| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent : --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 21:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 22:04:29 ![]() Sympa. Mais les grenées sont plus sympa. |
Big_foot | Quelques boots fabriquées par C&J, en vente sur ebay :
|
Big_foot | Les souliers/bottines sont à -50% chez Oliver Spencer ; je crois que ses collections sont fabriquées par Sanders au Royaume-Uni, mais cela reste à confirmer. En tout cas, c'est du made in UK (ou Europe pour certains modèles). http://oliverspencer.co.uk/osf1-oxford-boot-1 http://oliverspencer.co.uk/mens-designer-shoes Message édité par Big_foot le 27-01-2014 à 22:33:14 |
killterion 90% of everything is crap |
Merci. Je n'ai jamais acheté de souliers d'occasion. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 27-01-2014 à 22:53:28 |
Big_foot |
Absolument !
Si les photos disponibles ne suffisent pas, il faut s'adresser au vendeur pour une fournée supplémentaire (en spécifiant vos attentes, si nécessaire). Message édité par Big_foot le 27-01-2014 à 23:21:30 |
b2g Seigneur iconique | non. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par eamesimport le 28-01-2014 à 09:39:39 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 09:34:19 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | MAUDIT SOYEZ6VOUS
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Spaune Cordialement | |
dakam |
|
poutrello |
dakam |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
GuiGui013 | Je sais plus qui parlait de glaçage.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
m0m0ne | Pas mal le glaçage !
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Spaune Cordialement |
TheWayOut | Ce fail au bureau aujourd'hui |
Baudeflo | C'est l'intérêt des carmina, C&J et autres dans l'stzyle, t'les mets pour toi, pas pour te faire complimenter... --------------- NB life |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
TheWayOut |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 30-01-2014 à 10:02:45 |
Baudeflo |
Chez loding faut être assez vigilant sur le cuir. J'ai fait un achat chez eux, boutique de Lille. Première fois je rentre, arrivé à la maison je constate un défaut que je n'avais pas vu. Je les ramène il m'en recommande une paire, quand elle arrive : une grosse veine sur le dessus. Il m'en recommande une et là ce fut la bonne. Après la chaussure tiens à peu près bien, en dehors du fait que le GY a lâché. Soit ça soit le cuir s'est déchiré, c'est pas clair... Mais bon au bout de cinq ans, pour une paire à 150€ que j'ai mis jusqu'à 5 fois par semaine... J'me plains pas. Message édité par Baudeflo le 30-01-2014 à 10:09:45 --------------- NB life |
Spaune Cordialement | Moi ça fait 1 mois que j'attends des Nevisa à ma taille, je vais reprendre mes sous et aller voir à Londres si je trouve mon bonheur... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Spaune Cordialement |
aybibob Coupo santo e versanto | Après un peu plus de 5 ans, la semelle cuir de ma première paire vient de se percer --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Baudeflo |
aybibob Coupo santo e versanto | Maintenant, c’est être un « con » que de marcher sur le cuir ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ramseys |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 30-01-2014 à 17:53:09 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Baudeflo | Alors que ça t'aurait coûté 35 roupies européennes de faire poser un patin ferré... Tu n'savais pas qu'le cuir ça s'use? Désolé tout à l'heure c'était pour la blague mais là euh... Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 30-01-2014 à 17:57:20 --------------- NB life |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | 200 CHF tous les 5 ans, c'est une depense a laquelle tu peux faire face je pense --------------- https://elan.school/ |
aster Chaotic Neutral |
|
Baudeflo | Ah ouais mais s'il s'en fout d'balancer 200CHF tant mieux alors qu'il profite du cuir. Mais faut pas qu'il s'étonne quoi... --------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |