| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes?| Auteur | Sujet : [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 12:23:03 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Osama |
Message cité 1 fois Message édité par Osama le 31-01-2006 à 22:01:01 |
trofub Ce n'est pas grave | Regarde le site virtuel d'abord.
|
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
leoz |
laureka | Je viens de tomber sur un site sympa en me promenant. http://www.andrechabot.com/
|
milkaaaaa Poète incompris | Quelques photos du cimetière de Limoges sous la neige :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 01:06:45 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
laureka | oui, c'est joli un cimetière sous la neige ! encore plus silencieux !
|
Infection dentaire aïe |
Osama |
|
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ouififi |
casa1210 | perso j'y vais quasiment tous les ans. c'est un endroit magique en particulier la tombe de Jim,(certes moins magique qu'avant ) mais c'est un lieu magique --------------- www.sabboo.com |
boulgakov | Pour les amateurs : 2 photos (de qualité médiocre, désolé) prises au cimetière de Lviv, en Ukraine, qui vaut le coup d'oeil.
|
mr_qno |
|
darkrouen | http://www.visite-de-rouen.com/cim [...] mental.htm
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
trofub Ce n'est pas grave | Résurrection ?
|
x-files Rà, c'est beau... | Cà dépend de l'heure, je crois --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Je n'ai pas noté, mais on peut refaire une sortie comme celle qui avait été jadis organisé ici. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Je l'ai partiellement entendu jusqu'à 13h47. Mais peut être repassera t'il dans la nuit.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
trofub Ce n'est pas grave | Et Zigmounette où est elle ?
|
x-files Rà, c'est beau... | Date du dernier message : 25-03-2006 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Trop long à afficher chez moi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
laureka | oui je comprends, avec le RTC c'est long --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
x-files Rà, c'est beau... | Dans un cas comme ça, tu postes des vignettes avec un lien vers l'image --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes?