Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes?

n°4093250
akanico
Captain Slow
Posté le 02-11-2004 à 21:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cimetière militaire (et oui, il y en a plein dans mon coin!) de Pozières. Le style est surprenant. Perso, ça me fait froid dans le dos, c'est tout le contraire du Père Lachaise & co.

http://perso.wanadoo.fr/tanneguy.d [...] rescim.htm

- edit -
Lien vers la page principale :
http://perso.wanadoo.fr/tanneguy.d [...] uments.htm

Message édité par akanico le 02-11-2004 à 21:58:14
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 21:54:31  profilanswer

n°4093255
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 02-11-2004 à 21:55:36  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu veux nous raconter Meganne stp , l'histoire du sergent nécrophile stp ?

rapidement parce que pas le temps :o  

http://perso.wanadoo.fr/maugis.vam [...] rtrand.htm

Si tu tappes sergent Bertrand + cimetière tu devrais trouver pas mal de choses sur google.
il a sévi au père-la et à Montparnasse.

edit => âmes sensibles, s'abstenir.

Message édité par Meganne le 02-11-2004 à 21:56:57
n°4093259
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 02-11-2004 à 21:56:18  profilanswer

Meganne a écrit :

rapidement parce que pas le temps :o  

http://perso.wanadoo.fr/maugis.vam [...] rtrand.htm

Si tu tappes sergent Bertrand + cimetière tu devrais trouver pas mal de choses sur google.
il a sévi au père-la et à Montparnasse.

Mico bokou! :d ;)

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4093262
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 21:56:27  answer

zigmounette a écrit :

Uiuiui!!!! :d Je connais juste cellede Victor Noir...

On se demande pourquoi ?  :whistle:

n°4093269
zigmounett​e
Posté le 02-11-2004 à 21:57:58  profilanswer

akanico a écrit :

Cimetière militaire (et oui, il y en a plein dans mon coin!) de Pozières. Le style est surprenant. Perso, ça me fait froid dans le dos, c'est tout le contraire du Père Lachaise & co.

http://perso.wanadoo.fr/tanneguy.d [...] rescim.htm

Gloup...  :D en effet, c'est un peu flippant...
J'image que régulièrement, un glas sonne, comme dans tous ces cimetières militaires de Normandie...

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4093278
zigmounett​e
Posté le 02-11-2004 à 21:58:30  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

On se demande pourquoi ?  :whistle:

Grilled...

:D

---------------
n°4093288
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 22:00:16  answer

On m'appele Lucky Luke c'est pas pour rien

n°4093290
akanico
Captain Slow
Posté le 02-11-2004 à 22:00:26  profilanswer

Je viens de trouver ce site sur le Père Lachaise :  
http://lachaise.gargl.net/

- edit -  
Il est bien ce site!

Message édité par akanico le 02-11-2004 à 22:11:31
n°4093294
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2004 à 22:01:39  profilanswer

Il y a Oscar Wilde, Honoré de Balzac... :)

n°4093298
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 22:02:10  answer

Grilled ....

Le Sergent Bernard j'ai pas tout lu mais  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2004 à 22:06:06
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 22:02:10  profilanswer

n°4093545
zigmounett​e
Posté le 02-11-2004 à 22:29:31  profilanswer

akanico a écrit :

Je viens de trouver ce site sur le Père Lachaise :  
http://lachaise.gargl.net/

- edit -  
Il est bien ce site!

Mici! :jap:

---------------
n°4094415
zigmounett​e
Posté le 02-11-2004 à 23:40:05  profilanswer

Qui sont tous ces gens enterrés avec Baudelaire? :??:

---------------
n°4094453
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 23:43:00  answer

zigmounette a écrit :

Qui sont tous ces gens enterrés avec Baudelaire? :??:

Jacques Aupick est le beau -père de Baudelaire  

n°4094471
zigmounett​e
Posté le 02-11-2004 à 23:44:17  profilanswer

Baudelaire était Marié??? :??:

---------------
n°4094481
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 23:45:24  answer

zigmounette a écrit :

Baudelaire était Marié??? :??:

Tu ne connais donc pas sa muse Marie Daubrun

n°4094492
zigmounett​e
Posté le 02-11-2004 à 23:46:15  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Tu ne connais donc pas sa muse Marie Daubrun

Si. Mais je savais pas qu'il s'était marié...   :whistle:

---------------
n°4094518
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 23:49:22  answer

zigmounette a écrit :

Si. Mais je savais pas qu'il s'était marié...   :whistle:

Il ne s'est pas marié mais a eu une liaison orageuse et houleuse , il aurait pu se marier avec sa plus grande relation Jeanne Duval

n°4094585
zigmounett​e
Posté le 02-11-2004 à 23:55:20  profilanswer

Donc son "beau-père" ne l'était pas vraiment... :d
En fait, je connais mieux sa poésie que l'histoire de sa vie...

---------------
n°4094600
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 23:56:41  answer

zigmounette a écrit :

Donc son "beau-père" ne l'était pas vraiment... :d
En fait, je connais mieux sa poésie que l'histoire de sa vie...

Aupick s'est marié avec sa mère 7 ans après la naissance de Charles , si tu veux savoir plus , je suis là

n°4094613
zigmounett​e
Posté le 02-11-2004 à 23:57:55  profilanswer

:
Ah, ok... :d

---------------
n°4097796
le penseur​ fou
Posté le 03-11-2004 à 06:04:53  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

On m'appele Lucky Luke c'est pas pour rien

.
L'homme qui B.. plus vite que son ombre  ?

n°4099764
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 11:11:49  answer

Mais que d'atrocité !

n°4103496
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 17:06:51  profilanswer

Connaissez-vous des gens qui se sont faits enfermés au Père Lachaise? Ou bien vous-mêmes? :d
Il paraît qu'il y a plein de monde qui rode la nuit, dont des satanistes...

:ouch:

---------------
n°4103615
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 17:19:26  profilanswer

D'ailleurs, en m'y promenant l'autre jour, je me demandais si les tombes en très mauvais état avaient juste subi les intempéries... :(

---------------
n°4103782
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-11-2004 à 17:33:47  profilanswer

Citation :

D'ailleurs, en m'y promenant l'autre jour, je me demandais si les tombes en très mauvais état avaient juste subi les intempéries... :(

Après les intempéries de 99(98 ou du genre je sais plus trop les mega tempêtes machin)Une bonne partie des arbres avaient fracassé le coin le plus ancien du cimetière(du côté de Sarah Bernhardt il me semble bien).

Citation :

Connaissez-vous des gens qui se sont faits enfermés au Père Lachaise? Ou bien vous-mêmes? :d  

Oh j'me suis fait enfermer dans le cimetière plus d'une dizaine de fois quand j'étais ado avec des camarades.
Le romantisme, cheveux au vent, écharpe qui flotte sur un long manteau tout ça. [:djmb]  

Pour les rites satanistes en revanche j'en ai jamais vu et puis bon les gardiens veillent pas mal au grain de nos jours.
Par contre on voit pas mal de goth_staïle avec des trucs bizarres dans la main, l'air pénétré.([:zaib3k])

n°4103904
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 17:45:22  answer

Meganne a écrit :

Citation :

Après les intempéries de 99(98 ou du genre je sais plus trop les mega tempêtes machin)Une bonne partie des arbres avaient fracassé le coin le plus ancien du cimetière(du côté de Sarah Bernhardt il me semble bien).

Citation :

Oh j'me suis fait enfermer dans le cimetière plus d'une dizaine de fois quand j'étais ado avec des camarades.
Le romantisme, cheveux au vent, écharpe qui flotte sur un long manteau tout ça. [:djmb]  

Pour les rites satanistes en revanche j'en ai jamais vu et puis bon les gardiens veillent pas mal au grain de nos jours.
Par contre on voit pas mal de goth_staïle avec des trucs bizarres dans la main, l'air pénétré.([:zaib3k])

A tu te remores tes plus belles années ?  :sol:

n°4103914
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-11-2004 à 17:46:20  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

A tu te remores tes plus belles années ?  :sol:

Non l'adolescence merci bien, plus jamais ça. [:kapukapu]

n°4104024
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 17:58:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors, ça fait quoi? T'es restée enfermée tout la nuit? :d

Mais si on se fait choper par le gardien, il téléphone à la police, non? C'est illégal de se laisser enfermer?  [:autobot]

---------------
n°4104050
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 18:00:30  answer

Un cimitière n'est pas la maison de Dieu comme une Cathédrale ou Eglise ?

n°4104085
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 18:04:27  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Un cimitière n'est pas la maison de Dieu comme une Cathédrale ou Eglise ?

Pas forcémént, les athées et les autres confessions sont aussi présentes dans les cimetières.

---------------
n°4104135
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 18:09:46  answer

zigmounette a écrit :

Pas forcémént, les athées et les autres confessions sont aussi présentes dans les cimetières.

Oui mais dans les cathédrales et autre lieu de culte chrétien , on occepte bien les autres religions et athée alors on peut dire que le cimitière est la maison de DIeu ?

n°4104155
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 18:11:40  profilanswer

Mais, mais le cimetière, c'est un lieu qui dépend de la municipalité si je ne m'abuse. Depuis la séparation Eglise/Etat, cela fonctionne ainsi.

---------------
n°4104179
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 18:14:29  answer

Oui , tu as tout a fait raison car d'après l 'article L. 2223-1 du code général des collectivités territoriales ( je récite mes cours ... :D ) :
"Chaque commune consacre à l'inhumation des morts un ou plusieurs terrains spécialement aménagés à cet effet. "

Mais on peut dire que c'est quand même la maison de Dieu ... si on se fait enfermer au père Lachaise , non ? :D

n°4104518
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 18:54:50  profilanswer

Les cimetierres sont des lieux calmes et paisibles, surtout les cimetierres de style Gothique, j'y passe des nuits parfois.

---------------
#MarcheFort
n°4104830
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 19:27:16  profilanswer

AngX a écrit :

Les cimetierres sont des lieux calmes et paisibles, surtout les cimetierres de style Gothique, j'y passe des nuits parfois.

Lesquels?  [:autobot]

---------------
n°4104838
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 19:27:51  answer

Interessée ?

n°4105273
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 20:01:08  profilanswer

Bien souvent près des Eglises Gothiques , mais rares sont les cimetierres où l'on trouve ces grandes tombes de style gothique, bien souvent agé de plus de cent ans elles sont détruites... dommage leur beauté est pourtant grande. Je suis qu'il y en a beaucoup du côté de l'Alsace.

---------------
#MarcheFort
n°4105293
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-11-2004 à 20:03:31  profilanswer

j'habite à coté :) j'aime bien ce lieu en tout temps, peut être davantage par temps gris

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°4105397
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 20:13:20  profilanswer

Ne serais-je donc pas seul sur ce forum ?

---------------
#MarcheFort
n°4106338
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 21:42:51  profilanswer

Filter a écrit :

j'habite à coté :) j'aime bien ce lieu en tout temps, peut être davantage par temps gris

Encore un super veinard!  :o  
T'es rue Ménilmontant, comme Amandine75011?  :whistle:

---------------
n°4106352
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 21:43:44  profilanswer

AngX a écrit :

Ne serais-je donc pas seul sur ce forum ?

Bah non, regarde, on est tous là!  [:aia]  

[:arnaud_w]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon père travaille à la télé... Mais est-ce que vous la regardez ?Mère, père ou parents trop possessifs ?
Connaissez vous précisement l'arret des "ventes" en ligne de pere-noelRelations père / mère - enfant
Je recherche mon père : avez-vous une idée?[TU] Hatha Yoga - et le reste aussi !
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarresCherche acteur dans "Mon beau père et moi"
ils ont arreté le pere noel en irakLe lancé de pere noel:
Plus de sujets relatifs à : [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR