Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes?

n°4106352
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-11-2004 à 21:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

AngX a écrit :

Ne serais-je donc pas seul sur ce forum ?

Bah non, regarde, on est tous là!  [:aia]  

[:arnaud_w]

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 21:43:44  profilanswer

n°4106439
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 21:50:35  profilanswer

zigmounette a écrit :

Bah non, regarde, on est tous là!  [:aia]  

D'où êtes vous?  
Je me situe dans le Nord non loin de Lille...

---------------
#MarcheFort
n°4106464
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 21:53:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

D'ailleurs, en m'y promenant l'autre jour, je me demandais si les tombes en très mauvais état avaient juste subi les intempéries... :(

Après les intempéries de 99(98 ou du genre je sais plus trop les mega tempêtes machin)Une bonne partie des arbres avaient fracassé le coin le plus ancien du cimetière(du côté de Sarah Bernhardt il me semble bien).

Citation :

Connaissez-vous des gens qui se sont faits enfermés au Père Lachaise? Ou bien vous-mêmes? :d  
Il paraît qu'il y a plein de monde qui rode la nuit, dont des satanistes...

Oh j'me suis fait enfermer dans le cimetière plus d'une dizaine de fois quand j'étais ado avec des camarades.
Le romantisme, cheveux au vent, écharpe qui flotte sur un long manteau tout ça. [:djmb]  

Pour les rites satanistes en revanche j'en ai jamais vu et puis bon les gardiens veillent pas mal au grain de nos jours.
Par contre on voit pas mal de goth_staïle avec des trucs bizarres dans la main, l'air pénétré.([:zaib3k])

Je voulais faire une remarque , je suis aussi un gothique-sataniste et je ne vais pas au cimetierre avec des objets étranges ou pour sacrifier des animaux...d'ailleur un vrai Sataniste respecte la Nature enfin je ne fais pas parti des ces faux rebelles sans valeur.
Je disais juste celà pour ne pas se fier au préjuger.
Merci

---------------
#MarcheFort
n°4106497
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-11-2004 à 21:56:18  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Un cimitière n'est pas la maison de Dieu comme une Cathédrale ou Eglise ?

Le soucis ce sont les profanations de sépulture. Et les gens qui traînent dans les cimetières la nuit n'ont pas toujours la longue écharpe au vent version romantique gothique !!

La sépulture de Victor Lenoir subit une profanation, ben oui, à force ça s'use...  :D  

A San Francisco, en me baladant dans Haigts Ashbury, je suis rentrée dans une petite boutique gothique. Ca allait des vetements (capes, dentelles, robe longue et vestes anciennes) aux gargouilles (presse papier ou cendrier  :pt1cable: ) Tout pour être un gothique présentable en socièté ainsi que dans son intérieur.
ET..... des plans du cimetière du Père Lachaise en français.

C'est vraiment un lieu mythique à travers le monde et même aux zétazunis.

EDIT Ah oui, j'oubliais les plans des catacombes de Paris. Entretien avec un vampire, ambiance...

Message édité par Entrelacs le 03-11-2004 à 22:01:57
n°4106519
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 21:58:14  profilanswer

AngX a écrit :

D'où êtes vous?  
Je me situe dans le Nord non loin de Lille...

Moi j'suis à Paname!  :sol:

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4106534
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 21:59:22  profilanswer

AngX a écrit :

Je voulais faire une remarque , je suis aussi un gothique-sataniste et je ne vais pas au cimetierre avec des objets étranges ou pour sacrifier des animaux...d'ailleur un vrai Sataniste respecte la Nature enfin je ne fais pas parti des ces faux rebelles sans valeur.
Merci

[:autobot]  Woaaaaah!!! un VRAI sataniste!  :love:  
T'as déjà passé une nuit au Père Lachaise?  

---------------
n°4106552
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:01:05  profilanswer

entrelacs a écrit :

La sépulture de Victor Lenoir subit une profanation, ben oui, à force ça s'use...  :D  

A San Francisco, en me baladant dans Haigts Ashbury, je suis rentrée dans une petite boutique gothique. Ca allait des vetements (capes, dentelles, robe longue et vestes anciennes) aux gargouilles (presse papier ou cendrier  :pt1cable: ) Tout pour être un gothique présentable en socièté ainsi que dans son intérieur.
ET..... des plans du cimetière du Père Lachaise en français.

C'est vraiment un lieu mythique à travers le monde et même aux zétazunis.

En fait, il est vraiment super connu Victor Noir! :lol:

Whoua, notre Père-Lachaise national, il est connu sur tout le globe!  :sol:  

---------------
n°4106573
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-11-2004 à 22:04:28  profilanswer

zigmounette a écrit :

Encore un super veinard!  :o  
T'es rue Ménilmontant, comme Amandine75011?  :whistle:

rue boyer, à 100m de gambetta et de papy lachaise

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°4106581
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 22:04:59  profilanswer

zigmounette a écrit :

[:autobot]  Woaaaaah!!! un VRAI sataniste!  :love:  
T'as déjà passé une nuit au Père Lachaise?

Hélas la dernière fois que je suis aller sur Paris, en vue des événements et pbs de profanation le cimetierre était fermé. Et mon ami qui m'accompagnait avait peur d'y aller... Donc je n'ai pas encore pu avoir ce plaisir.
Mais dans ma région il y a quelques cimetierres avec des belles et grandes tombes gothiques...  
Par contre lorsque l'on rencontre d'autre personne c'est souvent étrange, l'autre fois une femme a pris peur et s'est sauvé en courant... je ne fais pourtant pas peur mais il devait être 22h celà a du lui paraître suspect.

---------------
#MarcheFort
n°4106607
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:07:14  profilanswer

AngX a écrit :

Hélas la dernière fois que je suis aller sur Paris, en vue des événements et pbs de profanation le cimetierre était fermé. Et mon ami qui m'accompagnait avait peur d'y aller... Donc je n'ai pas encore pu avoir ce plaisir.
Mais dans ma région il y a quelques cimetierres avec des belles et grandes tombes gothiques...  
Par contre lorsque l'on rencontre d'autre personne c'est souvent étrange, l'autre fois une femme a pris peur et s'est sauvé en courant... je ne fais pourtant pas peur mais il devait être 22h celà a du lui paraître suspect.

Mais le Père-Lachaise il ferme le soir. Tôt, même, vers 17h15...  :sweat:  

Donc si on veut rester plus longtemps, on se fait enfermer... pour TOUTE la nuit... :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 22:07:14  profilanswer

n°4106613
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:07:38  profilanswer

Filter a écrit :

rue boyer, à 100m de gambetta et de papy lachaise

:love:  

---------------
n°4106627
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 22:08:23  profilanswer

zigmounette a écrit :

Mais le Père-Lachaise il ferme le soir. Tôt, même, vers 17h15...  :sweat:  

Donc si on veut rester plus longtemps, on se fait enfermer... pour TOUTE la nuit... :d

Je tenterai donc l'expérience, si je vais sur Paris je vous préviendrai donc d'accord ?

---------------
#MarcheFort
n°4106646
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:09:31  profilanswer

AngX a écrit :

Je tenterai donc l'expérience, si je vais sur Paris je vous préviendrai donc d'accord ?

Ui ui ui!!!  [:arnaud_w]  

Tu comptes venir quand? :d

---------------
n°4106656
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-11-2004 à 22:10:40  profilanswer

zigmounette a écrit :

En fait, il est vraiment super connu Victor Noir! :lol:

Whoua, notre Père-Lachaise national, il est connu sur tout le globe!  :sol:  

J'ai découvert le Père Lachaise au travers de deux polars cet été. En rentrant à Paris c'est une visite que je ne voulais donc pas rater. Et c'est fabuleux... tellement magique. Le coin que j'ai préféré c'est celui des tombes en forme de pyramide, très ancient à l'abandon... Où tu ne vois pas trace du XXIème siècle. Une machine à remonter le temps...  
Ca m'a permis de mettre des images sur mes lectures dont l'un des romans se passait au 19ème et l'autre de nos jours.  
Victor Lenoir étant cité dans un des polars (celui actuel), j'étais bien obligé d'aller visualiser la chose...  ;)

Message édité par Entrelacs le 03-11-2004 à 22:12:01
n°4106686
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 22:12:36  profilanswer

zigmounette a écrit :

Ui ui ui!!!  [:arnaud_w]  

Tu comptes venir quand? :d

Je vais voir avec l'un de mes amis sur Paris pour trouver un moyen d'être acceuilli , sinon si celà est vraiment sérieux je peux venir un week end, j'arriverai à la Gare du Nord, on peut organiser celà si vous le souhaitez , enfin si tu le souhaites.

---------------
#MarcheFort
n°4106707
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:14:03  profilanswer

entrelacs a écrit :

J'ai découvert le Père Lachaise au travers de deux polars cet été. En rentrant à Paris c'est une visite que je ne voulais donc pas rater. Et c'est fabuleux... tellement magique. Le coin que j'ai préféré c'est celui des tombes en forme de pyramide, très ancient à l'abandon... Où tu ne vois pas trace du XXIème siècle. Une machine à remonter le temps...  
Ca m'a permis de mettre des images sur mes lectures dont l'un des romans se passait au 19ème et l'autre de nos jours.  
Victor Lenoir étant cité dans un des polars (celui actuel), j'étais bien obligé d'aller visualiser la chose...  ;)

Je vais souvent au Père Lachaise, mais je reste la plupart du temps auprès de la tombe de Choin; je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de rendre visite à Môsieur Noir... :lol:

C'est vraiment si impressionnant?  [:autobot]  

:ange:

---------------
n°4106713
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-11-2004 à 22:14:19  profilanswer

AngX a écrit :

Merci

Tu fais bien de le noter que je le consigne dans mon carnet à spirales.

De rien c'est gratuit. [:kapukapu]

n°4106722
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:14:40  profilanswer

AngX a écrit :

Je vais voir avec l'un de mes amis sur Paris pour trouver un moyen d'être acceuilli , sinon si celà est vraiment sérieux je peux venir un week end, j'arriverai à la Gare du Nord, on peut organiser celà si vous le souhaitez , enfin si tu le souhaites.

[:zigmounette] > Oh yeah, it could be so FUN!!!!

[:filter]

---------------
n°4106733
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:15:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Toi aussi tu l'es? :d

---------------
n°4106765
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 22:17:00  answer

Une gothique miam miam .......

n°4106778
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 03-11-2004 à 22:17:37  profilanswer

A voté 1 et 2  :)  
pour ceux qui aiment faire de la photographie c'est un lieu magique :o

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°4106792
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:18:24  profilanswer

Pierrot le rouge a écrit :

A voté 1 et 2  :)  
pour ceux qui aiment faire de la photographie c'est un lieu magique :o

Tu en fais?  [:autobot]

---------------
n°4106818
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 22:20:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Pourquoi celà je ne comprends pas ?

---------------
#MarcheFort
n°4106831
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 22:21:06  profilanswer

zigmounette a écrit :

Serait-il donc possible d'organiser celà d'ici quelques semaines et de façon sérieuse ?
Je vais réunir l'argent necessaire pour le train.

---------------
#MarcheFort
n°4106833
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:21:11  profilanswer

AngX a écrit :

Pourquoi celà je ne comprends pas ?

C'est le forum... :lol:  
Généralement, faut prendre les choses au 2cd degré... ;)

---------------
n°4106850
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:22:28  profilanswer

AngX a écrit :

Serait-il donc possible d'organiser celà d'ici quelques semaines et de façon sérieuse ?
Je vais réunir l'argent necessaire pour le train.

Ui ça serait chouette! :o Ceux qui connaissent le mieux le lieu pourraient organiser une visite guidée!  :sol:

---------------
n°4106851
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-11-2004 à 22:22:30  profilanswer

zigmounette a écrit :

Toi aussi tu l'es? :d

Hé ho j'peux pas avoir toutes les tares. [:kapukapu]  

n°4106860
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 22:22:56  profilanswer

zigmounette a écrit :

C'est le forum... :lol:  
Généralement, faut prendre les choses au 2cd degré... ;)

Soit c'est un peu décalé...

---------------
#MarcheFort
n°4106872
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:23:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Hé ho j'peux pas avoir toutes les tares. [:kapukapu]

Oh, c pas gentil...  :o  

[:crashburn]  

;)

---------------
n°4106880
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 22:24:11  profilanswer

zigmounette a écrit :

Ui ça serait chouette! :o Ceux qui connaissent le mieux le lieu pourraient organiser une visite guidée!  :sol:

Et bien tâchons d'organiser celà.  
 :jap:

---------------
#MarcheFort
n°4106882
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:24:12  profilanswer

AngX a écrit :

Soit c'est un peu décalé...

On s'habitue à tout! :lol:

---------------
n°4106887
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-11-2004 à 22:24:54  profilanswer

zigmounette a écrit :

Je vais souvent au Père Lachaise, mais je reste la plupart du temps auprès de la tombe de Choin; je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de rendre visite à Môsieur Noir... :lol:

C'est vraiment si impressionnant?  [:autobot]  

:ange:

Petite déception, j'avais imaginé la version obélisque debout et en fait comme le messieur est en position allongé et habillé, c'est plutôt obélisque couché.  :lol: Ah l'imagination... J'ai du louper quelque chose dans la déscription...  [:atlantis]  
Mais ce qui est impressionnant, c'est l'usure du aux frottements. Le bronze est tout verdi aux endroits stratégiques.
Il y a des barrières et des panneaux pour interdir tout geste indécent maintenant.

Message édité par Entrelacs le 03-11-2004 à 22:27:15
n°4106913
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:26:24  profilanswer

entrelacs a écrit :

Petite déception, j'avais imaginé la version obélisque debout et en fait comme le messieur est en position allongé et habillé, c'est plutôt obélisque couché.  :lol: Ah l'imagination... J'ai du loupé quelque chose dans la déscription...  [:atlantis]  
Mais ce qui est impressionnant, c'est l'usure du aux frottements. Le bronze est tout verdi aux endroits stratégiques.
Il y a des barrières et des panneaux pour interdir tout geste indécent maintenant.

Des gens m'ont pourtant dit que même couché, les détails étaient assez impressionnants...  :sweat:  

:whistle:

---------------
n°4106928
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 22:27:14  answer

zigmounette a écrit :

Des gens m'ont pourtant dit que même couché, les détails étaient assez impressionnants...  :sweat:  

:whistle:

On se demande quel détails avec toi ...  :whistle:

n°4106940
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 22:27:53  profilanswer

En effet oui...

---------------
#MarcheFort
n°4106946
zigmounett​e
Posté le 03-11-2004 à 22:28:36  profilanswer

:pfff:

:d

---------------
n°4106967
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-11-2004 à 22:30:16  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

On se demande quel détails avec toi ...  :whistle:

Il y a un site très sympa qui permet la visite virtuelle du cimetière. Et il y a aussi des photos...
Je ne saurais pas vous mettre le lien, mais google et hop c'est un des tous premiers de la page.

n°4106979
Nico [PPC]
Posté le 03-11-2004 à 22:31:31  profilanswer

c'est interdit d'aller dans les cimetières la nuit :/

n°4107015
AngX
bleu 485
Posté le 03-11-2004 à 22:33:22  profilanswer

Il est interdit d'interdire non ?
Si ça l'est c'est pour éviter les profanations et autres jeux débiles...
Pour moi c'est un lieu de repos très calme et profond.

Message édité par AngX le 03-11-2004 à 22:33:34

---------------
#MarcheFort
n°4107022
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 03-11-2004 à 22:33:38  profilanswer

zigmounette a écrit :

Pour te répondre (avec un peu de retard) oui mais je débute seulement (avec un vieuuuuuuuuuux canon ftb)

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°4107039
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-11-2004 à 22:34:31  profilanswer

http://www.pere-lachaise.com/perelachaise.htm

Ben si en fait je sais...

Petite erreur commise, il faut chercher Victor NOIR et pas Lenoir.

Message édité par Entrelacs le 03-11-2004 à 22:35:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon père travaille à la télé... Mais est-ce que vous la regardez ?Mère, père ou parents trop possessifs ?
Connaissez vous précisement l'arret des "ventes" en ligne de pere-noelRelations père / mère - enfant
Je recherche mon père : avez-vous une idée?[TU] Hatha Yoga - et le reste aussi !
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarresCherche acteur dans "Mon beau père et moi"
ils ont arreté le pere noel en irakLe lancé de pere noel:
Plus de sujets relatifs à : [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR