe, mais des fois non |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
seu Fracass ™ | Le dredi c'est vraiment trop facile..... |
ujina | Le capitaine de soirée, c'est celui qui ne boit pas...
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 12:56:05
|
Ticento |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 13:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 13:15:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DC Comics] Comics et séries, films, jeux vidéo. | [LDLC] Rage totale |
Top 5 personnages de comics | [Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story |
Rage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete? | [Topik] Rage : Peter Wagner & Co. |
Comics import : où acheter ?? | Mezkale, un autre site sur le comics |
Annonce de 10 nouveaux films tirés des Marvel comics!!! | [Topik] RATM Rage Against The Machine |
Plus de sujets relatifs à : [*le topic*] Rage Comics - ffffffuuuuuuuuuuuu - me gusta le 1er post |