| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 19:20:27 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 09-06-2011 à 19:24:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ducky9 |
|
Brian Wilson |
Je me disais qu'elle se ressemblaient pas mal, les Stow et les Eaton. Dans ce cas, je vais regarder à quoi correspond chacune des deux formes, et comme toi aller essayer chez OE puis contacter Richard. Au final, vu que je n'ai pas les moyens pour une paire MTO, je pense que je me grefferai à une CG ou j'en proposerai une nouvelle.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
pourquoi tu es agriculteur ou ouvrier en usine? je charrie, je ne mettrais pas ça, je trouve ça mal fini mais ce n'est que ma misérable opinion qui n'a pas plus de valeur que la tienne donc si tu aimes tes pompes c'est bien tout ce qui compte. En revanche, Eames en créant ce topic s'est bien fendu d'une intro précisant qu'il ne s'agissant pas d'un sujet "mode/fringues/etc" mais plutôt de l'artisanat de qualité fait pas des artisans/ouvriers/compagnons qualifiés et payés convenablement dans un pays qui garantis leurs droits, les conditions de travail et leur protection sociale en opposition aux millions de croquenots/chaussons de sport assemblés dans le tiers monde avec une étiquette de "marque" qui ne vend que du marketing à la chaine. Si je t'ai vexé (je suis abrupte et tranché) je m'en excuse, ce ne sont que des chaussures donc il ne faut pas prendre la mouche. Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-06-2011 à 22:43:06 --------------- Clean living under difficult circumstances |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 09-06-2011 à 22:40:03 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 09-06-2011 à 22:48:54 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 22:47:47 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-06-2011 à 22:51:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
faut bien chercher et je galère à trouver des bottillons à mon gout alors que je fais un pëthÿ 40.5 (6.5UK) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-06-2011 à 22:52:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
pop_pop System.NoBeerException |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Message édité par MSAINT le 09-06-2011 à 23:07:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
helmuth |
|
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 09-06-2011 à 23:21:36 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ducky9 |
|
eamesimport "That's Understatement" | les photos sont faites depuis hier.
Message édité par eamesimport le 09-06-2011 à 23:37:36 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | wé enfin, juste A, ça ne veut rien dire.
Tout dépend de la marque, du fabricant et du pays d’où provient la norme mais c'est toujours croissant D E EE EEE F G / 4 5 6 7 / A B D E F / 1 2 3 4 on rencontre de tout... J'ai un pied de largeur moyenne je fais du 5 en Tricker's, du E en Alden et du D en Red Wing et Thorogood par exemple. Qu'est ce qui t'arrive dude, t'es tout tendu ce soir! Message édité par MSAINT le 10-06-2011 à 14:27:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ben chez Croquette les bottillons sont à moins de 500€ donc dans ce cas pour moi la question ne se pose pas et je choisis Northampton! Message édité par MSAINT le 09-06-2011 à 23:51:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 10-06-2011 à 00:11:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
Ai-je parlé de commande à distance? Non. Je viens ici en tant que curieux, intéressé pour poser mes questions, apprendre... Message édité par facedeharicot le 10-06-2011 à 00:41:06 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |