| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes?| Auteur | Sujet : [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? |
|---|---|
Entrelacs Tricotrice | Reprise du message précédent :
Message édité par Entrelacs le 03-11-2004 à 23:42:39 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 23:39:58 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Bonne nuit à vous aussi. --------------- #MarcheFort |
milkaaaaa Poète incompris | Toutes les traces de baisers au rouge à lèvres sur la tombe d'Oscar Widle, c'est génial |
akanico Captain Slow | Ca me tente bien aussi de venir mais ça me rappelle des souvenirs |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 07:54:24 ![]() Et après on dira :
|
Marnie | Ca me tenterait bien aussi. Je ne suis pas sure de pouvoir, mais je verrai en fonction de la date.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
AngX bleu 485 | Et bien on dirait qu'on est de plus en plus c'est bien. --------------- #MarcheFort |
gouleyance l'école de la vit | je vous rejoins sans problème... |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 17:45:24 ![]() ![]() |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 17:54:49 ![]()
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 22:58:43 ![]() Decembre ca va etre blindé pour moi , mi décembre bac blanc |
AngX bleu 485 | Moi je suis libre il n'y a pas de problèmes. --------------- #MarcheFort |
zcoold Get It By Your Hands | moi ça me botte bien avec une copine, chuis sur paname --------------- ray=out |
AngX bleu 485 | Interessant donc. --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 07:27:21 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 05-11-2004 à 07:41:11 --------------- ray=out |
Marnie |
AngX bleu 485 | D'accord donc celui d'avant non ? --------------- #MarcheFort |
Entrelacs Tricotrice | Peux pas...
|
AngX bleu 485 | Trouvons un arrangement. --------------- #MarcheFort |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 05-11-2004 à 20:03:14 |
Marnie |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 20:27:32 ![]() |
Entrelacs Tricotrice | Ben oui qui ça ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 20:36:10 ![]() |
Entrelacs Tricotrice |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 20:42:15 ![]() Oui Morisson |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes?