| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 23:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 23:06:02 ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 23:28:36 ![]() dis moi ou je suis hors sujet ? edit : mais à l'heure ou j'ai posté, je n'étais pas hors-sujet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 23:34:51 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
eamesimport "That's Understatement" | DANS LE TITRE, dans la description chaussures de qualité cousues, et dans les 400 pages précédentes de discussion.
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 23:41:16 ![]() ben les baskets que j'ai postées sont de qualité (du point de vue cuir utilisé, et solidité), sont fabriquées en italie et la semelle est cousue. d'accord c'est pas des full brogues mais faut pas etre aussi nazi quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 23:41:31 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 23:41:49 ![]() ![]() |
babysnoopy | |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Bernanke a trichay Au royaume Euro, l'USD est roi |
|
cairn-ivore | Vous m'avez ramené à la raison, je vais passer sur les Meermin, ou en tout cas chercher d'autres alternatives.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Loake Roux ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cairn-ivore | Ca colle très bien, effectivement, mais pas de livraison hors UK |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pediwear doit les avoir ou pouvoir les avoir non ? Message édité par MantaFahrer le 14-01-2013 à 09:09:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cairn-ivore |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cairn-ivore | Ok. les "Roux" me tentent pas mal, je vais voir ça. Edit : en y regardant de plus près, la languette arrière visible sur la page ci-dessous gache un peu tout Message édité par cairn-ivore le 14-01-2013 à 14:03:13 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | Petit retour sur mon WE à Paris, plutôt dépensier. Je pars à PAris avec en tête essayage, voire craquage sur des chukkas, et craquage pour les 4x4 Weston. Le porté du jour montre que tout ne s'est pas déroulé comme prévu. 1ère recherche: les chukkas. Après quelques soldes dans mes marques fétiches, je vais chez C&J. Chukka C&J "orange burnt": Les Millbanks (hand grade): Mais Bowen n'est pas loin, et après essayage, je préfère essayer le modèle Bowen qui dispose aussi d'un coloris similaire. Chez Bowen, leur Chukka se révèle moins adaptée à mon pied. Aucun confort, pied encore trop large, malgré une pointure supérieure. Les chukkas bowen: Je retourne donc chez C&J. J'ai bien en tête de comparer avant avec les Weston, mais je sais pertinemment que je ne cherche pas de la chukka "habillée". Je ne veux pas de marron foncé ou de chukka "hivernale". Plus tard, je passe à Weston, et je peux voir, que dis-je, admirer les chukkas Weston. Magnifiques, elles sont. Cette double couture autour du chaussant, cette forme toute arrondie, ces finitions parfaites. La hand grade C&J est enterrée. Pour qui cherche une chukka plus habillée, il n'y a pas photo. Si on peut se le permettre, il faut au moins essayer le modèle Weston. Une pure beauté. Les Chukkas Weston K09:
Déçu par les chukkas, je regarde leurs bottines. D'abord ce modèle: Aie aie aie. Le cuir est horrible. Tout frippé, surtout au niveau du talon. Je regarde plusieurs paires, toujours pareil. Bizarrement plus un pied que l'autre sur toutes les paires. Le plateau montre aussi un cuir de mauvaise qualité. Je ne les essaie même pas. Quant au cuir bordeau, il ne tient pas la comparaison avec les Alden que j'ai au pied. Il est terne, fade: c'est un cuir gras. En revanche, je vois en vrai les fameuses bottines qui ont eu du succès sur ce topic: le modèle bi-matière cuir/tweed.
Le tweed permet de ne pas laisser apparaître de plis d'aisance. Il ne se formeront que sur le côté. J'ai essayé avec un pantalon gris: cela ne passe pas. Un pantalon beige ou dans les tons vert/marron/beige... passe sans problème avec ces bottines. En revanche, j’hésite sur la type de crème à passer. J'aimerais conserver ce dégradé du foncé au clair. Marron moyen? Crème universelle et cirage marron moyen? Passage chez Weston. Beaucoup de monde... un peu d'attente, ce qui nous permet de faire un tour. J'en profite pour regarder ces K09 chukka made in Weston. Qu'elles sont belles. Il y a un modèle en VV marron et un modèle en cuir lisse noir. Après 20 minutes d'attente, on mesure mon pied. Je prends. Ensuite, je voulais essayer les demi-chasses et chasses. Nous allions partir, mais en insistant encore un peu (une troisième fois Chez Carmina, seul le modèle "homme" plaît à ma femme. Le modèle Weston convient donc mieux et en fais cadeau à ma femme. Je rappelle Weston, on conclut par téléphone et les mocassins seront envoyer par la poste. Dernière étape chez Alden Je passe ensuite devant Anatomica. Les prix sont délirants. 10% plus cher que le prix normal. Pas mal de modèles dispos, mais pas forcément ce que je recherche. Je suis lessivé, je sais que je n'achèterait pas, je ne fais pas l'effort de rentrer et me dis que la journée a déjà été plus que "productive". Message cité 2 fois Message édité par bobor le 14-01-2013 à 20:04:26 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Je ne cherche pas à vendre la came --------------- Gitan des temps modernes |
m0m0ne | C'te craquage Bobor |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bobor enculé, elles sont top tes pompes |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 14-01-2013 à 20:27:54 --------------- Gitan des temps modernes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" | Bobor, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
poutrello | Corps devant |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
popinouse |
popinouse | Mon anniversaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |