| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent : Mais faut pas qu'il s'étonne quoi... --------------- NB life |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 17:59:03 ![]() ![]() |
ramseys | Cette haine |
aybibob Coupo santo e versanto |
Mais où as-tu pu lire de la surprise dans mes propos ?
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aybibob Coupo santo e versanto |
Mais je n'ai jamais exprimé d'étonnement. Tu l'inventes pour me le reprocher.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Baudeflo |
J'ai mal interprété tes propos alors tu m'en vois confus --------------- NB life |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'ai laissé ma paire de Connaught chez CJ pour la pose de patin qui m'avait été offerte, travail propre |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 18:41:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 18:51:48 ![]() |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 18:51:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 19:19:16 ![]() C'est noté |
m0m0ne |
|
Nicarao --- |
Spaune Cordialement | Bah elle est pas dispo sur le net non plus (8UK). M'en fout, j'en profiterai pour voir ailleurs ce qui se fait |
Jimmie Dimmick | Question travail du cuir pour momome |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Spaune Cordialement | C'est prévu, je vais aux UK dans 2 mois, je verrai sur place.
Message édité par Spaune le 31-01-2014 à 11:55:47 |
eamesimport "That's Understatement" |
bon année du cheval à Randall. Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 31-01-2014 à 12:53:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrella Contributeur net |
Hoiniel |
|
Zaib3k | Bonjour les experts ! Après un passage dans la boutique Loding près de chez moi, j'envisage un achat chez Bexley. J'ai pas aimé le vendeur de Loding J'ai pas 2 paires de chaussures à la même pointure et des pieds longs et fins. Est-ce suicidaire de faire un achat via le net ? J'ai repéré les modèles Alessandro et Shelton II + embouchoires à prix cassés. Pour porter avec des costumes et éventuellement des jeans, est-ce un bon choix pour des premières chaussures "de qualité" ? Pour l'instant, mes "meilleures" chaussures sont des Clarks récentes (~2 ou 3 ans). Merci, Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 31-01-2014 à 15:40:48 |
m0m0ne |
Maintenant si c'est pour redonner une seconde jeunesse à des lisses , je dirais que les étapes 3 à 6 seraient idéales, la 6e pouvant éventuellement être zappée avec la déforme, qui pénètre mieux, et reste lisse et brillante après séchage (par rapport à la cire utilisée avant ou le fer était indispensable) Sinon il y a des sticks de produits tout fait pour les lisses (qui doivent être +/- de la déforme, mais ou tu n'as pas a acheter le bidon d'1L). Je ne sais plus qui en avait parlé ici, ou je mettrais juste un coup de papier de verre pour les aspérités, puis le stick s'il contient deja de la teinture) Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 31-01-2014 à 14:05:11 |
Jimmie Dimmick | |
Big_foot |
Là, de suite, je n'ai pas le temps de rechercher les articles et passages exacts, mais tu pourras retrouver une démonstration en photo et vidéo à ces adresses : http://carreducker.blogspot.fr/ (bottier londonien qui effectue exclusivement à la main toutes les étapes de la fabrication) ; tu devrais par exemple trouver ton bonheur en furetant dans la section "finishing" -> http://carreducker.blogspot.fr/search/label/finishing http://upventoux.org/index.php?opt [...] Itemid=175 (série de vidéos très instructive ; ce bottier marseillais a dû être mentionné une ou deux fois sur les forums pour son travail de cordonnerie, mais son offre de sur-mesure ne semble pas déconnante ... et, de mémoire, le tarif n'est pas élevé) Message édité par Big_foot le 31-01-2014 à 15:58:39 |
m0m0ne |
|
ichh Come with us | |
eamesimport "That's Understatement" | oui, j'en ai une vieille paire.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | de la première page.
Message édité par eamesimport le 31-01-2014 à 16:35:56 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ichh Come with us | Ok merci Message cité 2 fois Message édité par ichh le 31-01-2014 à 16:45:35 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
m0m0ne |
poutrello |
|
Jimmie Dimmick |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
le_gribouri ZoNoS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |