Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes?

n°6879758
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 01-11-2005 à 12:10:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

milkaaaaa a écrit :

Long reportage de TF1 au 13h sur le cimetière de Louyat à Limoges. 220000 corps inhumés sur 37 ou 38 hectares. Ca en fait du monde. Ca fait un moment que je me dis que je dois aller y faire des photos mais j'oublie toujours. Enfin le cimetière va pas s'envoler :)


 
Enfin oui mais bon, on attend les tofs :o  :d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 12:10:03  profilanswer
 

n°6889032
AngX
bleu 485
Posté le 02-11-2005 à 15:06:40  profilanswer
 

Dommage que Spoliazus n'ait jamais posté l'intégralité des photos :(.


---------------
#MarcheFort
n°6891017
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 02-11-2005 à 18:58:58  profilanswer
 

AngX a écrit :

Dommage que Spoliazus n'ait jamais posté l'intégralité des photos :(.


 
J'espère qu'il ne boude pas :/


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6981261
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 13-11-2005 à 15:25:54  profilanswer
 

En fumée,
 
Lumière sans nuage,
Une plage sans age,
Mort sans pénombre,
Elles mènent à ma tombe.
 
 [:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°6981520
laureka
Posté le 13-11-2005 à 16:06:46  profilanswer
 

le Père Lachaise, j'adore cet endroit. Chaque fois que je vais à Paris, je vais faire un tour.
 
Sinon, si vous passez par la Normandie, il y a quelques petits cimetières désafectés à Caen, en plein centre ville.  
 
Cela rappelle un peu les photos des cimetières anglais au début du topic, des tombes abandonnées avec du lierre qui grimpe, la végétation qui envahit tout, les tombes qui s'affaissent, un peu morbide le décor mais sympa et romantique.  
Mon préféré, c'est St Jean, il y a ausi St Nicolas, St Pierre, et les 4 nations. Près de la fac, il y en a un autre dont le nom m'échappe où est enterré le dandy Brummel.  
 
Sinon, en haute Normandie, il y a le cimetière de Varangeville, près de Dieppe, sur le haut d'une falaise qui surplombe la mer, c'est magnifique.

n°6981580
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 13-11-2005 à 16:14:45  profilanswer
 

laureka a écrit :

le Père Lachaise, j'adore cet endroit. Chaque fois que je vais à Paris, je vais faire un tour.
 
Sinon, si vous passez par la Normandie, il y a quelques petits cimetières désafectés à Caen, en plein centre ville.  
 
Cela rappelle un peu les photos des cimetières anglais au début du topic, des tombes abandonnées avec du lierre qui grimpe, la végétation qui envahit tout, les tombes qui s'affaissent, un peu morbide le décor mais sympa et romantique.  
Mon préféré, c'est St Jean, il y a ausi St Nicolas, St Pierre, et les 4 nations. Près de la fac, il y en a un autre dont le nom m'échappe où est enterré le dandy Brummel.  
 
Sinon, en haute Normandie, il y a le cimetière de Varangeville, près de Dieppe, sur le haut d'une falaise qui surplombe la mer, c'est magnifique.


 
Si tu as des photos, elles seront les bienvenues!  ;)
 
:jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6981723
laureka
Posté le 13-11-2005 à 16:36:15  profilanswer
 

Pas de photos perso, mais j'ai trouvé un lien sur le site de la ville de Caen, ça donnera une idée http://www.ville-caen.fr/Environne [...] /index.htm
 
Par contre pour le cimetière près de Dieppe c'est Varengeville et c'est là qu'est enterré Braque. Si il y a de Dieppois sur FHW, je passe le relais  :)

n°6990063
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 14-11-2005 à 19:28:04  profilanswer
 

laureka a écrit :

Pas de photos perso, mais j'ai trouvé un lien sur le site de la ville de Caen, ça donnera une idée http://www.ville-caen.fr/Environne [...] /index.htm
 
Par contre pour le cimetière près de Dieppe c'est Varengeville et c'est là qu'est enterré Braque. Si il y a de Dieppois sur FHW, je passe le relais  :)


 
Merci bien en tout cas :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6990711
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 14-11-2005 à 20:59:57  profilanswer
 

Vie,
 
Ronde dégringole en faribole,
Danse effrénée comme blonde,
Blé d'azur mutilé, forme d'onde,
Mouvement fini qui se dérobe.
 
 :hello:


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°7038509
VJ38
Posté le 21-11-2005 à 01:10:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai souvent entendu parler des catacombes de paris !
 
Et bien évidemment j'aimerai y faire un tour, est-ce que quelqu'un aurait l'extrême obligeance de m'indiquer comment faire ou plutôt ou obtenir les informations nécessaires ?
 
Merci !


---------------
http://aideemploi.free.fr pour ceux qui cherchent un job !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 01:10:02  profilanswer
 

n°7043446
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 21-11-2005 à 19:45:50  profilanswer
 

trofub a écrit :

Vie,
 
Ronde dégringole en faribole,
Danse effrénée comme blonde,
Blé d'azur mutilé, forme d'onde,
Mouvement fini qui se dérobe.
 
 :hello:


 
Coucou toi! :hello:  Comment va? :o :)
 

VJ38 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai souvent entendu parler des catacombes de paris !
 
Et bien évidemment j'aimerai y faire un tour, est-ce que quelqu'un aurait l'extrême obligeance de m'indiquer comment faire ou plutôt ou obtenir les informations nécessaires ?
 
Merci !


 
Bienvenue :jap:
 
Tu trouveras là qq infos ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t4279453


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7043510
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 21-11-2005 à 19:52:47  profilanswer
 

Celui-là très complet aussi : http://www.cyberkata.org/
 

n°7061066
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 23-11-2005 à 20:59:42  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Coucou toi! :hello:  Comment va? :o :)
 


 
Les lendemains,
 
Aube du train morose qui s'expose,
Aurore des fatigues roses qui explosent,
Courrez volez ou vous souhaiterez,
Cimetière en prose, vous finirez.
 
 [:trofub]
 
Edit : ça va.


Message édité par trofub le 23-11-2005 à 21:00:06

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°7061111
laureka
Posté le 23-11-2005 à 21:07:21  profilanswer
 

Va faire un petit tour par là http://www.catacombes.info/, tu devrais pouvoir trouver des infos interressantes  :)

n°7075980
ouififi
Posté le 25-11-2005 à 20:01:35  profilanswer
 

J'ai froid  :(

n°7125775
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 02-12-2005 à 20:06:49  profilanswer
 

ouififi a écrit :

J'ai froid  :(


 
Tiens, ça va te réchauffer :o  :d
 
http://img.buzznet.com/assets/users9/zigmounette/default/msg-1132680765-2.jpg
 
King's Norton, Birmingham City :love:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7129073
ouififi
Posté le 03-12-2005 à 06:37:13  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Tiens, ça va te réchauffer :o  :d
http://img.buzznet.com/assets/user [...] 0765-2.jpg
King's Norton, Birmingham City :love:


Pitiéééééééé, 800x600 et 150ko maxi et non 1536x872 avec 531ko  :cry:  
Tout le monde n'a pas d'écran 21" avec des lignes ADSL2+  :non:  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ouififi le 03-12-2005 à 06:38:14

---------------
<==>
n°7129677
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 03-12-2005 à 12:35:44  profilanswer
 

ouififi a écrit :

Pitiéééééééé, 800x600 et 150ko maxi et non 1536x872 avec 531ko  :cry:  
Tout le monde n'a pas d'écran 21" avec des lignes ADSL2+  :non:  :sweat:


Moi j'en ai un c'est mieux.
 [:trofub]

n°7130470
ouififi
Posté le 03-12-2005 à 15:28:01  profilanswer
 

C'est normal, t'as un gros navion ;)

n°7130584
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-12-2005 à 15:53:35  profilanswer
 

ouififi a écrit :

Pitiéééééééé, 800x600 et 150ko maxi et non 1536x872 avec 531ko  :cry:  
Tout le monde n'a pas d'écran 21" avec des lignes ADSL2+  :non:  :sweat:


 
Bah moi aussi je n'ai qu'un 12", mais le pb est que la photo, avec un format plus petit, ne rend rien du tout!  [:spamafote]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7130670
ouififi
Posté le 03-12-2005 à 16:14:37  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

avec un format plus petit, ne rend rien du tout!  [:spamafote]


Oui, mais quand l'image ne tient même pas dans l'écran en pleine page, difficile de l'apprécier  :D on en voit que des ch'tits bouts  :sweat:

n°7130788
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-12-2005 à 16:43:24  profilanswer
 

ouififi a écrit :

Oui, mais quand l'image ne tient même pas dans l'écran en pleine page, difficile de l'apprécier  :D on en voit que des ch'tits bouts  :sweat:


 
Et en la téléchargeant, c'est pas mieux? :sweat:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7130802
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-12-2005 à 16:46:11  profilanswer
 

Je peux faire ça autrement, mais on y perd je trouve :/
 
:jap:


Message édité par zigmounette le 03-12-2005 à 18:29:19

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7131010
ouififi
Posté le 03-12-2005 à 17:28:58  profilanswer
 

Entre les deux, on doit pouvoir trouver un juste milieu, non ? :??:  
 
Je vois mal comment apprécier une image si je ne peux pas l'afficher entièrement à l'écran : c'est un tout, et non un ensemble de détail à observer séparemment en jouant de l'ascenseur avec la petite souris. :o  
 
Le téléchargement ne changera rien à l'affaire, si ce n'est que windows la réduira pour me l'afficher entièrement dans une fenêtre. Alors autant que ce soit l'auteur qui contrôle la façon dont il veut que son image soit visible :jap:

n°7131411
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-12-2005 à 18:28:40  profilanswer
 

ouififi a écrit :

Entre les deux, on doit pouvoir trouver un juste milieu, non ? :??:  
 
Je vois mal comment apprécier une image si je ne peux pas l'afficher entièrement à l'écran : c'est un tout, et non un ensemble de détail à observer séparemment en jouant de l'ascenseur avec la petite souris. :o  
 
Le téléchargement ne changera rien à l'affaire, si ce n'est que windows la réduira pour me l'afficher entièrement dans une fenêtre. Alors autant que ce soit l'auteur qui contrôle la façon dont il veut que son image soit visible :jap:


 
Bon aller, dernière tentative :jap:
 
Du coup j'efface la photo précédente, ça sera moins répétitif... :d
 
 
http://img.buzznet.com/assets/users9/zigmounette/default/msg-1133630549-2.jpg


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7135579
ouififi
Posté le 04-12-2005 à 03:16:15  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Bon aller, dernière tentative :jap:

YES, ça rentre dans l'écran lorsque j'affiche la fenêtre plein écran  :love: , now  :sleep:  

n°7136692
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 04-12-2005 à 13:39:39  profilanswer
 

ouififi a écrit :

YES, ça rentre dans l'écran lorsque j'affiche la fenêtre plein écran  :love: , now  :sleep:


[très lourd in]
Moi c'est moins bien
[out]
 
Caty y est allé avec des amies récemment, (caty est mon épouse)
 :hello:

n°7136826
ouififi
Posté le 04-12-2005 à 14:00:05  profilanswer
 

Y parait que tu vas avoir beaucoup de boulot pour les prochaines années...  ;)

n°7143697
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 05-12-2005 à 11:03:35  profilanswer
 

ouififi a écrit :

YES, ça rentre dans l'écran lorsque j'affiche la fenêtre plein écran  :love: , now  :sleep:


 
Aaaaah, bah voilà, on y arrive!!! :d
 

trofub a écrit :

[très lourd in]
Moi c'est moins bien
[out]
 
Caty y est allé avec des amies récemment, (caty est mon épouse)
 :hello:


 
Ouai c'est moins bien :/  :sweat:
 
Mrs Caty est allée à Birmingham???? :ouch:  :sol:
 

ouififi a écrit :

Y parait que tu vas avoir beaucoup de boulot pour les prochaines années...  ;)

 
 
Qui, moi?  :o


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7169043
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 08-12-2005 à 23:18:29  profilanswer
 

zigmounette a écrit :


 
Mrs Caty est allée à Birmingham???? :ouch:  :sol:
 


 
Elle non mais moi oui, et trop longtemps à mon goût, le WE on allait dans le pays noir au dessous de Tellford tu connais ?
 
 [:trofub]

n°7169772
ouififi
Posté le 09-12-2005 à 01:37:43  profilanswer
 

Nan, je parlais au Drôle-de-tube qui se sent pousser des ailes  :pt1cable:  

n°7183478
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 11-12-2005 à 13:49:54  profilanswer
 

trofub a écrit :

Elle non mais moi oui, et trop longtemps à mon goût, le WE on allait dans le pays noir au dessous de Tellford tu connais ?
 
 [:trofub]


 
Pas encore, c'étais ma première escapade dans la région, la 4ème dans le pays :d


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°7183524
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 11-12-2005 à 14:02:34  profilanswer
 

ouififi a écrit :

Nan, je parlais au Drôle-de-tube qui se sent pousser des ailes  :pt1cable:


ça c'est malin,
 [:trofub]

n°7242133
Osama
Posté le 18-12-2005 à 18:16:59  profilanswer
 

Moi qui cherchais des idées de balades romantiques :) => http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

n°7242220
laureka
Posté le 18-12-2005 à 18:28:05  profilanswer
 

C'et vrai, c'est super romantique comme ballade, surtout en hiver.  :love:  
 
Pour une première et si tu as l'occasion de revenir de temps en temps, pars en promenade le nez au vent, tu iras de découvertes en découvertes.
 
Si tu veux en voir le maximum, va chercher un plan gratuit du cimetière à l'accueil.
 
Ensuite, les incontournables : Alan Kardec, Victor Noir, Jim Morrisson, Orson Wells ....
 
Mes coins préférés : le mur des Fédérés et tout la partie "en pente" la plus vieille du cimetière.

n°7242471
laureka
Posté le 18-12-2005 à 18:58:13  profilanswer
 


 
2 heures, un cache-nez, un bonnet et des gants. Ensuite tu peux aller te réchauffer dans un ptit bistrot à la sortie qui fait des couscous d'enfer pour pas cher. Je recherche l'adresse et te la donne dans une heure ou deux.

n°7280336
ouififi
Posté le 24-12-2005 à 13:25:49  profilanswer
 

Pourquoi tu n'organises pas une sortie ici ? ;)  


---------------
<==>
n°7280339
laureka
Posté le 24-12-2005 à 13:27:14  profilanswer
 

ouififi a écrit :

Pourquoi tu n'organises pas une sortie ici ? ;)


 
 
il va avec sa petite amie,  :D

n°7280491
laureka
Posté le 24-12-2005 à 14:13:53  profilanswer
 

laureka a écrit :

2 heures, un cache-nez, un bonnet et des gants. Ensuite tu peux aller te réchauffer dans un ptit bistrot à la sortie qui fait des couscous d'enfer pour pas cher. Je recherche l'adresse et te la donne dans une heure ou deux.


 
ca y est, j'ai retrouvé, le bistrot ou on mange un bon couscous. Angle de la rue du repos et du boulevard Menilmontant.  
 
C'est la sortie du cimetère près du tombeau d'Héloïse et d'Abelard.
 
Bonne balade  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon père travaille à la télé... Mais est-ce que vous la regardez ?Mère, père ou parents trop possessifs ?
Connaissez vous précisement l'arret des "ventes" en ligne de pere-noelRelations père / mère - enfant
Je recherche mon père : avez-vous une idée?[TU] Hatha Yoga - et le reste aussi !
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarresCherche acteur dans "Mon beau père et moi"
ils ont arreté le pere noel en irakLe lancé de pere noel:
Plus de sujets relatifs à : [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR