| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 20:48:18 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-06-2011 à 20:53:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-06-2011 à 21:59:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il leur lit La maison de Fernanda, de Federico Garcia Lorca. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | je crois que je ne vais même pas oser regarder la vidéo de la mére Olga... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
WestCoast85 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
popinouse |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 23:25:40 ![]()
|
j'avais craint de pouvoir t'inquiéter....
j'ai une copine archi espagnole à Paris avec laquelle je vais faire ça, pour les premiers contacts.
Internationale des Architectes pour la gagne! puis si l'opération est un succès, on peut faire livrer la came à la boutique à Paname.
Message cité 5 fois Message édité par eamesimport le 09-06-2011 à 00:33:12 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 00:13:31 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
ou pas. Ratureau est un vrai fabriquant, même si les modèles présentés en premier sur le site sont immondes. ils sont sur un créneau typé branché / Rock'n'roll, certaines formes imposent un cousu blake, ils utilisent beaucoup de cuirs exotiques ou imprimés /équipe du soir.
et ils sont également propriétaires de Spring-Court et de Schoove qui relèvent effectivement du topic mode... Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 09-06-2011 à 07:17:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ducky9 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 09-06-2011 à 08:22:26 |
Nicarao --- |
vinceboulet My favorite things | délire intégriste amha, le miens fait des clés, et est très bon |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour les clés ou pour les chaussures? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. | J'ai encore de la marge par rapport à ce vieillard! --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
cisco1 | No limit --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Je vois ça! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Brian Wilson |
Donc impossible d'essayer des Trickers à Paris ? |
MSAINT hipsters wear whiskers. | voilà --------------- Clean living under difficult circumstances |
ducky9 | Je ne pense pas que Tricker's utilise des formes spéciales pour Albert Arts. Après ça dépend de ce que tu voudrais essayer. Ils n'ont pas de bottines, mais a priori, celles qui ressemblent aux Keswick/Bourton/Woodstock, c'est du 4497. Moi je cherchais à confirmer ma taille en 4444, mais je n'ai pas pu. En dernier recours, Richard de TSH peut peut-être te conseiller si tu lui donnes des mesures précises de tes pieds. Ou alors, comme me l'a conseillé MSAINT, aller essayer chez C&J. (d'autres avis dans ce sens). Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 09-06-2011 à 17:01:16 |
Brian Wilson |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |