| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 17:05:45 ![]() ![]() |
Big_foot | Couture à la main ? Ou bien utilises-tu une machine ?
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
wurst |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | clap clap clap clap
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Hoiniel | Superbe boulot de récupération Message édité par Hoiniel le 04-04-2014 à 19:37:36 |
dakam |
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 04-04-2014 à 21:25:42 --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 21:24:33 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
domingo chavez | Carmina |
facedeharicot | --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mabsout | Hello, |
TheWayOut |
Sgt-D Modérateur |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 3 fois Message édité par Cyok le 05-04-2014 à 01:32:26 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Spaune Cordialement |
Je crois que tu confonds la gauche et la droite |
Baudeflo |
Et c'est là où tu te fourvoies, il parle du pied droit et pas de la chaussure de droite, celle qu'il a déjà rénové donc, et qui se trouve à gauche sur la photo, donc. --------------- NB life |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
domingo chavez |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message cité 1 fois Message édité par Cyok le 05-04-2014 à 11:01:12 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Dit il du haut de ses 800 messages --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
domingo chavez | Une signature n'avait jamais eu autant de sens. |
eamesimport "That's Understatement" |
Quand bien même. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
dakam |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
eamesimport "That's Understatement" | J'adore la découpe latérale. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
m0m0ne |
|
Big_foot | Pour Cyok, je passe au pied gauche (édit prévu après teinture-crèmage-cirage) :
Bientôt comme le pied droit (dont la peausserie est vraiment top) :
Edit : voilà
Message cité 2 fois Message édité par Big_foot le 07-04-2014 à 14:58:50 |
Big_foot | Merci à tous pour vos commentaires.
Je vais me pencher là-dessus.
Pour être franc, le résultat ne donne pas envie. A moins d'avoir un pied atypique, il est possible pour l'écrasante majorité de trouver des formes convenables en PAC ; pour une esthétique et une qualité de matériau supérieures au même prix, voire moins cher. Et si l'on recherche une personnalisation, plusieurs enseignes proposent du MTO pour +/- 500€ (Vass, Carmina, A. Meccariello, etc.) ; avec, là encore, une esthétique très nettement supérieure.
Tu me fais regretter de ne pas en avoir commandé lors des dernières soldes
Je comprends ta démarche ; a priori, si les œillets sont en 5, il doit alors exister quelque part une tête correspondante. Surtout si les BMJA continuent d'être produits selon les mêmes standards.
Mes photos ne rendent pas bien compte des griffures, accrocs, tâches en tout genre ; idem concernant l'encrassement et l'asséchement du cuir.
Ah mince, au temps pour moi dans ce cas. m0m0ne, le combo est appétissant Message édité par Big_foot le 06-04-2014 à 13:16:11 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |