| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:57:46 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
m0m0ne | La chaleur je me demande si ça va pas plutôt accélérer la perte des solvants ...
|
Spaune Cordialement | Ok donc c'est moi qui ai probablement mal fermé Message édité par Spaune le 03-04-2014 à 11:09:43 |
m0m0ne | P'tain colis livré Message édité par m0m0ne le 03-04-2014 à 14:42:31 |
eamesimport "That's Understatement" | Pics
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
m0m0ne | Je suis pas regardant si les cadeaux sont en avance |
rexet |
Message édité par rexet le 03-04-2014 à 15:53:51 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:52:12 ![]() ![]() |
m0m0ne | Bon ... Mais en tout cas c'est pas bon, sa race, trop grand, long, large Je m'attribue un auto golden Gary de platine Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 03-04-2014 à 20:10:42 |
eamesimport "That's Understatement" |
Fuck it. Édit: et précise taille et largeur si tu veux les vendre... Message édité par eamesimport le 03-04-2014 à 20:40:02 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dakam |
|
dakam |
|
dakam | Les nouveautés C&J printemps/été 2014 : http://www.crockettandjones.com/ne [...] collection
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
eamesimport "That's Understatement" | Les deux conviennent. Si tu achètes des Bexley, profites en pour c'en acheter deux paires pour alterner. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
domingo chavez | Porter du jour, Sebago Horween chromexcel.
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 04-04-2014 à 13:10:51 |
Spaune Cordialement |
domingo chavez |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
domingo chavez |
domingo chavez | Je viens de récupérer mes 7L Arthurian. Je les avais laissées chez un cordonnier "bottier", Bruno Metzger, le seul faire de la semelle cousue dans le coin. |
m0m0ne | ouaip, propre |
Vicporc | Le jour et la nuit |
m0m0ne | ce massacre quand même le patin avant |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | rien de mieux que des semelles vibram sur ce type de pompes |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Big_foot | Joli taff effectivement
|
Big_foot | Récup' d'une paire de Weston 300 assez destroy. Je n'ai pas photographié le pied droit avant traitement, mais il était plus délabré que le pied gauche ... griffures, accrocs, décoloration, plis du même genre, la totale.
Message cité 9 fois Message édité par Big_foot le 04-04-2014 à 17:03:00 |
m0m0ne | Sur les pieds d'essayage je couds les tiges moi même pour m'exercer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |