| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
le_gribouri ZoNoS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 18:22:32 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
morgani | Petite question, j'ai deux paires de richelieu, une marron et une noire. Comment faire pour les entretenir . --------------- -=Mon topic ventes=- |
poutrella Contributeur net |
|
Zaib3k |
|
ble-44 | Pour ce qui est de l'achat sur le net, c'est un peu la loterie: ça le fait ou pas.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
popinouse |
|
RandallBoggs |
|
Big_foot | Combinaison inédite : C&J Islay en nubuck "bronze" ; 8 UK ; mise à prix de 220€ (possibilité d'achat immédiat à 330€) -> http://www.ebay.com/itm/131106635691 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 08:51:19 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Zaib3k |
Ma question était plutôt sur la démarche que sur le style des chaussures en fait Les qq modèles repérés sont des richelieus noires, goodyear, tout cuir. exemples: Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 01-02-2014 à 09:07:39 |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 01-02-2014 à 09:30:21 --------------- - nada - |
Zaib3k | ok, merci ! |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | féloches, elles sont chouette ! |
Hoiniel |
poutrella Contributeur net | j'aurais dû acheter des lacets en cuir lors ma dernière commande valmour pour mettre sur les miennes |
plastique moussay |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Il y a des lacets cuir chez tous les bons cordonniers. Inutile de commander ça. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dakam |
Tu vas les entretenir avec quelle couleur de crème ? Marron foncé, acajou ou bordeaux ? :-) |
dakam | Pour ceux qui ont une paire en cousu norvégien avec un fil blanc, vous arrivez à le garder de cette couleur ? |
Hoiniel |
|
dakam |
|
ducky9 |
J'ai du cognac (couleur la plus proche sur le nuancier Saphir), et je vais mettre un peu de marron moyen devant. Je vais leur brosser le nez avec ma brosse à chaussures noires, histoire de... le temps fera le reste.
Pourquoi vouloir garder le fil couleur blanche ?
|
dakam |
|
ducky9 |
Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 02-02-2014 à 11:34:42 |
Spaune Cordialement | Lacets plats noirs? Mais ça trancherait pas mal aussi, moins pétant certes... |
ducky9 | Les coutures étant crème, ça fera pas terrible je pense, mais j'en ai sous la main, je pourrais tester. Sinon, des lacets en cuir dans les mêmes tons que la tige ? |
Spaune Cordialement | Qh ben si tu trouves ça, faut tenter |
Nicarao --- | je préférai la couleur avant Message édité par Nicarao le 02-02-2014 à 12:42:14 --------------- - nada - |
ducky9 | Moi aussi, c'est d'ailleurs la couleur que la boutique avait en stock (un peu plus clair peut-être) et que j'ai refusé |
Hoiniel | C'est quoi cet attentat ! |
Je les trouvais trop pétants, trop constrastés mais je les ai laissé.
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 02-02-2014 à 13:06:42 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Effectivement, la couleur précédente était plus belle, mais là elles ont l'air neuf. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |