Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :1. Pour, à hauteur de 5€
2. Pour, à hauteur de 10€
3. Pour, à hauteur de 15€
4. Pour, à hauteur de 20€
5. Contre
6. Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec
7. Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin
8. Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient
9. Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non
10. Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe
Total : 36 votes (7 votes blancs)
babysnoopy |
Ah Eames, tu m'éclates, le mec qui me traite de "connard" gratuitement, THX Si tu as bien lu mon message sur le topic fashion, je n'ai pas dis que je souhaitais mettre mes chaussures goodyear de côté parce qu'elles n'étaient pas de mon style et de mon âge mais seulement parce qu'elles me sont douloureuses, d'ailleurs, je dis bien que je souhaiterais "racheter les mêmes une demi pointure en plus".
En fait, toutes mes chaussures me vont nickel au pied gauche, très confortable dès le premier port, mais le problème, c'est le pied droit.
Je me suis flingué le pied droit en essayant de faire "à la dur" mes derby chasse 7L, et maintenant, j'ai une douleur derrière le talon droit (depuis 2 mois) qui se manifeste plus ou moins avec toutes mes paires, sauf mes espadrilles Mauléon. J'avais l'habitude d'aller au taf en vélo l'année dernière et très récemment, je marche beaucoup plus pour aller au taf, du coup, mes pieds ont grossi un peu.
Si je vais chez le médecin pour lui expliquer ma douleur au pied droit, il va me dire de laisser de côté les chaussures un peu rigide, le temps que la douleur disparaisse, et donc de porter quelques choses de très confortable, ça me fait chier, je n'ai vraiment pas envie de me retrouver un basket, mais je dois faire avec.
En pratique, je pense qu'il n'y a que les 7L que je n'arriverai pas à élargir assez pour mon pied droit. C'est con, je les adore.
|