| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-06-2011 à 19:37:42 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 19:34:44 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Beaucoup de fatigue en ce moment, je vais relire tout le topic --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
eamesimport "That's Understatement" | allez tous mourir bande de crevards!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si j'ai bien suivi, 500 c'est le prix avant réduc... Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 07-06-2011 à 23:22:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
aucune idée. vont-ils accepter une commande de cet ordre via des particuliers en dehors de leur réseau de boutiques en propre? rien n'est moins évident, d'où les nombreux points d'interrogation.
de même, la participation à une éventuelle commande finalisée ne permet aucune réclamation ultérieure... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 07-06-2011 à 23:41:17 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 00:25:57 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | 'tain, 15 votes...
Y'a possibilité de faire sobre et de bon gout (voir même avec du Tweed) mais je tiens à la semelle orthopédique! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 08-06-2011 à 00:36:35 --------------- Clean living under difficult circumstances |
... pour des embauchoirs en soldes! Vous étiez 9 à bien vouloir d'une paire de Tricker's MTO en Codo! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 08-06-2011 à 00:35:56 --------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" | et une super vidéo de chez Horween sur le Shell Cordovan...
facedeharicot |
Je ne suis pas sûr que eames apprécie la comparaison avec moi --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez |
|
vinceboulet My favorite things |
déja passé n00b, si tu suivais ton topic ... petite précision pour cisco: Trickers fait de la mesure (jermyn street)
Message édité par vinceboulet le 08-06-2011 à 10:11:29 |
cisco1 | ILs font à peu près tous de la mesure en Angleterre j'ai l'impression.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-06-2011 à 10:14:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceboulet My favorite things | question de temps |
dioute |
|
dioute |
facedeharicot |
J'ai pas compris ta réponse --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak | En fab français il y a aussi
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cisco1 | J'ai du mal à comprendre l'intérêt du haricot
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-06-2011 à 14:40:37 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things |
lol depuis 1870 j'ai regardé quasi les deux premières paires, formes à chier, cuir en carton, semelle/talon en plastoc /next
Message cité 3 fois Message édité par vinceboulet le 08-06-2011 à 11:10:23 |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
Je connais un peu leurs histoires --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je sens que cette page va bien faciliter mon MP à Imsse...
zephs |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |